Decallotage difficile mais possibe a 13ans

clem88000 - 29 juin 2018 à 10:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2018 à 10:41
Bonjour, il y a maintenant 1semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus (difficilement) décalottée mon penis. Je me suis rendu compte qu'il y avait une maladie lié a cela (le phymosis). Je tiens a vous renseignez si vous voulez repondre pour m'aider:
_j'ai déjà réussi a me décalotter (première fois vers 10 ans ) et je n'avais aucun problème. Peu apres (12 ans) que j'ai commencé la masturbation, je me suis rendu compte que j'avais de plus en plus de mal. Aujourd'hui j'arrive difficilement a me décalotter au repos et je n'y arrive plus en érection.
_j'ai aussi vu que le phymosis etait du a un decallotage chez l'enfant trop tôt ou trop forcé, mais je n'ai jamais été decalloter petit.
_je suis au courant qu'il y a une opération.

je vous pose donc aussi une question : est ce que le phymosis peu partir si l'on ne fait rien et sinon a quel age faut-il vraiment agir et faire l'opération ( je n'ai pas peur des operations)

merci d'avance pour vos message.

ah oui et aussi pour plus tard, est ce que le phymosis pose problème lors de raport sexuel ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 29 juin 2018 à 10:42
Bonjour et bienvenue,
Si tu souffre d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer car un traitement est peut être encore possible si tu attends trop, ce sera éffectivement un petit geste chirurgical ( circoncision).
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
le phimosis peut effectivement poser problème lors de rapport sexuel notamment des douleurs
1