Oublié de pilule, mal au seins, déprime. Grossesse ?
juliechat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
4 nov. 2018 à 11:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2018 à 12:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2018 à 12:15
A voir également:
- Oubli pilule douleur poitrine
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur poitrine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 522
4 nov. 2018 à 11:09
4 nov. 2018 à 11:09
Bonjour et bienvenue sur le forum,
DE quelle pilule s'agit il ?
Quand a eu lieu cet oubli ? à quelle semaine de la plaquette ?
Cet oubli a t il été rattrapé et au bout de combien de temps ?
Quoi qu'il en soit, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si vous êtes enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et :
"Je suis censé avoir mes règle mardi 13 novembre."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
DE quelle pilule s'agit il ?
Quand a eu lieu cet oubli ? à quelle semaine de la plaquette ?
Cet oubli a t il été rattrapé et au bout de combien de temps ?
Quoi qu'il en soit, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si vous êtes enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et :
"Je suis censé avoir mes règle mardi 13 novembre."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
4 nov. 2018 à 11:30
J'aimerai juste qu'il n'y ai pas de jugement, car en lisant certains autre forum. Je m'aperçoit que de nombreuse femmes sont jugé sur ce genre de fait.
Je demande juste de l'aide et des conseil car je n'ai que rendez-vous chez le gynécologue le 26 novembre