Peur d'être enceinte !!
evaa.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
-
7 août 2018 à 11:03
Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 10:32
Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 10:32
A voir également:
- Peur d'être enceinte !!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonheurmaman.S
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
2
7 août 2018 à 11:07
7 août 2018 à 11:07
Bonjour,
Si il y a pas eu pénétration je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte ;) Même si il a éjaculer sur toi. Il faut que ce soit dans ton vagin pour que cela fonctionne.
Après tes règles sont en retard car comme tu dis tes cycles ne sont pas régulier. Et le faite que tu sois stressé peu aussi bloqué l'arrivée de yes règles :) Essaye de te détendre et elles devraient arriver. Et si tu souhaite faire un test attend au moins 15 jours de retard de règles.
Tiens moi au courant ;)
Si il y a pas eu pénétration je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte ;) Même si il a éjaculer sur toi. Il faut que ce soit dans ton vagin pour que cela fonctionne.
Après tes règles sont en retard car comme tu dis tes cycles ne sont pas régulier. Et le faite que tu sois stressé peu aussi bloqué l'arrivée de yes règles :) Essaye de te détendre et elles devraient arriver. Et si tu souhaite faire un test attend au moins 15 jours de retard de règles.
Tiens moi au courant ;)
7 août 2018 à 11:14
7 août 2018 à 11:18
@ BonheurmamanS
Merci de ne plus répondre sur le forum, tes réponses ne sont pas exactes ce qui donnent de mauvais renseignements aux internautes.
@evaa
Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Une simple éjaculation sur la vulve suffit largement.
Une pénétration même sans éjaclulation peut aussi engendre une grossesse.
Il ne faut pas attendre 15 jours avant de faire la prise de sang mais 8/10 jours suffit
7 août 2018 à 11:36
7 août 2018 à 11:45
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % quelque soir la délai ou tu le fais.
7 août 2018 à 11:47