Est-ce de l'homosexualité

T-Bone - 28 juin 2018 à 18:16
Calirko Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 juin 2018 à 19:03
Bonjour, j'ai 15 ans je ne suis pas gay mais parfois dans les vestiaires. Dans ma tête, je peux pas m'empêcher de comparer les penis des autres au mien du genre "il a trop de la chance elle est plus grosse que la mienne ","je me sens ridicule ",etc...

1 réponse

Calirko Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
28 juin 2018 à 19:03
Alors déjà, soyons clair sur un gros points. Ce n'est pas une honte d'être gay si un jour tu te rends compte que tu l'es ! C'est quelque chose de normale, naturelle et il est important de ne pas en avoir honte !

Ensuite, Je suis pas sur que comparer ton attribut masculin avec ceux de tes camarades soient une démonstration potentiel de ton homosexualité. Sache qu'il arrive très souvent que des femmes entre elle se jalouse en fonction de leur taille de poitrine, et pourtant on est pas toute attirer par les femmes !

Ensuite, je pense que ces pensées que tu as son due au faites qu'il est souvent admis pour les hommes que la taille est un signe de virilité donc il est normal, a mon sens, que tu cherches a "mesurer" ta place dans cette échelle de la virilité.

Ensuite, y a pas à se sentir ridicule par rapport a quelqu'un. Tu es qui tu es et il ne faut pas chercher plus loin.

Moi ce qui m'intrigue, c'est que tu viennes à te demander si tu es homosexuel ou pas. SI tu te poses la question c'est peut être aussi parce que tu te cherches. Mais sache que un "je suis jaloux de ses attributs" n'implique pas forcément une homosexualité.

Même si Un jour peut être, tu seras attiré par un garçon. Et sache que si un jour ça arrive. Ca sera très loin d'être quelque chose de grave. Peu importe avec qui on est du moment qu'on est heureux et épanoui avec !
0