A voir également:
- Problème de contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Patch contraception - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 06:28
8 août 2018 à 06:28
Bonjour
Aucune importance. La pause n’a jamais été obligatoire. Tu peux enchaîner autant de plaquettes que tu veux et autant que ton corps le supporte. Quand ton corps en a marre il te le montre avec des effets secondaires.
Évidemment tu es toujours protégée. La règle sous pilule pour être protégée c’est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause.
Tu ne sais pas que ta pilule tolère 12h de retard sans risques ?
;)
Aucune importance. La pause n’a jamais été obligatoire. Tu peux enchaîner autant de plaquettes que tu veux et autant que ton corps le supporte. Quand ton corps en a marre il te le montre avec des effets secondaires.
Évidemment tu es toujours protégée. La règle sous pilule pour être protégée c’est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause.
Tu ne sais pas que ta pilule tolère 12h de retard sans risques ?
;)
8 août 2018 à 07:51
J'ai vu aussi de nombreuses femmes je ne sais plus sur quel forum ( j'y passes mes nuits à regarder pour me rassurer ) que la pilule n'avait pas fait effet sur eux et que du coup elles sont tombées enceinte...Et ça c'est pas du tout mon rêve à moi d'avoir des enfants ^^
Je suis aussi en pleins arrêt du coup de la pilule pour les 7 jours là et toujours en attente mais rien (quelques petites douleurs qui se montrent
Mais le stress peut jouer aussi)
8 août 2018 à 10:29
n'attends pas, les saignements de la pause ne sont pas obligatoire... si le 8e jour tu as toujours pas de saignements, tu reprends bien comme prévu la prochaine plaquette.