Les discussions
Regle longue apres 1re prise de pilule
FerméBonjour, Je prend la pilule pour la 1re fois (Optimizette, donc progestative), j'ai donc commencer le vendredi 16, 1er jour des regles, pendant 5-...
Qui est le papa ?
FerméBonjour, Avec Mon conjoint depuis 5 ans et deja un bebe ( bien de Lui ) , nous nous sommes separer en Mars 2019. Jai eu un rapport avec une autr...
La sexualite
Bonjour, Trop se mastuber peut rendre stérile ,peut enlevé les spermatozoïdes de ton corps a quelle âge on a du spermatozoïdes
Paracétamol
Bonjour, Prendre du paracétamol après une raport sexuelle peuvent éviter la grossesse ?
Douleur chronique cordon spermatique
Bonjour, Depuis quelques année j'ai une douleur constante près du testicule gauche suite à une chute en vélo (cadre du vélo en plein bijoux de famill...
Enceinte ?
Bonjour, J ai souhaité reprendre la pilule que j avais arrêté depuis quelques mois je l ai reprise fin juillet début août, pour au final environ une...
Pertes blanches pateuses et malodorantes
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j'ai des pertes blanches pateuses.j'ai essayé de résoudre le problème toute mais récemment mon partenaire s'es...
Orgasme chez une femme
Bonjour, j’aimerais savoir comment savoir quand on atteint l’orgasme? Quand mon copain me chatouille le clitoris,je tremble énormément je ressens un...
Arrêt pilule
Bonjour, je me permet de vous demander j’ai pris ma pilule optimizette sa fait maintenant 3 ans et demi et je l’ai arrête sa fait 1 mois et je voudrai...
Quand je decalotte cela me fait mal
Bonjour, Quand ke décalotte ça me fait mal de telle sorte que ma partenaire ne peut pas monter et descendre. Faut-il une intervention chirurgicale?
Couronne perlé
Bonjour, j’ai peur que ma copine remarque en me suçant le gland, qu’elle remarque ces boutons ai-je tord?
Nn
Bonjour, Perds-je ma virginité en couchant avec mon petit amie par derrière ?
Ivg
Bonjour, en fait j’ai fait une ivg il y’a un mois de cela tout c’était bien passé mais le problème es que je saigne encore de niveau je voulais savoir...
Oubli de pilule optilova
Bonjour à tous, Mercredi dernier j’ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette avant ma pause et je m’en suis rendue compte jeudi midi. L’oubli ...
Douleur au gland
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et Jai encore la peau qui es par dessus mon gland lors dune érection je décalotte mon penis mais lorsque je tou...
Anorgasmie???
FerméBonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...
Devrais je m'inquité de ce retard?
Bonjour, j'ai fait un avortement par aspiration le mois dernier j'ai eux un saignement de 4jrs le 5ème jrs j'ai eux des rapports non protégé j'ai sai...
Saignement pendant pilule
Bonjour, J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule que j’ai décidé de prendre en continue (optimizette ; ma soeur là prenait), je...
Retrait d implant
Bonjour, j ai enlever mon implan au mois de mars pour avoir un bb2 il vont attendre combien de temps pour tomber enceinte car arrive pas
Perdre son hymen soit même
Bonjour, alors je me sens hyper mal dans ma peau depuis 1ans je n’ai jamais osé en parler à quelqu’un mais j’ai trouver ce site pour poser les questio...
Oubli avant dernière pilule, puis prise normal derniere pilule puis pause 7 jour
Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a deux semaines, c'était mon avant dernière de plaquette, le lendemain j'ai pris maderniere pilule normalement ...
Penis en rade
Bonjour, Bonjour mon zizi sai pis a courber vers le haut et raccourci comment cela ce fait til et que faire pour soigner
Problème de règles
Bonjour, Alors voilà j’ai accoucher il y a tout juste 3 mois je prend là pilules et je n’allaite pas. J’ai déjà eu mes règles le mois derniers. Ce m...
Help je stress
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en vacances avec mon copain pour nos 2 ans , tout ce temps nous avons utilisé des préservatifs + pilule (Op...
Problème décalottage
Bonjour, J’ai 14ans dans quelques jours et je n’arrive pas à décalotter mon penis. Quand j’essaye ça me fait très mal. J’ai essayé au repos et à l’é...
Mec gay de 40 ans saignement important de l'anus
Bonjour, je suis gay apres penetration jai de grave saignement de l'anus au point de mettre des serviette hygiénique
Besoin des reponses
Bonjour, J'ai eu un RS pendant la période d'ovulation, mais mon copain n'a pas éjaculer dans le vagin mais en dehors. Est ce qu'il y a toujours risq...
Changement de pilule
Bonjour, Depuis peux j'ai changer de pilule car je suis tomber enceinte avec l'ancienne, apres mon avortement on ma donner une pilule et on ma dit q...
Enceinte a 3mois possible pour l avorter
Bonjour, j'ai 18ans et je viens de faire l ecographie et je suis enceinte de presque 3 mois cette semaine je vais continuer 3mois et je peux pas le ga...
La virginité
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels quand j'étais très petite environ 6 à 7 ans avec un petit garçon âgé de 9ans et voilà le problème est que j'ai...
Toujours vierge avec un doigté ?
Bonjour, un jour mon copain a rentré deux doigts dans mon vagin mais j'ai pas saigné.est que je suis toujours vierge ?
Taille penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans !!! Je me demandais si un pinise de 12.5 cm est correct pour mon age je viens juste d'avoir 13 ans. MERCI DE ME REPONDRE
Pilule règle
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule il y a un mois et mes règles sont graves douloureuse et je voulais reprendre ma pilule mais je sais pas quand la repre...
Avoir mes règles et suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, J’ai 22 ans je suis enceinte de 2-3 semaine hier j’ai acheter une pilule du lendemain, j’ai l’ai pris maintenant j’ai mes règles ouff je su...
J’ai peur
Bonjour, J’ai 22 ans suis enceinte de semaine maintenant, mais hier j’ai acheté une pilule Ella 30g pour faire tomber le bébé , je ne sens aucune do...
Relation sexuelle a 14ans
Slt étant un homme de 14 ans et ma copine 14 aussi je souhaiterais passer a l'acte nous sommes tous les deux d'accord pour conclure mais je souhaitera...
Les nudes
Bonjour, je suis un garçon et je voudrai savoir si c normale a 14 ans de nudes avc des filles plus âgé ou un peu plus jeune et avc des garçon plus agé...
Je veux faire une fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte de mon copain et j'ai 4 semaine, je suis allé a l'hôpital plusieurs fois mais ce n'est pas facile de faire tout ce qu'on m...
Mon orientation
FerméBonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. Je crois que je suis gay. Comment savoir son orientation ?
Mon orientation
FerméBonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’aimera savoir si je suis homosexual. Comment savoir son orientation ?
Suis je gay bi ou èthèro
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis bi gay ou èthèro
Optimizette oublie et rapport non protégé 4j après oubli
Bonjour, Le vendredi 16 août à 20h j’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain matin et je l’ai prise tout de suite et...
Répondez au plus vite s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et je ne prends plus la pilule (je vais la reprendre rapidement) jeudi dernier j'ai ...
Oublie pilule
Bonsoir Je viens vers vous car j'ai une petite question, je prend la pilule Minidril, je l'ai oublié trois fois dans la dernière semaine le 16, 17 ...
Sexualité
FerméBonjour, Ma copine ne veut plus coucher avec sois disant qu’elle veut qu’on se marie d’abord cela fait un an
Prise de pilule continu , saignements
Bonjour, J’ai un petit soucis , J’ai pris 3 plaquettes de pilules optilova a la suite et en debut de 3e plaquette j’ai des saignement comme des rè...
Bientôt 15 ans et toujours pas de sperme
Bonjour, j’ai 14 ans et j’en aurais 15 dans 2 mois, je vous expose mon problème : je fais 1m68 environ, j’ai des poils sur le penis depuis environ 3 a...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié le dernier comprimé actif avant les placebos de ma pilule Optilova. Aillant eu des rapports depuis cet oubli, je ne me suis r...
Besoin de vos avis
Bonjour; Voilà se faire 3 ans que j'ai mon stériles voilà je n'ai pas eux mes règles en début de mois en ce moment j'ai beaucoup de fatigue des scea...
Je voulais savoir si cest normal que j ai toujour pas mes regles merci
Bonjour, Jai commencé la pilule optimizette le 28 janvier 2019 Fin de pilule optimizette le dimanche 11 aout a 21h40 Lundi 12 août pas de pilu...