Enceinte sous pilules ?

Marissa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous pilules depuis 3 ans et mon copain utilise les preservatifs. Le lundi on a eu des coit sans protection et moi jai pris mes pilules avec un leger retard ce jour la. Le lendemain j'ai pris à l'heure normal. Pourrais je tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ? Et qu’elle tolère plusieurs heures de retard autorisé ?

Ce qui te protège dans l’association pilule+préservatif, c’est la pilule... le préservatif c’est juste pour te rassurer...

;)
0
Marissa

Merci bcp. Je presente les signes de grossesse et mon gyneco me dit datendre le 23e jours avant de faire le test. Il dit que cest probable que je sois enceinte.
0
Utilisateur anonyme > Marissa

ça existe pas les symptômes de grossesse... ce que les femmes appellent symptômes c'est juste les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal... mais ça n'est pas propre à la grossesse elle-même.

lis ta notice, rubrique effets secondaires...
0
Marissa

Bjr. J'ai peur parce que ma soeur est tombé enceinte en prenant les pilules. J'ai fais le test c'est négatif. Je continue toujours a prendre les pilules. Merci a vous
0
Utilisateur anonyme > Marissa

tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare, ça concerne 1 femme sur 10'000... par contre sur le net, tu as de nombreuses femmes qui disent je suis tombée enceinte sous pilule... alors qu'elles ont fait des oublis ou pris d'autres médicaments en même temps... et ça c'est pas tomber enceinte sous pilule... c'est prendre mal sa contraception...

le test a été fait combien de jours après le rapport ?
0
Marissa

Une semaine
0