Taille et masturbation
Fermé
stann
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection.
petite question en plus je ne me suis jamais masturber et j aimerai quelque technique svp.
je suis gay.
j habite a ****** en ****
je m appelle ***
bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection.
petite question en plus je ne me suis jamais masturber et j aimerai quelque technique svp.
je suis gay.
j habite a ****** en ****
je m appelle ***
A voir également:
- La masturbation reduit la taille du penis
- La masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Concernant la première question, tout est normal.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Concernant la première question, tout est normal.