Les discussions
L'homosexualité
Bonjour, Quels sont les problèmes majeures de pratiquer l'homosexualité?
Retard de puberté à 15 ans
Bonjours je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. Il y a quelque mois j'ai une mon début de puberté. C'est à dire que maintenant j'éjacule, un petit ch...
Taille normale du penis
bonjour! je suis un camerounais et adulte.En fait je voudrais avoir une idee claire sur la taille normale du penis. merci
Taches bleus qui démangent près du pénis
Comment puis-je envoyer des photos?
Inquiete
bonsoir en faite depuis 2semaines jai des douleurs de regle les tetons douloureux et tout il y a 3jours jai eu un rapport avec mon copain en m'essuyan...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir , il y a 2 jours j'ai frotté mon sexe contre celui de mon petit copain mais moi j'avais ma culotte , il a éjaculer je ne sais pas si j'ai des...
Jetais enceinte ? jai perdu lenfant ?
Bonjour, Alors voilà je suis tres tres tres stresser pour faire court jai eu mes règles le 30 octobre jusqu'au 3 novembre, le 9 novembre jai eu de...
Le repli de peau du gland est bleu
Bonjour, j'ai 16 ans et le repli de peau qui se trouve sur mon gland quand je suis en ou pas en érection ou non est bleu! On m'avait dit que ...
Probleme de douleurs lors de la penetration
Bonjours, j'ai 17 ans et ma copine aussi. Pendant la pénétration elle ressens des douleurs au vagins qui l'empêche d'avoir du plaisirs et lui fait tré...
Préservatif coincé...
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans aussi enfin bref ! Pendant l'acte, mon copain c'est rendu ...
Règles et ménopause
bonjour je suis inquiète ça fait 14 mois que je n'ai pas eu mes règles et par 2 fois en septembre et octobre dernier j'ai à nouveau eu mes règles. j'...
Mon chéri ne me touche pas depuis 3 mois
bonjour à toutes et tous, Je suis dans une relation récente avec mon ami ( cela fait 4 mois ) . Rapidement il a évité tout rapport sexuel. Il a d...
Agrandir son penis a 15 ans et décalloter son gland
Bonjour, Je m'appelle Bryann , j'ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm et je n'arrive pas a décalotter mon gland , je voudrais que vous m'aidie...
Tristesse du couple
Bonjour a tous,je me presente a vous car j ai un gros probleme dans mon couple.enssemble depuis 12 ans nous avons deux enfants en comun.depuis la nais...
Surpris entrain de me masturber
FerméBonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais avoir votre avis pour m'aider. Il y a quelques jour, pendant un repas de famille j'avais ...
J'ai pris norlevo et j'ai mes règles en avance
FerméBonsoir, alors voilà j'ai un petit soucis je pense... Le vendredi 25 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami non protégé, alors j'ai pri...
Multiple relation sexuel à 9 ans, encore vierge?
Fermébonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème, j'ai eu des rapport sexuel avec mon cousin (qui a 1 ans de plus que moi) jusque à 9 ans et mes parent...
Se masturber
je me masturbe souvent et j'ai manqué les moyens d'arrêter souvent je me hâte mais pourtant j'échoue j'aimerais vous demander les conseilles et les m...
Pertes
FerméBonjour, cel afait dejà plusieur jour que j'ai des perte plus ou moins blanche et quelques fois transparente , je pense que c'est suite à mon rapport ...
Qu'est ce qui peut faire élargir l'orifice vaginale d'une fille?
FerméQu'est ce qui peut faire élargir l'orifice vaginale d'une fille?
Probleme penis
Bonjour, j'ai un liquide visqueu qui sort de mon penis ( ce n'est pas du sperme ni du liquide pré ejaculatoire). Mon penis me gratte aussi, que fair...
Attouchement sexuel
bonjour ,je voudrais savoir combien de d'année après attouchement sexuel ont peut porté plainte quand c'est dans la famille ?
Probleme d'erection
RésoluBonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....
Problème sexuel
bonsoir, j'ai une question a vous posez, voila j'ai un problème, quand je discute avec un ami sur un sujet sexuel,ou je regarde un film érotique, je p...
Mon penis est t'il a la bonne taille
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...
Perte d'érection avant preservatif
Bonjour, Voilà 5 mois que je suis avec ma copine et nous avons voulu faire notre 1ère fois. Nous n'avons brûlé aucune étape, nos préliminaires étai...
Gonorrhée
Bonjour, J'ai contracté il me semble la Gonorrhée il y a de ça quelque mois, - écoulement pénien - Douleur et brûlure lors de la miction Je...
Éjaculation précoce
salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre fin à une éjaculation précoce lors des rapports sexuels. merci d'avance
Éjaculations trop rapides
Résolubonjour, je sais que mon probléme a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver de solution vraiment efficace. Alors voilà, j'ai 17 ans ...
Premier rapport sexuel
salut salut,je m'appelle lily et jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours.Mon cycle est depuis 2 mois assez irreguliers,c'est pour cette raison...
Je ne ressent rien lors de la penetration
Bonjour, J'ai 16ans mon copain 18 et cela fait 5mois que nous somme ensemble, nous l'avons fait pour la première fois au bout de 3mois, et je n'ai r...
Suis-je encore vierge
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain a frotté son penis sur mon vagin et il y avait du sang qui a coulé pendans 1jour...
Sperm tranclucide
Bonjour, j'ai 16ans depuis ma premier masturbation 13ANS j'ai toujours eu le sperme translucide j'ai vraiment peur d'etres stérile et ceci me bloque p...
Première fois
FerméBonjour, Est ce qu'on peut attraper des maladies lors du premier rapport sexuel ? (Si c'est la première fois pour les deux personnes)
J'ai peut d'être enceinte, aidez moi !!!
J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a environ trois semaines et je ne me suis pas protégée. C'était notre première fois à tous les deux, et...
Douleurs, pendant et après l'acte...
Bonjour/Bonsoir à tous! :) Ca fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain, nos relations sexuelles se sont toujours bien passé, mais depuis 2 sema...
Jeune couple probleme de libido
Bonsoir à tous, cela fait 4 ans et demi que je suis avec ma copine et 2 ans que nous vivons ensemble, tous se passe bien dans notre couple mise à ...
Frein qui s'est fendu en deux
Bonsoir, Je vous écrit car mon copain et moi avons fais l'amour et son frein s'est complètement fendu en deux pourtant il ne ressent aucune douleur ...
Saignement mais hymen intact! es possible
Bonjour alors voila, ya 6 ans de cela, mon ex voulait me faire lamour jétait encore vierge, il a à peine essayè mais il ma dit qu il ressenté un b...
Mes règles a 10 ans. =(
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'énormement d'aide et de réponce, voila j'ai 10 ans et je vien de les avoirs. Le 10 décembre et j'ai mes règles. Pour moi c...
Qui a déja consulter un sexologue ?
Bonjour, Es ce que quelqu'un a été consulté un sexologue pour problèmes de libido? Merci
Rapport sexuelle
bonjour,j'ai u mes regles le 6 novembre ,6 jours apres j'avais encore un peux de sang et j'ai u un rapport sexuelle avec preservatif mes le preservati...
Rapport non protégé avec retard de règles
Bonjour alors voilà j'ai 15 ans.. j'ai eu des rapport sexuel il n'y à pas très longtemps disons 2 semaines... Mais le seul soucis c'est que trois jou...
Problème : gland rouge
Bonjour depuis 1 semaine le bout de mon gland est rouge vif , sa fait une tache qui recouvre le dessus de mon gland , le matin quand je me lève mon pé...
Décalottage et l' aspect du gland
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel à cause de trois choses qui me perturbent depuis bien longtemps ! ...
Problèmes après les rapports
Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule ologyn depuis + de 6 mois. Mon copain est moi avons fait notre première fois ensemble (pas de risque de ...
Erection "infinie"
Hello ! Je vous expose ma question, qui n'est pas vraiment un problème, mais je cherche seulement à comprendre ^.^ Quand nous faisons l'amour av...
Premier rapport, saignements depuis 1 semaine ?
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est bien passé, autant sur les préliminaires que lors de la pénétrati...
J'ai peur pour la taille de mon penis.
FerméBonjour j'ai 11 ans et mon mesure environ 4 cm et quand je bande 6 cm est ce que c'est moyen ou trop petit svp donner moi vos avis
Conséquences de la masturbation
Bonjour, svp j'aimerais savoir si la masturbation régulière peut entraîner une perte de poids. merci.