Problème au niveau du prépuce qui ne descend pas

Aaaaaaaa -  
 Aaaaaaaa -
Je vous explique mon problème j’ai 16 ans
En erection mon prépuce ne descend pas en dessous de mon gland , alors que hors-érection il descend sans problème .
Lorsque j’essaye de le passé en dessous de mon gland ça me tire et j’ai peur que la peau s’arrache ou un truc du genre .
J’aimerai savoir si ça peut être lié à la taille du penis aussi
Merci d’avance si vous trouver mon problème
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

En complément de la réponse d'Andy, tu peux trouver facilement sur internet des exercices à faire tous les jours pour assouplir tout doucement et très progressivement ton prépuce (cherche "assouplir son prépuce" sur Google).
Et bien sûr sans forcer !
2
Aaaaaaaa

Merci de votre réponses , je vais me renseigner
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
1
Aaaaaaaa

Enft j’ai peur d’en parler à un médecin ça me met mal à l’aise de parler de ça , oui quand j’essaie de descendre je dois forcer ..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Tu n'as pas à être mal à l'aise, c'est le quotidien des médecins que d'examiner les paries génitales de leurs patients (es )
Un traitement est possible avec une pommade à base de corticoïdes mais si tu attends trop , ce sera un petit geste chirurgical ( circoncision ) et c'est moins drôle...;-(
0
Aaaaaaaa

Merci à toi , tu pense que je peut allez voir mon médecin sans en parler à mes parrents?
0