Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils
Bonjour,
Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèvres, et quand je fais pipi sa me brûle, sa m'inquiète énormément,j' etais me renseigné sur internet et jai peur , je ne parle pas de sa a ma mere , je ne sais pas quoi faire .
Merci.
Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèvres, et quand je fais pipi sa me brûle, sa m'inquiète énormément,j' etais me renseigné sur internet et jai peur , je ne parle pas de sa a ma mere , je ne sais pas quoi faire .
Merci.
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils
- Operation dite la totale - Accueil - Opérations
- Otite grippale dite phlycténulaire - Accueil - ORL
- Prime dite « macron » - Accueil - Droits et démarches
- Chimiothérapie dite douce - - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Assiette riche en minéraux dite alcalinisante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
Modifié le 10 mai 2018 à 19:08
Modifié le 10 mai 2018 à 19:08
Bonsoir,
Ce peut être une infection vaginale et si tu ressent des brulures à la miction, une infection urinaire
Clique sur les liens bleus
" je ne parle pas de sa a ma mere"
Il vas bien falloir car tu dois consulter rapidement un médecin, et sache que ce type d'infection ne se transmet pas forcément au cours des rapports sexuels
Ce peut être une infection vaginale et si tu ressent des brulures à la miction, une infection urinaire
Clique sur les liens bleus
" je ne parle pas de sa a ma mere"
Il vas bien falloir car tu dois consulter rapidement un médecin, et sache que ce type d'infection ne se transmet pas forcément au cours des rapports sexuels
10 mai 2018 à 19:17