Les discussions
Taille moyen du penis a 15 ans
Bonjour, je m'appelle aziz j'ai 15 ans mon penis fait 16 cm en érection je voudrait savoir si se n'ais pas top peut pour mon age
Comment va grandir le penis et taille du miens
Bonjour, mon penis fait 8 9 cm au repos et 14 amen erection jsp si cest bien et jai 14 ans Comment va grandir mon penis et est ce que vous oensez qu...
Ejaculation precose comment faire pour la retarder ?
Bonjour, j’aimerais avoir quelques renseignements venant de vous comment faire pour retarder mon ejaculation les méthodes simple et efficace merci
Ca 125
FerméBonjour, j’ai eu un résultat d’analyses du ca 125 qui est a 72,4, la normale étant de 35 dois-je m’en inquiéter ? ce taux est il déjà très élevé ? ...
Ivg médicamenteuse implant et grossesse douteuse
Bonjour, Test de grossesse + PDS Positif ( avortement le 19 Novembre) Mais le taux de Beta baisse , Je suis perdu ( je précise jai l'implant en plus...
Enchaînement plaquette pilule
Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...
Implant contraceptif et stérilité
Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...
Pilule dimetrum: décalage entre notice et info de ma gyneco
Bonjour, Récemment diagnostiquée avec une endométriose on m'a prescrit le "DIMETRUM Gé". Ma gynéco m'a assurée qu'elle fonctionnait comme un pilu...
Test de grossesse négatif sous implant
Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...
La virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car j'étais avec mon mec moi je voulais pas le faire mais lui si et il m'a mis son doigt par ...
Pillule continue
RésoluBonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...
Ejaculation a 11 ? quelles sensations quand on ejacule ?
Bonjour, J’ai 11 ans et 3 mois et je n’arrive pas à ejaculer en me masturbant. Je me masturbe de 1 à 2 fois par semaine parfois 4 ou 5 fois. J’ai...
Dernier jours de pilule
Bonsoir J’ai eu un rapport le dernier jour ma pilule, y a t-il un risque de grossesse ?
Je me suis trompée dans l’ordre de ma pilule
Bonjour, Je viens de prendre la pilule (Leeloo Gé ,21 comprimés+ 7jours d’arrêts) pour la toute première fois et je suis un peu perdu ! Comme me l’...
Rapport sexuel gay
FerméBonjour, J’ai 16, je suis un mec en couple avec un mec et on a deja eu un rapport dans les toilettes du lycée et ca c mal passé…. Alors je voulais s...
Regles
Bonjour, Je prend toujour mes pilules en désordre par peur de n'est pas trop gaspillé et des fois quand j'ai mes règles je prend plus jusqu'à que me...
Rapport sexuel après opération pancréatite
Bonjour, Quand faire l'Amour après une opération pancréatite
Rapport sexuel et masturbation après 3 mois d'opérations
FerméBonjour, J'aimerais savoir si 3 mois après l'opération l'on pourrais avoir des relations sexuelles ou masturbation après opération .
Changement de pilules
Bonjour, S’il vous plaît Suite a un changement de pilule de jasmine a OPtilova je sais pas comment je vais prendre optilova tant que j’ai fini ma pl...
Femme fertile
Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes règles normalement après avoir enlever mon stérilet que faut il faire pour tomber enceinte ????
Pas de plaisir
RésoluBonjour, avant j’étais atteinte de vaginisme ce n’est plus le cas maintenant mais quand je couche je ne ressens aucune sensation comme si j’étais comp...
Y'a t'il risque d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels hier avec mon copain il s'est protégé avec un préservatif et j'étais en période d'ovulation, à la fin de l'acte ...
6 mois de grossesses
Bonjour, Je veux avorter seule
Saignement pendant un rapport
bonjour, est ce normal que je saigne lorsque j'ai des rapports sexuels ? ça n'inquiète pas mon copain qui me dit que c'est de la cyrprine, mais il...
Penis minuscule 14 ans
Bonjour j'ai 14 ans et 15 ans en mars et je trouve mon penis très très petit
Retard de règles de 8
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque en ayant mes règles le 16 octobre donc j’ai pris une pilule du lendemain et j’ai re eu mes règles le 25 octobr...
Rupture amoureuse difficile
FerméBonjour, Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou au...
Pilule du lendemain ellaone
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Ellaone après un rapport sexuel protégé mais préservatif qui a craqué. J'ai sans faire exprès croqué la pi...
Rapport sexuel aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Je voudrais savoir si après être redevenu vierge on peut saigner pendant un rapport sexuel.
Risque vih
Bonjour, Je vous contacte car mon amie stresse beaucoup, elle vient d acheter un pantalon et l’a portée durant toute la journée et une fois elle l’a...
Rapport sexuel a 15 ans
Salut, Alors voila j’ai 15 ans, je suis un mec et pendant une heure de pause au lycée j’ai eu une relation avec un autre mec dans les toilettes je su...
Grossesse ou non ?
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...
Contractures musculaires et vibro
FerméBonjour à tous, Comme il n'y a pas de question bête, je vous pose ma question. Mon chéri aime bien utiliser un vibro sur la zone périphérique de m...
Test grossesse mais il y a une barre légère qui s'affiche
FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'un avis,j'ai fait un test de grossesse ce matin, et il y a une barre mais elle est très légère, est ce que vous pense...
Question part rapport à l’hymen
Bonjour, je voudrai savoir si mon hymen est déchiré comme j’ai mie un god dans mon vagin
18 ans et pas prête pour des relations sexuelles
Bonjour, J'ai 18 et j'ai un petit ami nous sommes ensemble cela fait bien longtemps maintenant et ces derniers temps il me dit à tout moment qu'il ...
A quelle age le zizi commence a grandir j’ai 11
Bonjour,je voudrais savoir c’est quand que le zizi commence a grandir car j’ai 11 et il grandit meme pas
Aucun symptôme de grossesse mais pas de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport le 4novembre j’ai pris la pullule 2h après j’ai eu des pertes marron entre temps mais aujourd’hui le 6decembre toujour ...
Je n est pas encore eu mes règles
Bonjour, J'ai pris pregnon le 2e jour après les rapports à 20h Et je n'ai pas encore mes règles ?
Je ne ressent rien quand je met 1 ou 2 doigt dans mo vagin
Bonjour, Je ne conprend pas pourquoi je ne ressent rien quand je me met des doigt dans mon vagin parfois j'ai mal en essayant.Quand je me touch le c...
Retarder règle volontairement avec pilule sous diu cuivre
Bonjour, J’ai déjà posté la question dans la catégorie grossesse hors je ne sais pas très bien ou ma question se range... si cela est dérangeant j...
J'ai 26 ans et j'ai des questions par rapport à la taille
Bonjour, je suis un homme de 26 ans mon pénis au repos est égale à 7.5 8cm et en érection je fait 15 en la regardant j'ai l'impression que c'est peti...
Gynécologue
C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...
Après rapport sexuel
Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe
J'en peux vraiment plus...
FerméBonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...
Prend pillule
Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...
J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...
Est ce que c’est des attouchements ?
Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...
Connaître si une fille est encore vierge
Bonjour, Comment savoir si une fille est encore vierge en la doigtant?
Résultat test hiv
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport à risque le 17 octobre soit 7 semaine maintenant. Ayant peur d’avoir eu le VIH j’ai aujourd’hui fait une prise de ...