Oublié de pilule, mal au seins, déprime. Grossesse ?

juliechat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2018 à 12:15
Bonjour,
Alors voilà, le 6 octobre j'ai eu un rapport à risque du a un oublie de pilule ( je suis partie en week-end sans ma pilule).
J'ai fait un test de grossesse qui a été négatif le 31 octobre au première urine.
Mais depuis plus d'une semaine, j'ai les seins vraiment très douloureux, gonflé et dure. En plus de sa j'ai l'impression de déprimé. Je pleure parfois sans raison, et suis à cran.

C'est possible que je sois enceinte et que j'ai fait un test de grossesse trop tôt ? Je suis censé avoir mes règle mardi 13 novembre.

J'ai vraiment besoin de conseils parce que j'ai l'impression de devenir folle.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m' aider.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
4 nov. 2018 à 11:09
Bonjour et bienvenue sur le forum,

DE quelle pilule s'agit il ?
Quand a eu lieu cet oubli ? à quelle semaine de la plaquette ?
Cet oubli a t il été rattrapé et au bout de combien de temps ?
Quoi qu'il en soit, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si vous êtes enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et :
"Je suis censé avoir mes règle mardi 13 novembre."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
juliechat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
4 nov. 2018 à 11:30
Je suis sous Ludeal G. L'oublie n'a pas pu être rattrapé. Les deux dernier comprimé de la plaquette on été oublié. L'oublie date du jeudi 4 octobre et vendredi 5 octobre. Il y a eu rapport le 6, 8 et 10.
J'aimerai juste qu'il n'y ai pas de jugement, car en lisant certains autre forum. Je m'aperçoit que de nombreuse femmes sont jugé sur ce genre de fait.
Je demande juste de l'aide et des conseil car je n'ai que rendez-vous chez le gynécologue le 26 novembre
0