Oublie pillule

Fermé
melo24 - 25 juin 2018 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 10:39
Bonjour,

J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier samedi et dimanche, est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 06:29
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
1
C'est la diane 35, la notice ne dit pas grand chose
0
Utilisateur anonyme > melo24
25 juin 2018 à 12:21
Ce n’est pas une pilule. C’est un traitement contre l’acné sévère qui a pour effet secondaire d’être contraceptif.
Tu as de l’acné sévère ?

Sinon extrait :

Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html#35380#DpUCiWxbuuAIj3UI.99
0
melo24 > Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 13:51
oui j'en avais, cette pilule me l'a calmée, mais du coup j'ai des risques de tomber enceinte si j'ai eu un rapport le jeudi même si j'ai pris celle de vendredi mais pas celle de samedi ?
0
Utilisateur anonyme > melo24
25 juin 2018 à 14:03
ben bien sûre, puisque tu es plus protégée jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante...
0
donc le rapport que j'ai eu jeudi peut avoir des conséquences meme si j'ai celle de vendredi et celle de dimanche
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2018 à 10:49
Bonjour

Tout a déjà été dit, ça ne sert à rien de continuer à faire la liste de tes effets secondaires.

Oui avoir des effets secondaires après un oubli est NORMAL.
La liste est dans la notice.

Tu dois faire un test à partir du 12 juillet
Utiliser des préservatifs jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante

Et LIRE TA NOTICE.

Cette question étant résolue, je ferme.

;)

0