Problème Penis

Luc -  
 lucdegea -
Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans qu’une apparition rouge a eu lieu sur la peau de mon penis . J’ai 16 ans actuellement et je n’ai jamais ressenti de douleur ou autres . Je n’ai jamais voulu en parler car j’ai totalement éviter d’en parler et essayer d’oublier le problème . Mais cela fait quelques semaines que je réfléchis et c’est pour cela que j’ecris un msg afin d’avoir votre avis sur cette situation .
Posez moi des questions si vous voulez plus d’info sur mon cas .
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette "apparition rouge " peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
lucdegea

Oui , j’ai enfin pris la décision d’en parler a ma mere et donc j’auar un rdv dans les prochain jours meme si j’ai peur de ce qu’il va me dire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est ce qu'il y a de mieux a faire mais que redoutes tu ?
0
lucdegea > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une mauvaise surprise
0