A voir également:
- Oubli de pilule après les règles
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 17:39
8 août 2018 à 17:39
Bonjour
Les minipilules contiennent deux hormones... Les micropilules en contiennent une seule. Et il n'existe que deux micropilules actuellement sur le marché, cérazette et microval... Si tu prends aucune des deux, tu prends bien une pilule avec deux hormones.
Quelle nom ta pilule ?
Tu as lu la notice pour savoir comment réagir suite aux oublis ?
Tu as eu des rapports sans préservatifs ?
;)
Les minipilules contiennent deux hormones... Les micropilules en contiennent une seule. Et il n'existe que deux micropilules actuellement sur le marché, cérazette et microval... Si tu prends aucune des deux, tu prends bien une pilule avec deux hormones.
Quelle nom ta pilule ?
Tu as lu la notice pour savoir comment réagir suite aux oublis ?
Tu as eu des rapports sans préservatifs ?
;)
8 août 2018 à 17:44
J’ai lu la notice mais seulement après ne pas avoir pris la pilule jusqu’au jeudi.
8 août 2018 à 17:46
mais pour le coup c'est bien une micropilule quand même...
et que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?
tu as pas répondu pour les rapports...
8 août 2018 à 17:50
Non je n’ai pas utilisé de préservatif. Je n’ai pas pris ma pilule trois jours de suite. Est-ce donc possible que se soit un dérèglement hormonal?
8 août 2018 à 18:29
Si la patiente a dépassé de plus de trois heures la prise de sa pilule à progestatif seul, elle doit
prendre la pilule oubliée dès qu’elle s’aperçoit de l’omission puis reprendre les pilules à
progestatif seul à l’heure habituelle.
Informez les patientes de la nécessité d’utiliser une méthode de contraception auxiliaire chaque
fois qu’elles ont des rapports sexuels au cours des 48 h suivant l’oubli d’une pilule.
https://www.janssen.com/canada/sites/www_janssen_com_canada/files/prod_files/live/micronor_cpmf.pdf
test 3 semaines post date DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est.