Les discussions

Infection petite lèvre

Bonjour, Voilà quand j'avais 15 ans je me suis un peu touchée mais ça s'est mal tournée car je me suis percée une côté de mes petites lèvres ,cela a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ariel

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Peur de ma première fois

Résolu

Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte-sansejaculation

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 7mois. Et il y a environ une semaine. J'ai 16ans....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir à nouveau mes regles

Bonjour, j'ai du arreter la pilule car je ne suis plus rembourser et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Pourquoi mes règles ne viennent pas?

Bonjour, La dernière fois que jai eu mes règles c'était le 18 Mars dernier. J'ai pas un cycle regulier 26 ou 28 jours mais la je suis a mon 32eme j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule minerva.

Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je c...

Utilisateur anonyme

Mon penis ne grandi pas

Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...

lafouine.

Très impatiente pour un deuxième

Bonjour, J'ai posé mon implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 puis reposé un nouveau et retiré le 22 février 2017 pour avoir un deuxièm...

lafouine.

Saignements après rapports sexuels

Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est normal que ma copine saigne depuis deux jours après notre rapport sexuel. en fait elle avait dit avoir eu ...

Utilisateur anonyme

Des avis sur la pillule optilova ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lddkdk

J'ai besoin d'une réponse .

Bonjour, C'est Linda j'ai moins de 18 ans s'il vous plaît aider moi J'ai besoin de vous .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lylie09

Problème masturbation .

Bonjour, Il y'a maintenant 6ans je me suis fait opérer d'un phimosis. Je suis devenu un adolescent et je commence la masturbation...Sauf que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Problème29

Prise de sang fiable ou pas

Bonjour la prise de sang est elle fiable ou pas?

manuela6

Gland coller

Bonjour, Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Energizor

Vierge

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis vierge ou pa

lafouine.

J'ai un implant suis je peu être enceinte ?

Bonjour..Sa FAI 2 ans que j'ai l'implant.. Dans les premiers mois je n'avais pas de règles maïs ensuite tt est redevenu normal.. Règle régulier.. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton blanc sur les levres

Bonjour, jai eu une relation sexuelle sans condom et peu de jour apres jai eu des demangeaison et quand jai regarder jai remarquer des petits bouton ...

Sourisverte2

A quoi est dû ce saignement ?

Bn voila je vs explique et jespere que j'aurai une reponse qui m'aidera... alors j'etais avec mon copin(je suis vierge ) et a un moment il m'a ecarté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Melissa0598

Pourquoi mon pénis n'a toujour pas grandi

Bonjour, J'ai 14ans et mon pénis n'a toujours pas grandi et je m'inquiète fortement car je vois que je suis en retard par rapport au autre esque ça ...

Utilisateur anonyme

Rapport protégé:risque de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya des rosques de tomber enceinte apres un rapport protégé (préservatif) et ejaculation mais sans craquage

Utilisateur anonyme

Odeur de sperme sentis par d'autres

Fermé

Bonjour, Hier soir je venais dejaculer seul dans ma culotte avant une sieste. Ce qui est asser fréquent. Mais apres en me levant alors je sent une f...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
helpmeplease193

Besoin de conseil

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on n'a voulu faire notre première fois.. Au début il était chaud puis au moment de l act il n'a pas réussi il s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Règles anormales, depuis 2 semaines..

Bonjour, J'ai mes règles, en plus petites pertes que d'habitude depuis 2 semaines. Cela fait 5 ans que je les ai, elles durent normalement pas plus ...

Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marron après un rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) J'ai eu mes règles du 10/04 au 14/04, Notre dernière fois éta...

Utilisateur anonyme

Contractions après arrêt pilule

Bonjour à toutes, Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souc...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule + rapport

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. J'ai oublier de la prendre jeudi, je l'ai reprise vendredi normalement à 21h, puis samedi je ne l'ai pas prise e...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis pour la première fois un stérilet mardi matin combien de temps l'a posé du stérilet pour rapport sexuel.merci d...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjours j'ai un petit souci, j'ai oublier ma pillule jeudi soir et vendredi soir, mais je l'est prise samedi soir et dimanche soir sachant que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sosso26gautier

Vierge

Bonjour... je m'appeles chadas j'ai une petite amie vierge et chaque fois elle a peur... comment vais-je proceder pour la rassurer enfin de la devierg...

lafouine.

Pilule du lendemain périmée

Bonjour les filles, J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles le lendemain j'ai eu mal aux seins , mal aux vent...

Andy31200

A propos de ma virginité

Bonjour, Je m'apelle bernise j'ai 23 ans et je suis vierge , je suis fiancé une fois mon fiancé a essayer de me penetrer et s'est arreté o niveau de...

Andy31200

La taille du penise

Bonjour j'ai 14 ans est mon penise mesure 16 cm c'est normale (une bonne taille )

Andy31200

Peut-on être enceinte sans pénétration

Bonjour, Je suis très angoissé, je vous explique pourquoi. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires, il a ejaculé mais s'est lavé les mai...

Andy31200

Contre le sida

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui a une ex qui et a fait l'amour avec énormément de gars et il la peur d'avoir le sida comment il peut le savoir car il...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

A partir de ou ?

Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?

lafouine.

Problemes après doigtages

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...

lafouine.

Rapport non protégé sous pilule

Bonjour, j'ai commencé cerazette 40 jours après mon accouchement et au bout du 6ème comprimé j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari mais l'éj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Mon copain se plein de démangeaison au niveau de son gland

Bonjour, Je vous écrit car mon copain un de petites pustule transparente sur son gland qui le démange fortement. Il y a deux mois il a eu la même ...

lafouine.

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...

lafouine.

Hyper feconde

Bonjour, J'ai 16 ans demain et j'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui avec mon copain... il n'a pas mis de préservatif et n'as pas éjac...

lafouine.

Par règles en avril

Bonjour, s'il vous plaît j'ai accouché le 29 décembre et j'ai saignée le 6 février mais le mois de mars j'ai saignée 2fois et le mois d'avril je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel après une opération d'une hernie inguinale bilaté

Fermé

Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
begonie

Tomber enceinte sans pénetration

Résolu

Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...

lafouine.

Sos, quelle est la durée de vie des spermatozoïdes

Bonjour, quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre??????

lafouine.

Mon homme veut fonder une famille

Bonjour, Mon homme me fait part ces derniers temps de son désir de fonder une famille. Jai également ce désir d'enfant mais j'ai peur du changem...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Energizor

Je dois voir le gineco

Bonjour, Je m appelle elsa j ai 13ans et ma mère a dit que je devais aller voir un gineco le mois prochain peut il voir si je suis vierge ou pas? C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Virginité perdu

Bonjour, l'hymen peut saigner pendant combien de temps s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000