Les discussions
Retard de regles suite à une mauvaise prise de la pilule
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pk je n'ai toujours pas eu les règles. J'ai quelque fois oubliées la pilule mais j'ai continuer avec la deux...
(infection? cancer?) très peur, aidez moi
Bonsoir, Je vais allé droit au but car je vous avoue que j'ai vraiment très peur. J'ai 17 ans et sous la douche ayant un phimosis (suivi par médec...
Je n'arrive pas à me masturber avec mes doigts
Bonjour, je n'arrive pas a me masturber avec mes doigts même quand j'en n'ai envie j'y arrive qu'avec mon coussin mais cela devient lassant de faire l...
Mycose du gland après rapport sexuel non protégé
Bonjour, après 2 rapports avec ma copine non protégée, je crois que j’ai une mycose au gland, il me démange et j’ai des résidus blanc qui apparaissent...
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...
Sterilet cuivre pour un an?
Bonjour, Je souhaite changer de contraception. Passer de la pilule au sterilet en cuivre car sans hormone Savez vous s'il est judicieux de changer ...
Fiabilité ligature
Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...
J'ai des envies d’excitation à 13 ans
Bonjour, Quelques fois j'ai des envies d’excitation mais je ne sais pas comment mis prendre .Puis-je avoir une réponse le plus vite possible s’il vo...
Règles au milieu de mon cycle de pillule
Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...
Test positif 7semaine apres ivg
Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...
J'ai eu des rapports sexuels a 12(j'etais consentante)
Bonjour, J'ai eu des raports sexuels avec mon copin de 14ans je n'ose pas en parler a mes parent que doit-je faire? Merci d'avance
Incompréhension
Bonjour, Qu'est-ce qui explique après avoir fini de me doigter les doigts de mon mec pèlent??
Suis je enceinte?
Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...
Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours
Bonjour Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours
Problème éjaculation
Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...
Bouton dur verge
Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux
Pilule du lendemains apres un rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...
Test grossesse positif effectué apres 10 jours des rapports
Bonjour, Svp aidez moi, j'avais commencé à prendre une injection contraceptif, après j'ai arrêté il y'a 4 mois, et ce n'est k le 3 du mois passé k j...
Menstruation d'une femme
Bonjour, je voulais demander que dans un cycle menstruel de 24jours,une femme peut ovuler au delà du 20è jour ou plus
Un léger assouplissement de l'hymen
Bonjour, je voudrai savoir si l'hymen peut revenir à la normale après un léger assouplissement ?
Compter les jours après la prise de la pilule levonorgestre
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé dans une période moyenne de fécondité c'est a dire deux jours après ma période de fécondité. Cependant le l...
Règles irrégulières
Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...
En couple hétéro depuis 5 ans mais je pense être gay
FerméHello, Je suis un mec de 22 ans et je suis en couple hétéro depuis maintenant un peu plus de 5 ans. Depuis le début de mon adolescence, j'ai toujour...
Taille de pénis a 14 ans
FerméBonjour, Actuellement j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normale que mon pénis mesure 18,2 cm J'ai fait ma première fois il y a deux jours e...
Bout de peau dans mon sexe
Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais dans mon sexe il y a de d’un côté de mes petite lèvre un gros bout de peau , comme si j’avais un côté t...
Taille moyenne du pénis a 14 ans
Bonjour, Est-ce normal que la taille de mon pénis ne grandit pas depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'ai 14 ans et la taille de mon pénis n'a pas ...
J'ai oublie ma pilule leeloo gé en 3 semaines et j'ai eu un
Bonjour, j'ai oublie ma pilule Leeloo Gé en 3 semaines et j'ai eu un rapport non protéger et jai des saignements cela veut dire que je suis enceinte...
Problème de pénétration
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1 an, et un petit problème au niveau relation sexuelle. En effet, elle en a beaucoup envie mais son vagin es...
Oublie pillule
Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...
J'ai 11 ans et je me masturbe très souvent est ce normal ??
FerméBonjour, J'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe très souvent et j'ai envie de coucher avec une fille j'aimerais savoir si ces envies sont n...
Saignements peu abondants
Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...
J'ai besoin d'une réponse concrète
Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...
Fatigue maux de tête et de ventre
Bonjour, j'ai fait le test le resultat est sorti indéterminé.Que cela veut dire ?
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...
Masturbations
FerméBonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI
Condylomes - verrues génitales
Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...
Taille de pénis
Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm
Ivg ou non je ne sais pas quoi faire
Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...
Bisexuel pas facile
Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...
Masturbations restante
Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...
Suis je vierge méme si le vagin est abimé
Bonjour je me doit de oui 16 ans et se que je suis vierge encore
Comment devierger une fille avec un vagin trop serré
Bonjour, Comment devierger une fille qui a une vagin trop serré j'ai beaucoup du mal à pénétrer
Retard de regles apres un premiers rapport protégés
Bonjour, J'ai 15ans j'ai fais ma première fois avec capote.Il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait à l'extérieur mais mes regles ont un retard de...
Le gland de lait
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie
Je n’arrive pas à décalotter
Bonjour, Moi je n'arrive pas sortir mon grand j'ai 16 ans
Saignement sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...
Retard de règles avec stérilet cuivre
FerméBonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...
J’ai vraiment besoin d’aide !!!!!
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...
Pénis complicité
FerméBonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi
Le sexe et le covid
Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...