Trouble d’Erection

Indy67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 14:49
DCI Messages postés 87602 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 - 29 juin 2018 à 09:03
Bonjour,
Suite à mes avc en 2016 j’ai du mal à avoir une erection et je trouve que mon sex a diminué de taille
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87602 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 37 466
28 juin 2018 à 16:00
Bonjour,

Quelques précisions nécessaires :
Quel âge as tu ?
Quels sont tes principaux problèmes de santé ?
Prends tu des médicaments ? Lesquels ?

Indy67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 17:33
52 ans
Diabète tension
Medformine
Xarelto 20
Iberzatan
DCI Messages postés 87602 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 37 466
29 juin 2018 à 09:03
Donc, effectivement, on observe assez souvent des difficultés érectiles dans le cadre d'un diabète et d'une hypertension.
N'hésite pas à en parler avec ton médecin. Il existe des traitements qui peuvent t'aider.

Par contre, rien ne permet d'affirmer que tous ces problèmes font "rétrécir le sexe".