Les discussions

Aide sexuelle

Bonjour aider moi svp ça fait des années j’arrive pas faire l’amour avec mon copain j’ai vu gynécologue y’a longtemps il m’a pas aider je suis en pani...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme pillule

Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Prise d la pdl trois fois en un mois. kels sont les risques

Bonjour, Moi c'est Julie. En fait j'ai habituellement un cycle régulier de 28 jours . Jai eu mes règles le 09 août. Le 14 août j'ai eu des rapports se...

Andy31200

Probleme de taille du .....

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...

Xesila

Petit bouton

Fermé

Bonjour, J'ai plient de petit bouton sur mok peni j'ai 14ans jai Sela depuis 3 semaines en virons esque on pourrait me dure se que j'ai me surtout q...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DCI

Pubis trop petit

Bonjour, Excusez-moi mais ce serai bien si vous pouvez m'aider. C'est difficile à croire mais mon pubis est trop petit encore plus pétait que celui ...

DCI

Tomber enceinte sous méthode contraceptive

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...

Andy31200

Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte

Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...

Andy31200

Bonjour j’ai 14 ans et mon penis fait 2cm en repo et en erection il fait 3.5

Bonjour, mon penis ne fait que 2en repos et 4.5 en erection Esque c grave

Energizor

Avancer pillule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...

Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans, et quand je me masturbe je ressent du plaisir mais je sécrète un liquide transparent mais rien d'autre pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Coolman

Mon copain m'oblige à faire l'amour

Bonjour, Mon homme me force à lui faire l'amour M'envois des messages pour me faire decendre car nous ne dormons plus ensemble depuis 20 ans Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Sophie

Mon sperme est chelou

Bonjour, j’ai 13 ans et je me masturbe tous les jours et je sais pas si c’est du sperme mais un liquide blanc et mousseux sors de mon penis dois-je m’...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Energizor

Mal au penis apres masturbation avec quelque goute de sang

Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd hui en me masturbant jai eu pas mal de sang (en fin sa va) sortant du bord du gland (je crois).et maintenant jai mal...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Triceratops2000

Mon compagnon

Fermé

Bonjour, A chaque fois que je caresse mon compagnon, il me dit qu'il a mal et ne ressent plus rien au bout de 10 mn. On est ensemble depuis 1 an et o...

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, mon penis fait 3 cm depuis mais 4 et j’en est 13 es ce qu’elle vat grandire ?

Energizor

Pubis trop petit

Fermé

Excusez-moi ce serait bien si vous pouvez m'aider. Mon problème c'est que mon pubis est plus petit que celui d'un bébé alors que j'ai 18ans. Je suis v...

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
begonie

Sterile

Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme

Andy31200

À l'aide comment avorté

Bonjour, comment avorté sans médicaments et sans risque

Andy31200

Aide sur mon cas l implant

Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Voilà quelques mois que je prends la pilule Optilova, tout s’est toujours très bien passé. Mais dernièrement je n’ai pas eu mes règles pend...

Andy31200

Décalottage première fois

Bonjour, J'ai 16 ans je ne me suis jamais décalotter j'ai decouvert sa récemment et je me suis dis que j'étais obliger de le faire pour ma future vi...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Tromper de date

Bonjour, Déjà pour info, ma pilule c’est leeloo Enfaite j’etais sur la route, et c’était l’heure de ma prise de pilule donc j’ai demander à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de sperme

Salut je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et demi je ne sais pas je me si j’ai ma puberté j’ai des tout petits poils c’est normal ou pas et j’ai pas de sper...

Energizor

Jenvisage avorter

Bonjour, je suis enceinte de 4mois est ce possible que javorte a ce stade

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, je voudrais savoir et ce que un couple vierge donc homme vierge et femme vierge aussi peut t'il avoir le sida ou pas l'hors d'un premiers ra...

Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je veux avorter sans aller à l'hôpital

Andy31200

Implant

Bonjour, voilà y'a quelque chose qui me perturbe, j'ai l'implant depuis novembre 2015 sauf que la il et périmé depuis presque qu'1 ans et cela fait 3 ...

Andy31200

Après l’accouchement prendre pilule du lendemain deux dans la même semaine

Bonjour, Je nomme Fanta j’ai accouché le 1 août des garçons et j’ai eux de rapport sexuelle non protège avec mon mari, le jeudi 5 septembre, et j’ai...

Andy31200

Regle plus court

Bonjour, Je me presente je m'appelle Estelle, alors j'aurais une petite question. Je ne prend plus la pilule depuis quelque mois et avec mon conjoin...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans bientôt 18 , je prend la pilule depuis 3 mois , et moi et mon copain avons eu un rapport non protéger il y a 4/5 jours j’ai tee...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Elo34

Ejaculation avec un vêtement par dessus

Bonjour, mon copain a ejaculé contre ma culotte ( mais je n'ai pas joui) et il y'avait juste ce vêtement entre nous, j'ai retiré ma culotte assez rapi...

Energizor

Sexagénaire avide de sexe (avec sa femme)

Bonjour, A 65 ans, j'ai envie de ma femme tous les jours;elle n'en peut plus. y a-t-il un danger pour ma santé en raison de mon âge. A savoir que ma f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
DCI

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai fini de saigner lundi puis jai eu des rapports non protégés vendredi vers 15heures. J'ai pris la pilule postinor2 dimanche vers 20he...

Andy31200

Risque de grossesse???

Bonjour, entre la deuxième et la troisième semaine suivant mes règles, j’ai oublier ma pilule 2 ou 3 jours de suite et j’ai eu un rapport sexuel plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Pourquoi je ne suis toujours pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai 17ans. Et je suis avec mon copain depuis 1ans et demi et je fait l amour sans prevatif et sans pilule sans rien es que c'est normal que...

begonie

Deux avortement l'un après l'autre

Bonjour, Je suis Ruud je veux connaître si une adolescente faire avortement deux fois l'un après l'autre dans un deux mois si elle peut mourir? Et ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain y’a 3 semaines de sa , je n’avais pas encore eu mes règles pour ce mois . Je l’es refait 3 jours avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lea67

Petit penis help me

Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'ai 13 ans presque 14 et mon pénis est très petit pourtant j'ai deja des poils et du sperme est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Energizor

Grossesse non desiree

Bonjour, J'ai 50ans et je saute un mois sur deux.j'ai des symptômes premenopause depuis 1 an , mais pas fait prise de sang. Le condom à brisé à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après la première fois

Bonjour, Bonjour, cela fait un moment que mon copain et moi avons fait notre 1ère fois ( 1 mois environ) et il s'avère que nous l'avons refait plusi...

Docteur Pierrick Hordé

Norlevo et cycle irregulier

Bonjour,  Peut on tomber enceinte en cas de cycle irrégulier avec norlevo pris 3 jours après éjaculations en plein vagin ?  La sensation de fati...

Andy31200

Sexe sans protection plusieurs fois de suite

Bonsoir, Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’être éclairé

Bonjour, J’ai eu des rapports avec un garçon le dernier jour de ma période d’ovulation mais j’ai pris la pilule le lendemain après-midi Y’a t’il d...

Andy31200

J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ?

Bonjour, J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ou pas ?

Energizor

Boule jaune dans le sperm

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend absolument pas. J'ai des boules jaune dans mon sperm...est ce une makadie??

Energizor

Mon penis fait toujours la même taille!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie

Pilule du lendemain avec pilule normale

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

Andy31200

Vih et durée de vie à air ambiant

Quelle est la durée du vie du sang contenant vih à l'air ambiant ?

Docteur Pierrick Hordé

Pillule optilova pause

Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...

Andy31200
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000