Peut-on tomber enceinte après un rapport protéger ?

Milatif - Modifié le 5 nov. 2018 à 14:14
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 nov. 2018 à 10:29
Bonjour, est-ce que c'est possible que l'on tombe enceinte après un rapport protéger deux jour après l'ovulation ?c'est une amie à moi elle pense être enceinte parce-que 3 à 4 jours après le rapport elle est constipée et aussi urine de temps en temps mais l'urine est claire.. Et moi je lui ai dit que c'est peut être les prochain règle qui cause cela parcke elle doit les voir d'ici 5jour...

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 nov. 2018 à 10:16
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

" deux jour après l'ovulation"
Rien n'est moins sur car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle,

"3 à 4 jours après le rapport elle est constipée et aussi urine de temps en temps mais l'urine est claire."
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que vous décrivez peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier et ce n'est pas 3/4 jours après un rapport qu'il peut il y avoir le moindre signe...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si vous êtes enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
4 nov. 2018 à 10:29
Bonjour,

c'est une amie à moi elle pense être enceinte parce-que 3 à 4 jours après le rapport elle est constipée et aussi urine de temps en temps mais l'urine est claire.

De toute façon beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes...
0