Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?
Ali100801
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je m’ Alison j’ai 17 et je prend la pilule il y’a 3 moi j’ Enchaîner deux plaquettes sans interruption. A la fin de la deuxième plaquette j’ai eu 6 jours réglé au lieu de 5 je voulais savoir si c’est 6 jours étaient dû à ma nouvelle durée de règles ou bien à l’enchaînement des deux plaquettes
Merci d’avan Pour votre réponse
Merci d’avan Pour votre réponse
A voir également:
- Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Bonjour,
Il n' y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements provoqués par le manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Ces saignements peuvent plus ou moins longs ça n'a aucune importance.
La seule importance pour rester protégée c'est de reprendre la pilule à la bonne date dans tous les cas.
Il n' y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements provoqués par le manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Ces saignements peuvent plus ou moins longs ça n'a aucune importance.
La seule importance pour rester protégée c'est de reprendre la pilule à la bonne date dans tous les cas.
Ali100801
Messages postés
4
Statut
Membre
après la fin de ma plaquette j’arrete 1 semaine pour avoir mes règles je voulais juste savoir si les 6 jours de règles que j’ai eu la dernière fois était normal ou juste la cause de l´enchainement de deux plaquettes