Grossesse possible sous pilule ?

Lea34lu - Modifié le 8 août 2018 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 08:12
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sous pilule ?
Car je prend la pilule depuis 3ans maintenant et enfaite le mois dernier ( juillet ) j'etait souvent avec mon copain et comme tout couple nous avions eu des rapports, mais non protégés ( oui c'est pas bien ) donc lui ce protéger pas mais moi j'avais la pilule. Et pendant les rapports il éjaculer pas en moi, il sortais enfaite.. mais on me dit que la première goutte c'est la pire.. et depuis je n'est pa eu mes règles j'ai maintenant 8jours de retard mais depuis 3jours des pertes. Est ce que c'est possible que je soit enceinte ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 06:26
Bonjour

Tu es sous pilule !! Tes rapports sont donc PROTÉGÉS !

La pilule SUPPRIME l’ovulation.

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. En avoir ou pas n’a aucune importance.

Tu as bien repris la plaquette comme prévu ?

;)
0
Bonjour,

Bien sûr je sais que je suis protégée sauf que y'a des femmes qui tombe enceinte sous pilule..
Moi je prend la OPTILOVA donc ma pilule s'arrête jamais je l'ai en continue.
J'ai pu faire quelque oubli mais pas pendants les rapports.
0
Utilisateur anonyme > Lea34lu
8 août 2018 à 11:04
tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare, ça concerne 1 femme sur 10'000... par contre sur le net, tu as de nombreuses femmes qui disent je suis tombée enceinte sous pilule... alors qu'elles ont fait des oublis ou pris d'autres médicaments en même temps... et ça c'est pas tomber enceinte sous pilule... c'est prendre mal sa contraception...

des oublis quand ? quelle semaine de la plaquette ?

et les comprimés rouges c’est comme si tu faisais une pause...
0
Ah sa me rassure un peut alors de savoir que c'était pas sous pilule, ou du moins que c'était mal pris..
Pour la pilule je croit c'était chaque semaine 1 fois sauf sur les pilule rouge.. j'oublier ma pilule 1 fois chaque semaine en pilule blanche..
j'ai un petit problème de ne pas noté mes règles ou autre
0
j'ai du l'oublier une fois chaque semaine sur les pilules blanches pas les rouges..
J'ai un petit problème de ne pas noté mes règles ou autres..
0
Utilisateur anonyme > Lea34lu
8 août 2018 à 11:33
noter ou non les règles n'a pas d'importance... sous pilule c'est pas des vraies...
ça veut dire aussi que sous pilule tu continues de saigner durant les comprimés rouges... même si tu es enceinte...

un comprimé par semaine ??? mais c'est énorme... 1 seul comprimé en 1re semaine = 15 jours de non protection... alors imagine plusieurs... c'est comme si tu ne prenais rien du tout... à aucun moment tu n'es protégée !

date dernier rapport ?

pk tu as choisi cette contraception si tu l'oublies autant ? tu connais les autres contraceptions, celles qui ne peuvent pas s'oublier ?
0