Peur d'être enceinte !!

evaa. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 7 août 2018 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 10:32
Bonjour,
Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a coter mais j'ai vu que dans le liquide séminal il pouvais y avoir des spermatozoïde (donc risque de grossesse). Alors le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignement 1 semaine après la prise (effet secondaire)et là je devais avoir mes règles vers le 26 juillet (mes cycles ne sont pas très régulier encore) et là le 7 août TOUJOURS RIEN !! Je stress beaucoup et j'ai très peur car je suis jeune et je veux SURTOUT PAS être enceinte !! Alors penser vous que il y a des risques que je sois enceinte ou que tellement j'ai stresser et en + la pilule du lendemain pouvais retarder mes règles voir même sauter un cycle ?
ps- Je sais faudrait que je fasse un test de grossesse mais déjà allez chercher la pilule du lendemain c'était dur donc jme vois pas allez chercher un test

1 réponse

Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 2
7 août 2018 à 11:07
Bonjour,
Si il y a pas eu pénétration je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte ;) Même si il a éjaculer sur toi. Il faut que ce soit dans ton vagin pour que cela fonctionne.
Après tes règles sont en retard car comme tu dis tes cycles ne sont pas régulier. Et le faite que tu sois stressé peu aussi bloqué l'arrivée de yes règles :) Essaye de te détendre et elles devraient arriver. Et si tu souhaite faire un test attend au moins 15 jours de retard de règles.
Tiens moi au courant ;)
0
evaa. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
7 août 2018 à 11:14
mercii beaucoup sa fait du bien une réponse, je sais que il y avais peut être aucun risque de grossesse (vu qu'il ny a pas eu pénétration) mais j'ai eu très peur car je suis jeune (et cetais la première fois que sa se passais) alors j'avais pris la pilule et depuis j'y pense tout les jour je suis très presser que mes règles arrivent, merci je Te tiens au courant si mes règles arrivent !! ^
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
7 août 2018 à 11:18
Bonjour,


@ BonheurmamanS


Merci de ne plus répondre sur le forum, tes réponses ne sont pas exactes ce qui donnent de mauvais renseignements aux internautes.


@evaa

Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.

Une simple éjaculation sur la vulve suffit largement.

Une pénétration même sans éjaclulation peut aussi engendre une grossesse.

Il ne faut pas attendre 15 jours avant de faire la prise de sang mais 8/10 jours suffit
0
evaa. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
7 août 2018 à 11:36
d'accord mais je peux faire un test de grossesse dans combien de temps pour qu'il soit fiable ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
7 août 2018 à 11:45
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou, 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % quelque soir la délai ou tu le fais.
0
evaa. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
7 août 2018 à 11:47
oui mais sa serait plus facile pour moi de faire un test de grossesse car je suis jeune et je sais pas où et comment faire une prise de sang ☹
0