Les discussions

Le sexe

Bonjour, mon pénis mesuré 10 au repos et 17en erction.Normale?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Mon enfant

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un enfant et pourtant avec mon chérie on n'a eseiller plein de fois pourquoi j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai peur d'avoir perdu ma virginité jetait petite et je crois mettre introduite une bougie et je viens de m'en rappeler je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, la semaine passer moi et ma copine avons décider de faire notre première on a fait les preli 5 minute après on sais mis en position, (elle su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Helpp j'ai mon hymen qui tombe

Bonjour, J'ai fait ma.premiere fois avec mon copain et tout c'est très bien passée mais je saigne tjs un petit peu mais pas de mal alors au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Taille du penis a 16 ans ( normal ) ?

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et ma puberté a commencé il y a 2 ans mon penis mesure 15 cm en erection ( mesures prise a partire de du debut de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Energizor

Boule pénis

Bonjour, J ai 15 ans et j'ai une boule sous la peau de mon pénis (au niveau de la base du penis) et je me demande ce que c'est. Ça ressemble à un bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'être vierge

Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que je suis jeune est si un jour ma mère veux me texté je serais prête mais juste quand o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales

 Résolu

Bonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Je narrive pas a decalotter mon gland en erection

 Fermé

Bonjour, J'arrive a décaloter mon gland au repos mais pas en erection. Est-ce grave ? J'ai 14 ans. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Masturbation, que faire

 Fermé

J'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Pourquoi j'ai peur??

Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Grand ou petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Agaagbop

Relation de couple

Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Merci de le contacter au plus vite

 Résolu

Bonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
begonie

On peut se doigter et être vierge ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Mon gland de lait ne veux pas tomber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Odeurs intime

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anonyme

Mst et protection

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Aidez moi svp penis

J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Energizor

Conseil

Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
joraline

Je suis accros

Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Retrouver mes messages

 Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement

Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Marion

Masturation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
joraline

Pénis

Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Mon pénis

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Penis

Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Suis-je vierge ?

 Résolu

Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mee

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Peau déchire suite à relation

Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Les effets de la masturbation chez l'homme

Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Bactérie dans le sperm et symptômes

 Fermé

Bonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Saigner après son premier rapport sexuelle

Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Sodomie après hémorroïde

Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur testicule droit et urètre gonflé

Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kenzo3910

Douleur testicule droit et urètre gonflé

 Fermé

Bonjour, sa fais déjà 3 mois que les symptômes ont commencé. Premièrement j’ai eu une douleur à la testicule droite qui au début était petite puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

La taille de mon pénis

Bonjour, je suis ange j'ai 16 ans. Depuis quelques mois maintenant je m'interroge sur la taille de mon pénis en effet quand mon pénis est normal il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Disfonction érectile

Bonjour Je m'appelle Narcisse suis marocain J'ai souffert de trouble d'érection Après mon traitement dans une clinique sexologie par onde de choc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Fernezmey

Comment dévierger une fille

Bonjour, Je voudrais savoir comment dévierger une fille sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kenzo3910

Puberté mais rien ne se passe

Bonjour, je n'arrive pas a éjaculer est je m'inquiète merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DCI

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 13 ans et tout le monde a un penis qui est plus grand et plus gros que moi alors que on a tous le même âge je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
joraline

Problèmes d'éjaculation rapide

Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Abou

J'ai 14 ans et sa me degoute

bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000