Les discussions
Comment dépuceler une fille de 25 ans
FerméBonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider
Problème d’éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance
Trouble de l'érection remarqués
Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...
J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider
Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.
Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.
RésoluBonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...
Enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...
Rapport à risque
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...
Abscence d'erection matinale
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...
Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui
FerméBonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...
J'ai 16 ans j'ai envie de faire ma première fois
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...
Sexualité
Bonjour, Je voudrais savoir mon copain m’a doigter quelques heures après j’ai vu un peu de sang comme le sang des règles donc je suis toujours vierg...
Comment devierger une sans douleur sans presevatif
Bonjour, je me prénomme petit Jean X(*) je suis congolais de Kinshasa j'ai 25 ans ma copine à 22 ans mais elle est vierge si on fait l'amour elle san...
J’ai oublié ma pilule mais j’ai continué ma plaquette sans m’en rendre compte
Bonjour, Je me suis rendue compte trop tard que j’ai oublié une pilule dans ma plaquette .. ce qui fait que j’ai continué ma plaquette normalement.....
La taille et la branlette
Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis n'est pas decaloté et je m'inquiète parce que le pénis grandit en fonction de notre activité sexuelle et moi je me br...
Retard de règles a 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...
Taille normale
Bonjour, j'ai 13 ans. et mon penis mesure 9 cm 50 en érection esceque c'est normal??
Pilule qlaira et saignements
Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...
Règles inhabituelles
Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...
Arrêt de pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci
Contraception
FerméBonjour, Je voudrais savoir, si je peux avoir des rapports sexuels après la pose d'un stérilet. MERCI
Pertes anormales
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...
Urgent ,j’ai vraiment un soucis et j’aurais besoin de votre aide
Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...
Absorption pilule
Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...
Ejaculation précoce ?
Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...
16 ans, vierge et déjà obsédée.
Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...
Je n'ai jamais l'impression d'atteindre l'orgasme
Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...
Ligature des trompé et grossesse
Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...
Je complexe.....
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...
Je ne m’accepte pas
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...
Douleur après masturbation
Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...
Sexualité
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Rapport pendant les pilules rouge
FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Implant
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
13ans mon copain veut faire l’amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...
Je veux faire avortement
FerméBonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci
Hymen non perforé
Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...
Taille penis 14ans
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...
Signification
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...
Penis noir/violet sans douleur
Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...
Je veux avorter
FerméBonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
Je veux mouiller assez
Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns
Je pense que j ai un petit zizi
Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?
J'ai pas mes règles...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Je me suis mastubé 3 fois d'affilé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...
Retard de règle que faire?
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...
Pillule?
Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...
Transmission
Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...
Tremblement du corp
Bonjour, mon copain a chaque fois qu'on s'embrasse je commence a trembler sans même avoir me toucher. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi...
Sexualite
Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement