Les discussions
Testicules qui bougent
Bonjour, J’ai remarqué en observant que mes testicules bougeaient légèrement sous forme de vagues calmes. Est ce que c’est une réaction normale ou...
J’ai aujourd’hui tout just 13 et je fait 15.5 cm
Bonjour, je me sens différens des autre en faisant 15,5 cm ???? est-ce normale ? Car en demandant a mes amis proche ils disent qu’ils font de 9 a 14 c...
Relation amoureuse entre un majeur et une mineur
Bonjour, j’aimerais savoir si une relation amoureuse entre un majeur et un mineur est puni par la loi française
Dimensions du penis
Bonjour, le mien actuellement fait 18cmde long sur13cm de large erection est-ce qu'il est considére comme moyen ou pad sachant que ma taille est de 1m...
Besoin de vos astuce
Bonjour, Je viens de commencer a pratiquer et j'ai l'impression que ces dans ma tête et que je me met des blocages , parceque a chaque fois j'ai pe...
Masturbation et virginité chez l'homme
Bonjour,...En fait j'aimerais savoir clairement, un homme qui s'est déjà masturbé est-il encore puceau ou non ?
Problème penis
Bonjour, jai 17ans et j’ai un problème. Je n’ai pas encore eu de rapport sexuel et je m’inquiète par rapport a ca car jai un problème avec mon gland. ...
Aider moi j’ai peur
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et quand je fait l’amour ou me masturbe mon gland ne sort pas beaucoup est-ce grave ou je ne risque rien j’a...
Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????
Résolu/FerméBonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...
Vierge enceinte
FerméBonjour, j’ai 16 ans je suis vierge , le 18 décembre j’ai fait les préli avec mon copain , il n’y a pas eu pénétration ni contact gland vagin , mais f...
Est ce que je peut tomber enceinte en faisant les préliminaires
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur mon pijama est il possible que je suis enceinte si les spermatozo...
Testicule droit
Bonjour, quand j’appuie sur ma testicule droit il y’a un endroit où j’ai mal je serai pas dire ou, c’est seulement quand j’appuie ou quand je fais un ...
Crosser
Bonjour, j’aimerais savoir me crosser
L'ejaculation
Bonsoir moi pendant la puberte j'ais l'ejaculation alors je vois q'une goutee de sperme se colle sur mon pantalon alors apres 2 jours je retouche le l...
Rever de perdre sa virrginité
Bonjour, J'ai rêver que mon copain m'a deviergé puis le sang a beaucoup coulé. Mais j'ai concentis à l'acte sexuel et je voudrais vraiment connaitr...
Après une longue période d'abstinence ...
Bonjour, ce produit est il efficace pour un homme de 77 ans qui n'a pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années ?
Chance avec la pilule
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon partenaire d'environ 5 minutes mais il na pas ejaculer en moi et nous n'étions pas protéger mais je pre...
Je stress pour ma premiere fois
Bonjour, voila jai une question , jai bientot 15 ans et moi et mon copain on avait prevu de faire notre premiere fois pour nos 15 ans mais, est ce ...
Penis
Bonjour, j ai 16 et mon pénis mesure 9 cm et en érections 15~16 cm je me pose des questions es ce petit ?
Premiere fois
Fermébonjour jai bientot 15 ans et pour nos 15 ans, moi et mon copain avons prevu de faire notre premiere fois , je me sens prete et je lui fais confiance ...
Premier rapport sexuel
Bonjour, je suis âgée de 16 ans et j’ai fait mon premier rapport sexuel il y a 5 jours avec mon copain.En me retirant de lui le préservatif est resté ...
Impossible d’avoir un orgasme
FerméBonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. Le seul problème...
Peau entourant le gland gonflé après une coupure
Bonjour, Alors voila avec ma copine on a voulus faire l'amour mais au moment de la pénétration j'ai sentie une douleur. Enfaite j'ai la peau qui s'e...
Penis gonflé
Bonjour, Suite à une masturbation un peu longue, la peau de mon pénis a énormément gonflé (genre 1 ou 2cm) et je ne peut plus décalotter et je ne sa...
Croissance du corps
Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation arrête la croissance du corps chez les garçons
Le sexe à 14ans.
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. On s'aime et moi de mon côté je rêve de faire ma première fois. Je ne sais pas si je suis normal ou obsédée. D...
Je la trouve petite enfaite
Bonjour, pour commencer j'ai 16ans et le fais de voir tout le monde dire qu'ils ont un penis de 19cm pour rire est pas drole... arreter de mentir ca...
Vierge
Bonjour, es ce que si tu te dedoigns tu a plus ton vierge
Douleurs au début des rapports
Bonjour, J'ai maintenant des rapports réguliers avec mon copain, les deux premières fois où on l'a fait je n'ai pas eu mal (j'étais vierge avant lui...
Puberté tardive
Bonjour, J ai 17 ans en mars et je pense souffrir de puberté tardive. J ai déjà mué j ai des poils pubiens et sous les bras ,je mesure 1m72 et j ...
Problèmes avec les préservatifs
Bonjour, J’ai une question qui pourrait peut-être concerner certaines jeunes femmes comme moi. Je suis en couple depuis presque 1an et j’ai des rapp...
Qui a eu le papillomavirus en premier
Bonjour, Y a t il un test afin de prouver que l homme a transmis le virus à sa femme?
Les premières règle
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eu mes règles ce matin pour la première fois le problème c’est que je dois le dire à ma mère et je ne suis pas capable j...
Testicule dur
Bonjour, j'ai 27 ans. Je viens vers vous car depuis le mois de mars, (10 mois) j'ai une sensation de pesanteur( limite j'a l'impression que ça me lan...
Absence de menstruations et trouble de cycle menstruel
Salut à vous toutes... Alors, j'ai 23 ans et suis camerounaise. j'ai un soucis qui me trouble vraiment, mais j'ai peur d'aller rencontrer le gynéco d...
Comment me laver les "orifices" ? (hommes)
Résolu/FerméBonjour, J'ai refuser une relation avec une femme a cause de ma propreté et je sais plus quoi faire de mes orifices naturels : 1) Déjà plein vu de...
Pourquoi il ne reagit pas...
Bonjour, Ça fait plusieurs années que mon copain et moi n'avons que très rarement des relations sexuelles une fois tous les trois mois environ et en...
Grossesse, rapport sexuel
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, 1 il y a deux semaines et l’autre il y a une semaine. Le premier rapport il y a eu éjacu...
Je ne suis pas gay ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, homme et je ne veut pas être gay.Je sais que je suis attiré par les filles et que je veut formé une famille avec celle que j...
Douleurs étranges
Bonjour. Lorsqu'il y a pénétration, il arrive que le pénis touche une partie particulière au fond de mon vagin. Le contact me prend toujours par su...
Décalottage en éréction
Bonjour, J’ai besoin d’aide car lorsque je me décalotte au repos tout va bien mais quand je suis en éréction je dois un peu forcer pour me decalotte...
Problème éjaculation
Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon, et lorsque je me suis masturber oh bout d'un moment j'ai eu un frisson partout dans le corps jusqu'au pénis je ...
Sensation bizzard
FerméBonjour depuis 1 semaine j'ai une sensation très bizzard au fesses vers le coccyx dès que je caresse mon gland et cela m'enbête beaucoup
Penis courbé
Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fai...
Mon copain se masturbe en pensant à une autre file
Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...
Douleur au ventre
Bonjour, j’ai une question qui me trotte vraiment, après un rapport sexuel et plus principalement après la levrette j’ai des douleurs dans le ventre c...
Douleurs lors des rapports
Bonsoir, J’aimerais connaître vos astuces pour ne pas avoir mal pendant les rapports. Je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours mal alors que je s...
Rapport sous pilule sans préservatif + pilule du lendemain
Bonjour, Alors je vais sûrement passer pour une folle pour certains mais bon je suis une angoissée de nature donc j’ai besoin de réponses/avis !???...