15 ans, est-ce trop jeune ?

Anonyme - 11 déc. 2018 à 23:20
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 08:13
Bonjour,
J’ai 15 ans dans environ deux mois et mon copain vient d’en avoir 17. Cela fait 1 an dans quelques jours que nous sortons ensemble, je le connaissais déjà plusieurs mois avant de me mettre en couple avec lui. Il est vraiment à l’écoute, au début je n’avais pas vraiment confiance, mais mainteant on parle d’absolument tout sans aucune gêne, dont l’a sexualité. Il a déjà eu plusieurs copines avant moi, dont une avec qui il a eu des rapports sexuels. Mais il était jeune et maintenant il regrette de l’avoir fait avec cette personne la. J’en ai déjà’ parle avec lui il m’a dit que je pouvais me confier et que si j’en avais envie je devais lui en parler pour qu’il achète ce qu’il faut, mais que c’etait quand j’en avais envie. Pour le moment on en est plus au stade des préliminaires (caresses dans l’entrejambe, suçons sur l’an poitrine et ce genre de truc) et parfois j’en ai des orgasmes. Je m’étais dit que j’attendrais au moins mes 16 ans, mais finalement j’en ai plus envie que prévu et je pencherais plutôt pour 15 ans. J’en ai parlé avec lui aucun problème, je prends la pullule pour règles douloureuses et je suis consciente que je devrais utliliser un préservatif. J’ai été voir une gynécologue et je me suis informée sur le sujet, le souci ce sont mes parents. Déjà je ne pourrai pas dormir avec avant mes 16 ans et j’ai vraiment peur d’en leur réaction si je leur annonçais ça.... bref je parle beaucoup mais j’animerais avoir votre avis, merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
12 déc. 2018 à 08:13
Bonjour,

C'est toi qui vois, c'est ton corps.
Si tu te poses toutes ces questions, c'est peut-être que tu n'es pas si prête que ça.

Pour le reste, c'est du domaine de la relation avec tes parents...
0