Pourquoi mon homme me repousse ?

Fermé
Miss33000 - 2 nov. 2018 à 23:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 09:00
Bonjour,

Au début de ma relation avec mon fiancé on couchait souvent. Depuis quelques semaines on ne couche presque plus. Je dois aller vers lui sinon on ne couche pas. Je lui ai déjà demandé si je l'attire toujours autant il me dit que oui , je lui ai aussi demandé qu'es-ce qui lui ferait plaisir au lit mais il me dit qu'il ne sait pas. Celà me vexe vraiment beaucoup , quand je vais vers lui pour un éventuel rapport il prend la fuite , comme de par hasard il a faim par exemple , il a quelque chose à faire ou bien il est fatigué. S'il vous plaît les filles aidez-moi. Merci d'avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 nov. 2018 à 09:00
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, votre question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Votre question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si vous la posez aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Vous pouvez faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez vous une souffrance psychique, nous sommes à votre écoute

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1