On a essayer de faire notre première fois...

VCSH - 1 août 2018 à 22:59
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2018 à 00:00
Bonjour, j’ai 15 ans et mon copain aussi, ça fait mtn 11 mois que nous somme ensemble et hier nous avons essayer de faire notre première fois.... pour être simple et direct nous avons beaucoup galèré lors de la pénétration...
il a commencé à mètre la capote et il est venu au dessus de moi et il a essayer de me pénétrer, on a eu du mal à trouvé le trou et impossible de me pénétrer... nous avons essayer plusieurs position (4) je me suis mise au dessus de lui et on a ressayer la pénétration était dure mais à un moment j’ai senti une douleur qui me faisait beaucoup mal je me suis donc redresser puis je me suis remise sur lui à plusieurs reprise. J’avais mal j’en avais les larmes au yeux pourtant il était très doux et ne forçais pas... on a essayer et essayer mais toujours la douleur au bout d’un moment il a vu qu’il avait du sang sur lui sur son penis et sur moi... c’était du sang liquide sûrement mélanger à de l’eau donc on a concluer qu’on avait brisé l’hymen. Nous avons arrêter et on c’est dit qu’on recommencerai plus tard.

Jai quelque petite question:

Comment savoir si l’hymen a était brisé entièrement ou à moitié ?
Peut-on voir une différence à l’entrée du vagin à cause de la pénétration ? (Lèvre plus écartée ?)
Comment avoir moins mal la prochaine fois ?
Quel est la meilleure position ?
est ce que c’est normal d’avoir mal ?
Est ce que j’aurai encore mal la prochaine fois si l’hymen est brisé à moitié?
Et si l’hymen est brisé entièrement on a quand même mal ?

Des petits conseil pour la prochaine fois qu’on essayera ? Merci

merci de vos réponse i
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
1 août 2018 à 23:28
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0
Pourquoi me dit tu sa ????
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 1 août 2018 à 23:44
Tu demandes des conseils, des positions .....donc je te ré"ponds qu'on ne donne pas de mode d'emploi
0
Pas toi mais peut être d’autres personne pourrons m’aider
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 2 août 2018 à 00:03
Non c'est pas permis par la charte de donner des modes d'emploi.

A vous de faire vos découvertes seuls.

Je peux te donner ce lien a lire :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0