Arrêt de la pilule avant un rapport sexuel

Sarah33 - 3 nov. 2018 à 01:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 09:06
Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, je l’es arrêter 4 jours avant mes règles. Moi et mon partenaire avons eu un rapport et j’ai toujours eu du retard dans mes règles même en prenant la pilule.
Es ce que vous pensez qu’il y’a des risque sachant que je n’etais pas en période ovulatoire et que il n’y a pas eu d’ejaculation.. je suis inquiète et surtout pas prête je dois normalement faire un test demain.. cependant, j’ai des pertes blanches et quelques pets vaginaux Comme dans l’habitude des règles j’ai eu quelques boutons sur mon visage et par moment des douleurs à l’estomac comme l’annoncement des règles.

Pouvez me dire ce que vous en pensez svp j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée...

Merci et félicitation au futur maman !!! :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 nov. 2018 à 09:06
Bonjour,

" j’ai toujours eu du retard dans mes règles même en prenant la pilule"
Et :
"sachant que je n’etais pas en période ovulatoire"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

" il n’y a pas eu d’ejaculation."
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si vous cliquez sur le lien bleu vous verrez que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Il y a un risque car l'arrêt de la pilule peut provoquer une ovulation...
Quand a eu lieu ce rapport ? combien de temps après l'arrêt ?

0