Mon chéri n’arrive plus à me faire l’amour

Fermé
Dudu79 - 1 août 2018 à 17:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2018 à 18:39
Bonjour,
Je vient ici pour trouver des réponses...
Ça fait 6 mois que je suis avec mon chéri. Tout ce passe bien..
côté sexualité les rapports ce passer relativement bien. Au début de notre relation 2 3 pannes mais rien d’inquiétant... ça fait deux mois maintenant que les pannes son beaucoup plus qu’avant... en deux jours il a eu 3 pannes... il me dit que le problème vient pas de moi... qu’il est fatigué... qu’il n’a pas la tête à ça... et là aujourd’hui il m’a dit que la dernière fois que l’on a fait l’amour il a sentie mon stérilet moyen de contraception que j’ai depuis le début avec lui...
Alors pour moi le problème vient de moi...
Je suis sa deuxième, quand je lui ai demandé si ça lui avait était déjà arriver avec son ex il m’a dit oui mais ça a commencer que 1ans et demi qu’il était avec elle.. voilà pourquoi je penses que le problème vient de moi... je sais plus quoi faire j’ai tout essayer.. tenu, préliminaire... attendre que ça soit lui qui demande... mais ça revient au même
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 août 2018 à 18:39
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0