Les discussions
Suis’je vierge
bonjours, j’ai fais les prelis avec mon copain comme déjà plusieurs fois, mais cette aprèm midi mon imen ces déchirée et j’ai saigner, il y a eux une ...
Rapport protégé pendant la pilule d'arrêt des 7jours
Bonjour, Voilà pour commencer je prend tout les jours ma pilule a la même heure, après avoir fini ma plaquette, j'ai une semaine d'arrêt (la semaine...
Considéré comme un oubli ou non ?
Bonjour, Suite à une soirée un peu arrosé... je dirais que j'ai pris ma pilule sur les coups de 22h voir maxi 23h sauf que sur les coups de 4h20/4...
Rapport non protégé après la pilule du lendemain
Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports non protéger. J’ai donc pris la pilule du lendemain (mais après plus de 72 heures...). Le problème...
Oublie pillule
Bonjour, J’ai oublier ma pillule pendant 4 jour mois de aout et j ai eu des saignements dans les oublies juste pendant 2jours et j’ai eu des rapport...
Puberté pénis petit
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un petit problème mon penis grandit pas ou très peu je mesure environ 1m55 mes testicules ont grossi j’ejacule transpa...
Absistence pendant 2 semaines mais sperm transparent
Bonjour, je 15 ans. et j'avais desider de ne pas ejaculer pendant 2 semaine sauf que quand je repris mon sperm est devenu transparent. Aidez moi ...
Suite hystérectomie vaginale de l'utérus +le col de l'utérus
FerméBonjour, Je me suis faite opéré le 05 septembre 2019 Je suis sortie deux jours après l'opération qui s'est Bien passer. Je me repose beaucoup c...
Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses
Bonjour, Je m'appelle Jennyfer, j'ai bientôt 23ans. Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps, j'espère que vous pourrez peut être m'écla...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...
La prise du pilule et avortement
Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...
Elge
Bonjour, J’ai 16 ans et mon penise mesure au repo 4cm et en erection 7cm je mesure 1m63 et je fait 95 kilo
Première fois
Bonjour, J’ai 19 ans j’ai fait ma première fois il y a 9 jours maintenant ,on a utilisé un préservatif qui n’a visiblement pas craqué et je prend la...
Pas de règles après l’arret de pilules
Bonjour, Cela fait 4 jours que j’ai arrêté de prendre la pilule et j’ai tjrs pas eu mes règles , ça me stresse bcp parce que c’est ma première plaq...
Marque sur couronne gland
Bonjour, Je voudrait un avis sur une marque que jai on dirait comme un bouton ou verue de couleur blanche je précise que le vois que quand je deca...
Dernière pillule
Bonjour, je prends ma dernière pillule de ma plaquette demain soir, mais je suis toute la journée chez mon copain samedi et je pense que nous allons...
Boutons,ou autre aux levres vaginales
Bonjour, J'ai remarqué depuis hier suite à une douleur que j'avais des boutons, je pense aussi a des genre de " kist" ou autre sur mes lèvres vagina...
Balanite gland
FerméBonjour j’ai donc consulter un médecin généraliste qui m’a confirmé une balanite et m’a prescrit une crème antiphongique pendant deux semaine cependan...
Contraception pour mineur
Bonjour, j’ai besoin de votre aide car j’ai besoin d’un moyen de contraception je suis mineur et je ne sais absolument pas quoi prendre comme moyen de...
Penis
RésoluBonjour, jai 13 ans Je n’ai pas ma puberté et mon pénis fait au repos 3,5 et en érection il fait 5,6 c’est normal pour ceux qui ont pas la puberté je...
Le penis
RésoluBonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit
Pas la puberté
RésoluBonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...
Penis infecte
Bonjour à tous Alors j’ai 15 ans et demi et il y a environ 2 mois j’ai oublié de rincer mon penis sur lequel j’avais en plus exceptionnellement appl...
J’ai du liquide coller à mon gland
Bonjour, Cela fait 6mois que je me masturbe mais rien qui sort jai juste du liquide coller au gland j’ai peur de ne jamais en avoir ps j’ai 13 ans
Mon penis a un problème comment faire ?
Bonjour, j'aimerais un peu me confesser ce soir sur un problème qui me taillaide intérieurement sur le fait que mon gland débord de 45° je peux y plac...
Question pour une éjaculation
Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal de ne pas éjaculer à 13 ans
Devierger
Bonjour, Comment je peut devierger une fille sans la faire des douleurs ?
Mal au gland
Bonjour, J ai 15 ans et hier apres mettre masturber jai eu du sang qui est sortit du bord du gland (enfin je crois). Et jai commencé à avoir mal vers...
Prise de la pilule du lendemain durant l'ovulation + test de grossesse
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne samedi (le 7 septembre) avec mon copain. J'ai attendu ju...
Oublie
Bonjour, Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui. Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette,...
Aide sexuelle
Bonjour aider moi svp ça fait des années j’arrive pas faire l’amour avec mon copain j’ai vu gynécologue y’a longtemps il m’a pas aider je suis en pani...
Probleme pillule
Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...
Prise d la pdl trois fois en un mois. kels sont les risques
Bonjour, Moi c'est Julie. En fait j'ai habituellement un cycle régulier de 28 jours . Jai eu mes règles le 09 août. Le 14 août j'ai eu des rapports se...
Probleme de taille du .....
RésoluBonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...
Petit bouton
FerméBonjour, J'ai plient de petit bouton sur mok peni j'ai 14ans jai Sela depuis 3 semaines en virons esque on pourrait me dure se que j'ai me surtout q...
Pubis trop petit
Bonjour, Excusez-moi mais ce serai bien si vous pouvez m'aider. C'est difficile à croire mais mon pubis est trop petit encore plus pétait que celui ...
Tomber enceinte sous méthode contraceptive
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...
Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte
Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...
Bonjour j’ai 14 ans et mon penis fait 2cm en repo et en erection il fait 3.5
Bonjour, mon penis ne fait que 2en repos et 4.5 en erection Esque c grave
Avancer pillule
Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...
Je me pose des questions
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans, et quand je me masturbe je ressent du plaisir mais je sécrète un liquide transparent mais rien d'autre pouvez vous m...
Mon copain m'oblige à faire l'amour
Bonjour, Mon homme me force à lui faire l'amour M'envois des messages pour me faire decendre car nous ne dormons plus ensemble depuis 20 ans Je ...
Mon sperme est chelou
Bonjour, j’ai 13 ans et je me masturbe tous les jours et je sais pas si c’est du sperme mais un liquide blanc et mousseux sors de mon penis dois-je m’...
Mal au penis apres masturbation avec quelque goute de sang
Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd hui en me masturbant jai eu pas mal de sang (en fin sa va) sortant du bord du gland (je crois).et maintenant jai mal...
Mon compagnon
FerméBonjour, A chaque fois que je caresse mon compagnon, il me dit qu'il a mal et ne ressent plus rien au bout de 10 mn. On est ensemble depuis 1 an et o...
Sexuelle
Bonjour, mon penis fait 3 cm depuis mais 4 et j’en est 13 es ce qu’elle vat grandire ?
Pubis trop petit
FerméExcusez-moi ce serait bien si vous pouvez m'aider. Mon problème c'est que mon pubis est plus petit que celui d'un bébé alors que j'ai 18ans. Je suis v...
Sterile
Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme
À l'aide comment avorté
Bonjour, comment avorté sans médicaments et sans risque
Aide sur mon cas l implant
Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...