[Mon expérience] IVG médicamenteuse

Misspoons - Modifié le 28 juin 2018 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2018 à 16:26
Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'avorter. J'ai pris mon premier médicament mardi afin d'arrêter la grossesse puis j'ai eu deux prise aujourd'hui, je devrais recevoir ma troisième prise d'ici 15 minutes.
Pour ma part il a fallut attendre 3h pour que les saignements et les caillots commencent. Moi qui d'habitude a des règles douloureuses, je sens presque rien, juste un peu (je dirais 2 ou 3 sur 10).
C'est plus une douleur sourde, ce n'est pas violent. En ce qui concerne l'expulsion, il est difficile de remarquer l'oeuf d'un caillot lorsqu'on n'y connaît rien... Le médecin m'a expliqué que l'oeuf peut d'expulser un voir deux jours après seulement, donc pas d'inquiétudes les filles. Ensuite la visite de contrôle est pour vérifier si l'oeuf est bien expulsé sinon direction le bloc chirurgicale pour le retirer.

Voilà moi je le vis comme cela pour l'instant, je vais me faire poser un implant cette fois car les capotes qui craquent... c'est pas terrible :( Je ne trouve pas l'expérience dure physiquement ou psychologiquement, c'est juste que je culpabilise étant donné que certaines femmes ne peuvent pas avoir d'enfants... mais bon les accidents ça arrivent!

J'espère que j'ai pu vous aider :) bon courage!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 16:26
Bonjour

Merci de ton témoignage :)

Courage et prends soin de toi pour la suite...

;)
0