Les discussions
Sos j'ai un rapport sexuel avec une femme j'aimerais savoir es
Bonjour, je suis Figaro j'ai 31ans je voulais savoir es ce qu'une femme peut enceinte pendant sa règle,le même jour elle a sa règle? NB. j'ai pas éjac...
Ejaculation précoce comment retarder mon ejaculation
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, je fait l'amour tous les week-end, et je n'arrive à pas tenir plus de 4-5 minute... Comment faire...
Pénis, la taille
Bonjour, Il se trouve que mon pénis mesure 13cm. Alors que j'ai 15ans grandira t'il plus et est ce que c'est normal.
J ai 14 et j'ai un petit penis et j'ai pas de sperme
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un petit penis il mesure 4 ou 5 cm au repos et en érection 7 cm et j'ai toujours pas sperme j'ai peur de avoir un petit p...
Problème d'érection
Bonsoir voilà j'ai 19 ans et quand je suis en érection mon gland ne sort pas et mon pénis mesure 12cm une solution à ces problèmes?
Peut on tomber enceinte juste à ayant été doigter
Bonjour, j’ai 16ans hier j’ai dormi chez mon copain et il ma doigter y a un moment où il est aller un peu fort je crois du coup j’ai peur comment je...
Douleur au niveau de l'urete et éjaculation douloureuse
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une douleur sous les testicules. Quand je suis en érection, elle fais très mal et même en éjaculation elle ...
Je n’aime pas mon corps mais je me sens prete
RésoluBonjour, J’ai 13 ans et mon copain va en avoir 15. Je me sens vraiment prête et lui aussi, on a déjà beaucoup parler de sa. Il trouve que j’ai une j...
J'ai mal quand je me masturbe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans et je me masturbe depuis que j'ai 12ans environ une à 2fois par jour, parfois plus mais rarement comme hier je ne me suis pas ma...
Orientation sexuelle
Je pensais être hétérosexuel mais aujourd'hui mon petit frère a amené un de ses amis à la maison et je pense que j'aime son ami mais c'est un gars et ...
Besoin de conseil
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , etmon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'on...
Titre...comment defloré une fille
FerméBonjour, comment faire pour devierger une fille sans qu elle n ait des douleurs
Penis courbé vers le bas
Bonjour, Et y a-t-il une solution (naturelle) pour y remédier et est-ce que cela peut changer avec l'âge ? Merci de vos réponses
Première éjaculation
Bonjour, J'ai 12 ans et je viens de me masturber pour la première fois et un pendant un instant,j'ai eu un moment de plaisir et ensuite,j'ai cru que...
Le sida infection
Bonjour, je veux savoir est-ce que si la diversion du sécrétion vaginale en dehors du vagin peut être condamné la personne.
Pénis 14 ans trop gros ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans dans une semaine et je suis précoce . J'avais de la moustache vers le CM2 - 6ème , et mon pénis fait 18 cm pour 14 cm de circon...
Doigté après avoir été branlé
Bonjour, j’ai 17 ans, j’ai fais ma prmière fois mercredi avce ma copine, mais j’ai un souci, j’ai spermé pendant qu’elle me masturbait, et j’en avai...
J'ai fais l amour alor que je suis vierge
Résolu/FerméBonsoir , bon je voulais de l aide car aujourdhui j ai fais l amour avec mon copin on a presque tout fais comme position tellement on etais exitée .. ...
A l'aide
RésoluBonjour, Je fait la penetration avec mes doigt parceque ma copine elle est vierge, Je voulais savoir si ça devierge ou pas.
Taille de penis de garcon de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j ai peur car mon penis fait 8 cm en erection et au repos 3et demi et j'ai 13 ans mes amis dise que leurs penis fait en moyen 14 13 cm j'ai...
Reprise d'activité sexuelle après chirurgie hernie inguinale
FerméBonjour, Cela fait cinq semaines, que j'ai été opéré d'une hernie inguinale étranglée. Et seulement dix jour après j'ai retrouvé ma virilité .et la ...
Manque de sensations
Bonjour, Je suis tombé sur une fille qui dit ne rien ressentir pendant l'acte sexuel, au fait elle ne ressent aucun plaisir lorsqu'elle pratique le ...
Liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...
Varicocelle gauche
Bonsoir Mon petit frère de 16ans à eu une varicocelle gauche donc embolisation Au mois d'octobre 2017 Suite à cela il a commencer à avoir de fort...
Perte
Bonjours me concernant j’ai beaucoup de pertes et je suis tout le temps obligé de mettre des protège slip car très abondant et je me sens gêné quand j...
Mon penis
Bonjour, J'en minquiete un peu mon penis et trop petit il fait 5 cm au repos et 9 en erection pourrai-je avoir un conseil j'ai 15ans
Excité et envie sexuel
Bonjour à vous ! Depuis quelques temps j'ai des sensations bisard. Je sait pas trop comt expliquer ! a chaque fois que je vais aux toilettes pour urin...
J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...
Ejaculation et risques de grossesse
Bonjour, alors j ai un soucis qui me tourmente beaucoup J ai eu des frottements sexuels avec mon copain dabord avec un preservatif ensuite quand il ...
Odeur vagin forte
Bonjour, J’ai problème l’or dés rapport sexuel je dégage une. Odeur forte(de poisson)et j’ai le sexe qui me gratte beaucoup je ne sais pas ce qu’il ...
Être enceintes après avoir eu ses règles ???
Bonjour, Alors voila ma qst . Mon copain et moi nous avons été ensemble le 27 décembre 2017 il n y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,mais il ...
J'ai besoin de savoir la réponse à mes questions
Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 16ans mais sans avoir jamais pénétrer aucun objet dans mon vagin et je n'est jamais eu de rapport sexuel mai...
Problème de gland et de smegma
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai...
Problème d'érection
Bonjour ! J'ai un problème d'érection depuis un certain temps(3 semaines environs). Déjà depuis que c'est arrivé j'ai plus d'érection matinale comme ...
Odeurs abondante des pertes blanches
Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?
Absence de plaisir dans les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...
Comment attraper le sida ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...
Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation?
RésoluBonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?
Grandir mon penis
Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir
Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver
Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...
Je ne suis pas gay mais ...
Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...
Oo
FerméBonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...
34 ans et ne connaît pas l’orgasme
Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...
Svp jai peur
Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...
Taille du penis a l'âge de 14ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...
Hymen déchiré ou pas
Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...
Doigté
Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque
Problèmes lors des rapports sexuels
Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...
Vagin ouvert
Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...
Taille penis
Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...