Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5401 - 5450 sur un total d'environ 73 900
  • Je l'aime

Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...

Quelqu.un | Dernière réponse : begonie 21 mai 2020
    3 réponses
  • Masturbent

Bonjour, j'ai une inquiétude là depuis janvier 2019 j'étais entrain de me masturber quand j'ai éjaculé pour un premier temps j'ai attendu au-moins 5mi...

Camara | Dernière réponse : Camara 21 mai 2020
    0 réponse
  • Je n'ai jamais éjaculé à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...

Lionnel | Dernière réponse : Andy31200 21 mai 2020
    1 réponse
  • Petit problème de ( pénétration )

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...

Matcam | Dernière réponse : begonie 21 mai 2020
    1 réponse
  • Problême d'érection

Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...

Youndeggerdi... | Dernière réponse : begonie 21 mai 2020
    1 réponse
  • Je n’assume pas mes parties intimes Résolu

Bonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...

Anna | Dernière réponse : Anna 21 mai 2020
    4 réponses
  • Probleme frein

Bonjour, mon sexe a un fil et quand je le branlait bah le fil c'est retiré et j'ai un petit penis donc ya un gros trou

Infector | Dernière réponse : Infector 20 mai 2020
    0 réponse
  • problème de penis Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...

overlord-ope | Dernière réponse : overlord-ope 20 mai 2020
    4 réponses
  • Sous la douche douleur au gland

Bonjour, Quand je me décalotte dans mon bain , j’y arrive sans problème mais quand je me décalotte sous la douche cela me fais mal au gland . Je ne ...

Gwanex | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    3 réponses
  • a repondre la plus vite possible svp

bonjour, premiere fois aujourdhui sans capote et sans pillule au quotidien... il na pas ejac mais je stresse quand même... y a til un risque de tomb...

liliixxx | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    2 réponses
  • Comment faire un avortement maison ?

Bonjour, J’aimerais faire un avortement maison que dois-je faire svp c’est urgent

58-41-81-20 | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    1 réponse
  • Je saigne quand je me touche

Bonjour, depuis presque 2 ans quand je me doigte ou que j'utilise des jouets je saigne à chaque fois avec comme des douleurs de règle pendant un peu ...

Pandanou | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    3 réponses
  • Comment placer mon penis dans mes bobettes?

Bonjour, Pendant toute ma vie, j’ai placer mon pénis vers le haut, comme un l qui pointe vers le nombril. Des fois quand mon pénis est en érection...

MisterJ | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    6 réponses
  • Rapport sexuelle

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de ma reprise de pilule après mes règles, mais j’ai pris ma pilule après le rapport... un oublié de ma pa...

Shana | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    5 réponses
  • Bouton Pénis

NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum. Les modérateurs/...

romain.vdl | Dernière réponse : DCI 20 mai 2020
    3 réponses
  • Brûlures vaginales

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis avec mon copain. Ce week-end nous nous sommes revu après le confinement et nous avons testé de nouvelles ch...

ever28 | Dernière réponse : begonie 20 mai 2020
    7 réponses
  • Naussée aprés rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...

lili2020 | Dernière réponse : begonie 20 mai 2020
    2 réponses
  • j’ai peur de saigner pendant l’acte ...

Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...

laura84700 | Dernière réponse : begonie 20 mai 2020
    1 réponse
  • Preocupation Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte

Isa | Dernière réponse : Andy31200 20 mai 2020
    12 réponses
  • Coucher sans capote

Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...

Alex | Dernière réponse : Alex123409 19 mai 2020
    2 réponses
  • Penis moyen alors que je suis à ma puberté

Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...

Dave10011 | Dernière réponse : Energizor 19 mai 2020
    1 réponse
  • Lesbienne virginité

Bonjour, est ce que lorsqu'on est lesbienne on sera toujours vierge ? Ma mère est un peu contre et en faite elle m'a dit que les lesbiennes rester vie...

Mimine | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2020
    1 réponse
  • Douleurs lors de pénétration

Bonjour, Lors de pénétration j ai des douleurs , parfois des brûlures , vagin est très serré

Ritazina | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2020
    1 réponse
  • Le doigter

Bonjour, Bon j'ai 19ans cette année et ça fait un an déjà que mon mec me doigter parfois sa me fait mal et d'autres fois je ressens que dalle Un j...

Adii | Dernière réponse : Adii 18 mai 2020
    4 réponses
  • Boutons blanc sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des petits boutons blancs sur le gland et la couronne du gland et sur la peau du penis donc je ne sais pas si je doit m...

Orssian | Dernière réponse : Orssian 18 mai 2020
    7 réponses
  • Tube spermatique ... Hypocondrie

Bonjour ; Je suis une personne très hypocondriaque ( alors je consulte déjà un psy et je connais un peu près tout sur ce sujet ) mais j'ai toujou...

Slomac | Dernière réponse : DCI 18 mai 2020
    2 réponses
  • Je saigne quand je me doigter

Bonjour, J'ai 14 ans et toujours pas mes règles, et pourtant a chaque fois que je me doigte je saigne, est-ce que c'est grave, est-ce que ça aurait ...

Emma | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2020
    1 réponse
  • Comment ejjaculation

Bonjour, Je sens la sensation mais sa veut pas sortir pourquoi

Tiom | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2020
    1 réponse
  • j'ai un problème avec mon zizi

Bonjour, J'ai 18ans et mon zizi mesure 10cm Est-ce que je peux faire l'amour avec

Issou97six | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2020
    1 réponse
  • J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.

Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...

Bugah38_ | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 mai 2020
    1 réponse
  • J ai surpris mon fils et ma fille entrain de... Résolu/Fermé

Je suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...

Njiu | Dernière réponse : joraline 17 mai 2020
    4 réponses
  • Problème de taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...

_paltex_ | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2020
    3 réponses
  • J ai 14 ans et je me masturbr

Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...

Njiu | Dernière réponse : Njiu 17 mai 2020
    5 réponses
  • Démangeaisons vaginales

Bonjour, J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable ...

Aurelili | Dernière réponse : DCI 17 mai 2020
    1 réponse
  • Ma femme n’as jamais envie Fermé

Bonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???

Sofiane | Dernière réponse : begonie 17 mai 2020
    1 réponse
  • Question ado

Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...

Luc | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2020
    5 réponses
  • Drôle de fantasme Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...

Naiadedenuit | Dernière réponse : begonie 17 mai 2020
    1 réponse
  • Testicule

Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...

Enzo67 | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2020
    3 réponses
  • Je me suis trop decalotter enfin je crois

Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...

Mathieu | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2020
    13 réponses
  • Vouloir un enfant à 23 ans

Bonjour je me présente je m apelle Amélie j’ai 23 ans je voudrais avoir un enfant mais mon conjoint n est pas prêt à avoir un enfant je précise je pre...

Nana-92 | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2020
    16 réponses
  • Bonjour docteur mon sperme n sort pas après mon rapport

Bonjour, Après mon rapport le sperme n sort pas pourquoi ,j'ai 44 ans 4 enfants

Momo | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2020
    1 réponse
  • Sperme transparent

Bonjour, j ai 13ans est pour essayer je me suis branle et j ai sortie un liquide transparent alors que j ai jamais éjaculé et je n est pas eu mon ejac...

Jean | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2020
    1 réponse
  • Je ne sais pas si je suis lesbienne/bi

Bonjour, tout d’abord c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas si on va me répondre. Depuis quelque temps je me posent des questions s...

Anonimouss221 | Dernière réponse : Anonimouss221 17 mai 2020
    4 réponses
  • Transmission virus HPV

Bonjour tout le monde, Je me pose des questions concernant le du HPV. En effet, on m'a diagnostiqué un HPV non ocongènes donc pas très grave. Cepen...

Lola1089 | Dernière réponse : lola1089 16 mai 2020
    6 réponses
  • Douleur/boule en dessous du gland

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je...

BobDylan12 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2020
    1 réponse
  • comment ejaculer Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer aider moi comment puige faire j'ai 13 ans Urgent supprimé par la modération car il n'y en a aucune

Dylan | Dernière réponse : joraline 16 mai 2020
    1 réponse
  • Masturbé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les inconvénients pour un homme de 22 ou 24 ans en se masturbant au moins 3 ou 4 fois par semaines.merci

O199 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2020
    1 réponse
  • Petite perte de sperme

Bonjour, Est-il possible qu'un homme ai des traces de sperme dans son caleçon sans avoir eu de relation sexuelle ni de masturbation ? Genre une pe...

BlackWidow8 | Dernière réponse : DCI 16 mai 2020
    5 réponses
  • Vierge

Bonjour, ma question est la suivant comment connaitre si ma copine est vierge en la touchant son vagin

Mohamed | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2020
    1 réponse
  • Taille de pénis

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y'a des méthodes pour augmenter la taille de mon pénis J'ai 45 ans mon pénis mesure presque 12 cm en érection

2189 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2020
    1 réponse