Ma Femme ne veux pas faire l'amour

Fermé
Yann - 31 juil. 2018 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 17:14
Bonjour,
J'ai 59 ans Ma Femme 48 nous avons un garçon de 9 ans et elle ne veux plus faire l'amour au point qu'à mon âge je dois me masturber j'étouffe je n'en peux plus PaS de gestes d'amour PaS de désirs comment faire je suis prisonnier au secours
A voir également:

5 réponses

Loulyly Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 13:51
Bonjour
Est ce que au début de votre relation votre femme avait Des geste tendres ? Si oui alors c’est Qu’elle vous désir plus et là il faut que vous rameniez ce désir en changent quelque petite habitude!
Si non c’est quel aime pas forcément ça ou quel a des blocages aller voire un sexologue
0
Bonjour je ne suis ni matcho ni sexiste je fais tout à la maison je suis en retraite madame ne bosse pas elle dort avec ses copines moi je m'occupe de mon fils, je lui ai déjà proposé de consulter il en est hors de question c'est comme ça tant pis pour toi ce sont ses mots je suis perdu
0
Loulyly Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 14:07
Quand vous me décrivez votre relation j’ai l’impression Qu’elle ne ce met pas à votre place, essayer de lui expliquer que pour vous c’est important et que vous aimeriez partager des moments de tendresse avec elle . Demandez lui ce qu’il la bloc ?
0
Impossible pour elle cela n'est pas nécessaire et je la fais suer à poser des questions sur ce qu'elle veux et sur ce qui serait bien Voila sa réponse
0
Loulyly Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 14:25
Il y a Des femme pour qui avoir une relation sexuel n’est pas une nécessité elle en prennent pas forcément du plaisir
0
Si si elle en prenait du plaisir et ne simulait pas mais maintenant c'est terminé elle ne veux plus en entendre parler alors je suis en attente et je plus à son bon vouloir
0
Yann07 > Yann07
1 août 2018 à 14:46
Est ce qu'un homme pourrait endurer cela longtemps d'après vous
De plus je ne peux même pas sortir de la maison sans avoir de reproche ou tu vas ? Tu n'as pas besoin de sortir Voila
0
Je vais finir par aller voir ailleurs car c'est devenu insupportable je ne suis pas son fils mais son mari je pense qu'elle a des devoirs aussi envers moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 17:14
Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0