Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel
Bonjour, j'ai 15 ans
J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis j'ai eu des brûlures des le lendemain de ma seconde fois j'ai des brûlures dans le vagin et surtout quand je fait pipi et ça dure depuis deux semaines, j'aimerais savoir si c'est normal ou est ce que je dois m'inquiéter, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis j'ai eu des brûlures des le lendemain de ma seconde fois j'ai des brûlures dans le vagin et surtout quand je fait pipi et ça dure depuis deux semaines, j'aimerais savoir si c'est normal ou est ce que je dois m'inquiéter, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids dernier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cela ressemble fort à une infection vaginale et si douleur à la miction, une infection urinaire, quoi qu'il en soit, il te faut consulter rapidement .
Clique sur ces liens bleus en attendant
Cela ressemble fort à une infection vaginale et si douleur à la miction, une infection urinaire, quoi qu'il en soit, il te faut consulter rapidement .
Clique sur ces liens bleus en attendant
Jeuneoiseau
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre aide mais est ce que l'infection vaginale peut avoir lieu même si je me suis protégée avec un préservatif?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Oui car cette infection n'est pas due forcement à une transmission par voie sexuelle