Preservatifs enlever

310718 - 8 août 2018 à 03:51
 Utilisateur anonyme - 9 août 2018 à 06:36
Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le préservatif étais en moi il y a des risques ? Je l’inquiete vraiment répondez svp
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 06:24
Bonjour

Et lire la notice des préservatifs avant de les utiliser ?... il faut toujours tenir le préservatif quand on se retire pour éviter cette situation.

Le sperme peut parfaitement sortir du réservoir et il y a risques de grossesse...

Tu as pas pris la pilule du lendemain ?
Compte 3 semaines depuis date du rapport et fais un test.

;)
0
Merci non j’en ne prends pas la pilule
Mais c’etais avant les règles j’en peux quand même avk avoir un truc?
0
Utilisateur anonyme > 310718
8 août 2018 à 17:37
je parle de la pilule du lendemain, la pilule d'urgence que l'on prend dans les 72H qui suivent le rapport pour tenter d'éviter la rencontre entre spermato et ovule... et donc limiter les risques. En France, elle est gratuite et anonyme pour les mineures, pour les autres faut compter 6€ environ.

l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... et suite au rapport les spermatos vivent environ 5-7 jours dans ton corps.. il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport pour qu'il y ait risques.
0
Ah d’accord merci d’en ce fais quadans l’air il joue ‘Ain fais une demande de pilule mais j’ai pas le droit d’en prendre une aujourd’hui mais j’en dois aller chercher un teste de grossesse et faire un prise de’ sang dans 3semainzs
0
Utilisateur anonyme > 310718
9 août 2018 à 06:36
La première phrase est incompréhensible
0