Arrêt de pilule

Zaza_2002 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2018 à 06:41
Bonjour,
Voila, je pars en vacances Vendredi pendant 2 semaines sauf que mes règles doivent arriver en plein milieu et je ne peux pas mettre de tampons.
Mes précédentes règles se sont terminées il y a 1semaine. J'ai commencé une nouvelle plaquette je suis au 6eme jours, est-ce que c’est grave si j’arrête de la prendre pour faire arriver les règles plus tôt pour être tranquille en vacances ?
J’ai besoin d’une réponse vite, merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 06:41
Bonjour

Bien sûr que c’est grave ! C’est carrément interdit ! On arrête JAMAIS sa plaquette avant la fin.

Ça provoquerai le réveil de l’ovulation et donc les risques pour minimum 15 jours.

La seule chose à faire est d’enchaîner sans pause/placébos. Tu restes évidemment protégée. Tu peux le faire autant de fois que tu veux et que ton corps le supporte.

Une chose a savoir. Si tu as des effets secondaires durant l’enchaînement, tu stoppes. Tu fais la pause/placebos. Et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite. (tu restes évidemment protégée)

La plaquette entamée -> à garder en réserve pour d’autres mini enchaînements.

;)
0