Différence entre plaisir vaginal et orgasme vaginal
Bonjour, comment se fait le plaisir vaginal ? est aussi avec le point g tout comme l'orgasme vaginal ?
Bonjour, comment se fait le plaisir vaginal ? est aussi avec le point g tout comme l'orgasme vaginal ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge, avec mon copain nous avons essayé à plusieurs reprises de faire l'amour, mais rien à faire cela ne rentre pas ...
Bonjour, j'ai 21 ans et un micro pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir avec ?
Bonjour, J'ai eu un rapport hier et un autre aujourd'hui et je viens de prendre la pillule. Es que ça va empêcher une grossesse pour les deux rappor...
Bonjour, je dois prendre ma pilule obligatoirement car je suis deja a ma deuxième pilule du lendemain en une semaine, c'est mes premier rapport mes ...
Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule de 2jours (mardi mercredi) et j'ai aussi eu un rapport ce mercredi j'en suis a ma deuxieme semaines de pillule...
Bonjour, je suis toujours excitée, en fait j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon ami,mais il n'est pas lá, nous vivons dans les pays dif...
Bonjour, aurai- t-il un problèmes si je boit le sperm de mon amis ou une maladie ? Je vous remercie de répondre :p Si oui, les quel ? Je ne veux p...
Bonjour, à mon cycle dernier j'ai rater une fois mon cachet puis j'ai bien fait la pose des 7jours puis j'ai recommencer une nouvelle plaquette que ...
Bonjour, Bonjour moi je suis June fille , je veux savoir si on peut voir qu'on est vierge out pas ? Merci De me repondre !
Bonjour, J'ai commencer ma pilule y'a 4 semaines, j'ai eu un rapport 5 jours et j'ai pas encore mes règles et je suis arriver à la pilule rouge, j'a...
Bonjour , J'ai des demangeaisons et picottements depuis des mois et après chaque visite chez le gyneco je me sens soulager. Le problème est que après...
Bonjour, aujourd'hui j'ai été voir ma gynécologue pour pertes anormales; apres m'avoir examinée à l'aide d'un spéculum; une fois chez moi j'ai trouv...
Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total . Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé san...
Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...
Bonjour, Jai 17 ans et j'ai un liquide blanc qui sort de vagin il est blanc et visqueux par moment il est transparent qu'est ce que c'est et par quo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si notre stérilet est bien en place?
Bonjour, j'ai une question. dimanche dernier, moi et mon copain nous avons couché ensemble. Il n'a pas éjaculé du tout. Dimanche soir, vers 1h du mati...
Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...
Bonjour, voilà j'ai un petite soucie et je me pose pas mal de question alors j'espère que vous aller pouvoir m'aider. Voilà sa fait quelque mois que j...
Bonjour, j'ai un problème jarrive a me decaloter au repos mais quand je suis en érection je n'arrive pas à faire sortir mon gland en entier mais je me...
Bonjour, j'ai pratiquer la sodomie 2 fois avec mon mec et c ma premier expérience...et il a ejaculer à l'interieur de mon anus... le probleme c que ...
Bonjour, Alors je vous explique , je prend la pilule depuis quasiment 4 mois sans oubli, mais lors de ma deuxième semaine de ma 4ème plaquette de pi...
Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillul...
Bonjour, j'aimerai savoir si un couple vierge , n'ayant jamais eu de pratique sexuelle peuvent se transmettre la Sida/VIH ?
Bonjour, Cela fait deux ans que j ai un implant.jusque la mes règles etaient comme une horloge,mais j ai 1semaine de retard dans mes regles ce mois ...
Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...
Bonjour/bonsoir Je ne savais absolument pas OU poster ça mais la Je suis gavée.:( J'ai 13 ans et Pas de seins ni de fesses enfin Je les qualifierai d...
Bonjour, pourquoi je perd du sang pendant l'acte sexuel comme si le faisais unevhemorragie
Bonjour, J'aimerais savoir si la première foi que l'ont fait l'amour c'est conseiller a un sertin âge?Par ce que je me demande si a 14 ans se n'est ...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...
Bonjour j'ai un problème mon fils âgé de 14ans refuse de se mettre tous nue devant le medecin. Je suis censer faire quoi ? Merci de repondre sérieusem...
Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain deux jours après mes règles, je prend la pilule mais c'est du coup la semaine sans pilule. Et l'on ne s'est pa...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexual il y a 1 semaine de cela avec mon copain. Je suis censée avoir mes règles le 15avril, nous sommes le 20 et toujo...
Bonjour, J'ai eu des.rapport avec mon copain le premier soir je n es pas saigner et aujourd'hui a l'heure actuelle je saigne âpre chaque rapport mai...
Bonjour, J'ai un problème je pense car cela fait 2 ans que j'ai des poil audessu du penis en contant que j'ai 14 ans mais tout mes copain ejacule sa...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...
Bonjour, j'ai eu une relation non proteger Dimanche soir a la fin de mes regles suite à ça j'ai pris la pilule du lendemain mercredi matin j'aimerais ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller...
Bonjour, Voilà quand j'avais 15 ans je me suis un peu touchée mais ça s'est mal tournée car je me suis percée une côté de mes petites lèvres ,cela a...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...
Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 7mois. Et il y a environ une semaine. J'ai 16ans....
Bonjour, j'ai du arreter la pilule car je ne suis plus rembourser et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas. Je voulais savoir...
Bonjour, La dernière fois que jai eu mes règles c'était le 18 Mars dernier. J'ai pas un cycle regulier 26 ou 28 jours mais la je suis a mon 32eme j...
Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je c...
Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...
Bonjour, J'ai posé mon implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 puis reposé un nouveau et retiré le 22 février 2017 pour avoir un deuxièm...
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est normal que ma copine saigne depuis deux jours après notre rapport sexuel. en fait elle avait dit avoir eu ...
Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.