Qlaira: quand avez vous vos règles?

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 1 août 2018 à 16:46
Bonjour,

Je voulais savoir quand est ce vos règles commencent pour celles qui prennent la pilule Qlaira. Souvent pour moi c’est à la fin de la deuxième pilule rouge ou à la première pilule blanche. Je voudrais comparer pour me rassurer que je ne suis pas enceinte.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
31814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Il n'y a pas de règles sous pilules puisque pas d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones.
Ces saignements ne sont pas obligatoires ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Tu pourrais être enceinte et avoir quand même ou pas tes saignements.

Mais si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de raisons que tu sois enceinte.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
27280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Pour info comme qlaira n’a que 2 placebos, il est extrêmement rare d’avoir des saignements avec... ou alors c’est vraiment très léger...

Par contre toi si tu les a durant les comprimés rouges, c’est en plein milieu de la plaquette et ça c’est pas normal. Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires. Tu as toujours eu des saignements au milieu de la plaquette ? Tu prends qlaira depuis quand ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information