Problème de règle

camouflage19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - Modifié le 3 nov. 2018 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 16:21
Bonjour,
j’ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. Je prenais la Optilova 20 pendant plus d’un an et tout allait bien, j’étais réglée et j’avais des rapports sans problèmes. Mais depuis 6 mois un problème est survenue. Un jour, j’ai prit mon comprimet (environ en milieu de plaquette) un peu tard, mais sans dépasser les 12 heures entre la prise habituelle. Deux jours après, mes règles sont arrivées donc en plein milieu de plaquette, il ne s’agissait pas de « spotting » j’avais mal au ventre comme des règles habituelles elles ont duré un peu plus d’une semaine et abondantes. Et depuis ce jour je n’ai plus eu de décalage, mais à chaque fois, ses règles reviennent en plein milieu de plaquette, et toujours actuellement.. C’est horrible, j’ai une pause de 2-3 jours et après hop j’ai droit à mes « vrais règles » quand je finis ma plaquette qui durent aussi longtemps ! J’ai donc 2 fois mes règles chaque mois ! Je suis allée voir 3 fois la gyneco, j’ai fait des frotties, prises de sang, prélèvements, échographie rien du tout d’anormal, et ma gyneco m’a fait faire tout ça les 3 fois et rien du tout! J’ai changé 2 fois de pilule ! Première fois Optilova 30 pendant 3 mois, toujours les règles en plein milieu, et la une pilule non remboursé prescris toujours par ma super gyneco incapable de trouver ce que j’ai, la pilule Jasmine a 38€!!! Je ne sais pas quoi faire j’en peux plus ça m’enerve ça me fait c***** de retourner encore au gyneco qui me trouve rien et personne n’est dans mon cas sur les témoignages internet forum ect.. Si peut être quelqu’un à déjà vu ça on ne sait jamais, merci bonne journée ....

Attention, mot grossier = suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 nov. 2018 à 16:21
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Si peut être quelqu’un à déjà vu ça...etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, vous risquez d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées tout comme ce que vous porriez trouver sur internet....;-(

Quant à votre souci, pourquoi pas prendre un deuxième avis en consultant un(e) autre gynécologue ?


0