Enceinte ou pas ?? Help mee

juliaax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 08:14
Bonjour,
Suite à un rapport non protéger le 24 juin j’ai pris la pilule du lendemain un jour après je précise que il n’y a pas eu ejaculation ni pénétration juste frottements. Voilà après avoir pris la pilule du lendemain je suis tomber extrêmement malade nausée constipations perte d’appétits. 3 jours après avoirs avaler la pilule du lendemain j’ai eu mes règles j’aurais du les avoirs vers le 29 juin je ne sais pas si c’était mes règles ou des saignements du à la pilule. Jai fais un test de grossesse 15 jours après le rapport qui étais négatif je me suis dit que j’ai dut le faire trop tôt donc j’ai attendu 10 jours encore je précise que mes symptômes étaient toujours là des nausées, pertes d’appétit, constipations, pertes vaginales, mal au ovaires, bas du ventre gonflé, les tétons un peu plus foncée et des tubercules autours, extrêmement fatiguée. Du coup j’ai refait un test de grossesse 28 jours après le rapport négatif encore. J’aurais du avoir mes règles le 28 juillet mais je l’ai pas eux donc j’ai refait un test de grossesse 2 jours après le retard négatif et un autre après 7 jours de retard négatif encore. Je suis aller à l’hôpital pour mal de ventre il mon fait une écho abdominal et ils ont trouver un kyste à l’ovaire droit de 3cm voilà ensuite mes regles sont toujours pas arrivées j’ai fais une prise de sang 1 mois et 15 jours après le rapport mon taux étais à 1,53 donc négatif je voudrais savoir si c’est fiable ou pas parce que j’ai extrêmement peur d’être enceinte je nai toujours pas eu mes règles et toujours les mêmes symptômes je suis vraiment trop stressé aidez moi s’il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 21:01
Bonjour

À partir du 2e test c’était déjà fiable...

;)
0
juliaax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 21:41
Merci de m’avoir répondu, je voulais savoir aussi si la pilule du lendemain pourrais perturber plusieurs cycles ?
0
Utilisateur anonyme > juliaax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
10 août 2018 à 08:14
Oui c’est son but. Dérégler ton cycle.
Selon les femmes il faut plusieurs semaines pour s’en remettre.

Mais dans ton cas, c’est plutôt ton stress limite psychose qui dérègle tout...
0