Les discussions

Penis

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour grossir mon Penice et le allonger car j'ai commandé des pillule

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Douleurs vaginales après rapports sexuels

salut!après rapports sexuels je ressens une douleur vaginales et ça pique.moindre mouvement ça fait mal.avant ça duré pas,mais maintenant les douleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter son sexe un peu il a mis deux fois sa langue sur mon sexe il n'a ni ejaculer ni penetrer y'a t'il des...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Conseil 1er rapport

bonjour moi c'est elisath avan.ça fais un an et demi que j'ai tenté de faire l'amour pour la première fois avec un mon partenaire ça ne s’était pas bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
elisabethavan

Plus d'attirance et d'envie pour ma copine

Bonjour, Voilà cela fait déjà quelques mois que je ne fais plus l'amour avec ma copine et qu'elle me le reproche pourtant je tiens à elle mais je co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
elisabethavan

Tomber enceinte la semaine précédant ses règles

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé Lundi, cependant je n'ai pas éjaculé.. Ses règles arrivent normalement soit Mercredi, soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Cuni

Bonjour, J'aimerais savoir si à part le risque des MST,il n'y à aucun inconvénients sur la vie ou sur la santé de l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Pénétration sans saignement

Bonjour, j'ai été pénétré pour la première fois et celà chaque jour pendant une semaine mais j'ai pas saigné du tout. Ça faisait très mal les 4 premie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joraline

Question qui me laisse perplexe

Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis fait 20cm. J'arrive à le rentrer entièrement dans le vagin de ma copine. Hors j'ai lu que la taille moyenne du vagi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Bleu sur le penis qui ne disparaît pas depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai 13 ans et Depuis quelques mois j'ai un bleu sur la glande et plus bas qui ne disparaît pas au débute j'ai crue a de l'echymmose mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joraline

Je couche avec mon ex.

 Fermé

Bonsoir, Je couche avec mon ex sa fait 2 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir et je continue encore mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joraline

Retard des regeles

Bonjour, Je sdis vraiment strisse. J'ai personne a qui parler alors je vous pose la question . Alors jai perdu la virginiter resament. Et j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de faire l'amour a 13 ans ?

Bonjour, donc voila, je sort avec un garçon depuis 1mois et franchement se garçon et merveilleux attentionnée toujour la pour moi , ext. Donc un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Témoin

Probleme de sperme

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en seconde et lorsque je me masturbe je ressens quelque chose qui monte mais rien ne sort pourtant j'ai des poils etc et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Témoin

Attraper le vih sans rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps. Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et en...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decallotage

Bonjour, j'ai 14ans quand je veux décalotter mon penis cela tire le gland vers le bas quoi faire car SA fais mal Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Gland penis sec.

Bonjour, Il m'est assez difficile d'en parler devant quelqu'un alors je passe par la peut être aurez vous la solution à mon problème. Depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zazou100

Comment annoncer à ma mère que je ne suis plus vierge?

Bonjour j'ai 15 ans. J'ai fais ma première fois en juillet. Je ne comptais pas en informer ma mère. Nous ne sommes pas complices, notre relation c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zazou100

Je ne me pose des questions sur la perte de virginité

Bonjour, Est ce que lorsque l hymen se déchiré, il peut de fractionner en petits morceaux et etre expulsé?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels au deuxième jours de ses règles.

Bonjour, j'ai eu les rapports avec ma copine qui était à son deuxième jour de règle. J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte car ses règles dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
samgunsjovirow

1er rapport sans saignement

Bonjour, voilà j'ai 21 ans et j eux mon premier rapport avec mon mec et lors de rapport j eux vraiment mal mais en ce moment la j pas eux de sang mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Elargir son penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je souhaite l'elardir par des exercice

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joraline

Agrandissement du penis

Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai mon pénis qui mesure 14 cm de longueur et 4 cm de largeur en bandan et comment je faire pour la s'élargir encore plus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peau qui pèle

Bonjour, j'ai eu dès rapport avec ma copine non protégé (le nécessaire a été fait) et récemment je me suis aperçu que sous la douche ma peau du sexe a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Préservatif craqué?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Je me masturbe 2 voir 3 fois par jour a 14 ans

Salut , comme dit dans le titre , je me masturbe plusieurs fois par jour , et je voudrai savoir si cela n’engendrerais pas des problèmes dans mon futu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Je suis puceau

Bonjour j ai 31 ans je suis puceau un constat assez triste voir consternant La sensation de se dire que la vie se déroulera seul ç est très anxiogèn...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Comment prendre les choses en mains?

 Fermé

Bonjour, mon copain avec qui je suis depuis plus d'un an, et avec qui j'ai deja couche voudrait que je prenne les choses en mains, parce que jusqu'à a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Allonger et agrandir mon penis

Bonjour, juste pour allonger et agrandir mon penis c est possible a 31ans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Virginité

 Résolu

Bonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis est trop penis et je n'ai pas de sperme

Bonjour, Salut je mapelle thony j'ai. 13 ans je fait 1m60 , au repos mon penis fait 4.5 cm et lors dune errection 6/7 cm max j'aimerais savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

La virginite

Bonjour, j'aimrais savoir si on a eu un rapport sexuel puis on s'est arreté et ca date d'un an on est toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de penis

Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m80 pour presque 90 kilo et il n'y a aucune évolution au niveau de mon penis. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie

Penis trop ou pas assez grand? dites moi !

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je voudrais savoir si mon pénis et trop ou pas assez grand en fonction de la taille moyenne il mesure environ 3 cm a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Mal

Bonjour, voila Mon copain et moi nous ne sommes pas encore passés à l'acte mais il a essayé de me pénétré avec les doigts ( il avai mis juste le bout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Virginité

 Résolu

Bonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nae52

Fellation et odeur désagréable.

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis .. Mon partenaire à le sexe avec une odeur très désagréable, mais je n'ose pas en lui je sais que vous allez tou...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sasa127

Absence de règle

Bonjour , J'ai eu mes règles au début du mois, je devrais les avoir bientot mais la dernière fois de mon rapport protéger le préservatif à craqué je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai u un gros pénis en 2 jours pourquoi ?

Bonjour, j'ai u un gros pénis en 2 jours est se la m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Besoin urgent de retrouver ma libido

 Fermé

Bonjour, Jai 28 ans et ça fait deja un an que jai une perte totale du désir sexuel je ne sais pas ce qui se passe. Mon partenaire pense qu'il me dég...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte libido femme

 Résolu

Bonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Orientation sexuelle

Bonjour, je vous mets en contexte. Alors voilà, j'ai 13 ans, je suis une fille et je suis en couple avec un garçon depuis 9mois je l'aime beaucoup et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Attitude de mon copain

 Fermé

Bonjour, Jais 13 ans et mon copain aussi , on m'a dis plusieurs fois qu'il voulait coucher et quand je vais cher lui j'ai linpression qu'il veut me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Pénétration sans douleure impossible

Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet. Elle a 15 ans et moi 17. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, Depuis quel que mois je me masturbe avec mon doigt sur le clito au dessu de ma culotte. En regardant des film heu voilà quoi ^^ mais je me se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton rouge dur et douloureux sur le penis

 Fermé

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai ce bouton qui me dérange surnom le penis Sa à commencé par une petite boule dur sous la peau, puis sa à grossit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Ma vie a changé depuis que j'ai mon premier copain.

Bonjour, Alors voilà je suis en 4ème et je n'ai jamais eu de petits copains jusqu'à aujourd'hui. Toutes mes amies m'en faisaient la remarque et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Relations non protégées

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis avec un autre garçon depuis 3 mois. On a des rapports protégés et on voudrais savoir ce qu'il faut f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Risques possibles ?

Bonjour, Àvec mon copain nous avont frotter nos sexe assez longtemps , mais sans penetration et ejaculation , mais je suis encore vierge ! De plsu j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Problème lors du décalotage

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000