Probleme penis qui saigne . [Fermé]

Kakpo9 2 Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2011 Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 23:12 - Dernière réponse :  Maxime
- 12 mai 2018 à 01:29
Bonjour,
j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai commencé a saigner j'ai paniquer , heureusement mais parent n'était pas la , j'ai saigner beaucoup de sang , et j'osai pas trop regarder , j'ai attendu qu'il y a plus de sang et j'ai vue que j'ai un truck au niveau de la veine qui tien ma peau . Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire mais j'ai vraiment peur , hier je me suis dit que j pouvais me re-masturber j'ai essayer et ca a encore saigner . Aidez moi svp , quesque j'ai ? J'ai peur de le dire a mes parent , je me voit mal leur dire "maman papa je me masturber et j'ai commencer a saigner " . Mon moral et a 0 . Aidez moi svp .
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
DCI 65305 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 20:18
386
Merci
Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement d'une déchirure du frein du prépuce. C'est tout à fait bénin et sans danger, mais cela se traduit par un saignement assez abondant, lui aussi sans conséquences.

Seul remède: laisser tranquille et au repos ton instrument pour que la déchirure cicatrise et le problème sera résolu !

Merci DCI 386

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13326 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup ça ma bien aidé
Merci bien j’espère que cela s’arrêtera
16
Merci
Franchement, n'hésite plus et va voir un médecin.si tu le dit à t'es parnets, je pense qu'il ne vont pas penser à tes masturbation mais ils vont s'inquiété et t'emmener chez un médecin.Ne t'inquiéte pas, car c'est normal un garçon qui se masturbe, je pense que t'es parents le sont et je suis sur et certain qu'ils vont pas te crier dessus.Je te comprend c'est pas du tout facile de le dire, mais tu peut évité le pire en le disant.N'attend plus une seule second et va le dire à t'es parents.
Bon courage, et j'espère que tu n'a pas quelque-chose de grave
Publi-information