Ligaturer et enceinte.

Coco - 31 janv. 2018 à 08:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2018 à 10:07
Bonjour,
J ai eu une ligature des trompes en même temps que ma 4eme césarienne en septembre 2017. Suite à un retard de règle, je décide de faire une prise de sang des bêta . Et la surprise enceinte de 7 semaines. Je suis au plus mal . Je pensais être tranquille après 4 césarienne. Et je n ai aucune envie de repasser sur le bloc. Y à t il des personnes qui ont subit la même chose??? Puis je me retourner contre le chirurgien.?? Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 31 janv. 2018 à 10:07
Oui et aussi :
"Puis je me retourner contre le chirurgien.??"
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

1
Bonjour,

De quel type de ligature parles tu ?
Doucement, les échecs ça arrivent, as tu bien respecter les recommandations post opératoires ?
0