Brûlures

Matt76570 - 8 août 2018 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 18:33
Bonjour je vous contacte au sujet de ma copine , pendant nos rapports elle sens comme une brûlures au niveau des lèvres et puis un moment on ne peux plus continuer tellement elle a mal on a que 17ans et on a toujours mis des préservatifs
Obligé de lui mettre de l’eau froide avec un gant de toilettes telement qu’elle souffre à en pleure ses lèvres sont gonflés merci de m’aidez j’ai pensez à une allergie au latex ? Car mes préservatifs j’ai regardé sont à base de l’atex donc je sais pas merci de m’aidez

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 17:44
Bonjour

Essayez d'acheter des préservatifs en polyuréthane (sans latex) et surtout non lubrifiés (ça peut aussi venir du lubrifiant). Pour éviter la cassure, vous achetez à côté, du lubrifiant hypoallergénique à base d'eau...

On en trouve en pharmacie et aussi dans les grandes surfaces...

Elle a consulté un médecin pour ses brûlures quand même ?

;)
0
Merci beaucoup je vais essayer d’en acheter , pour l’instant pour les brûlures je vais voir si ses du au préservatif si sa recommence sans latex je vais voir un médecin mais merci quand même vous pensez que les brûlures sont dus à sa ??
0
Utilisateur anonyme > Matt76570
Modifié le 8 août 2018 à 18:31
possible... faut tester...

mais elle devrait voir un médecin quand même... voire un allergologue afin d'être sûre...
0
D’accors Pas de problème merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Matt76570
8 août 2018 à 18:33
de rien :)

si le préservatif sans latex ne change rien... regardez pour une autre contraception: https://www.choisirsacontraception.fr

en passant par le planning familiale, tout est gratuit et anonyme pour les mineurs
0