Les discussions

Absence de règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une absence règle de 6 mois

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
46

Soigner naturellement l'herpès

 Fermé

Bonjour, Comment soigner naturellement l'herpès génital masculin ? Quels remèdes naturels utiliser ? Merci pour vos suggestions. Cordialement. M.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Virginité et hymen

Bonjour, pour une fille qui se mastrube Il y a t il possibilité qu'elle perde sa virginité ou son hymen ?à l'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Brûlements après ma première fois...

 Résolu

Bonjour, il y a de ça deux jours, donc le 21, j'ai eu ma première fois avec mon copain. Tout s'est bien passé malgré les douleurs pendant l'acte. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pipinne12

Je suis enceinte?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, sauf que nous étions pas protéger et il a pénétré mais il a rien ejacule sauf que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Orientation sexuel ! aidez moi!!!!!

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans. Dans mon enfance , j'ai toujours été amoureux de fille. Il y a un mois maintenant , j'etais en couple avec u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Mineur ensainte

Bonjour, J suis d'origine tunisien j'ai 25ans et ma copine 16ans et elle ensainte la vérité j peur c il ya de prison et je perd ma copine et mon fil...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Mal au clitoris

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports tout ce passer bien ce matin je me sentais pas trop bien. J'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai mal au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide et conseils (cameroun)

J'ai fait l'amour avec mon ex vierge sans penetration mais j'ai ejaculé il y'a environ 4mois. Hier donc elle m'appelle et me dit que depuis la dernie...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Russell

Pilule du lendemain pendant periode entre 2 plaquettes

Salut, j'ai eu un retard de + de 12h lors de mon avant dernier comprimé de ma pilule a prendre et 4 jours plus tard j'ai eu un rapport non protégé, le...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Eclairez-moi

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois en décembre , je l'ai dit à ma mère , fin mars j'ai un rendez-vous pour pouvoire avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Deux amoureux

Bonsoir j'ai 17ans j ai fait l'amour avec ma copine et elle prend la pilule tout les jours je me suis pas protégé et elle pensait qu elle allait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse préliminaires

Bonsoir Hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, on s'est emballé j'ai été idiote et je l'ai masturbé, on s'est essuyé mais peu de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d aide rapide

Bonjour, jai un probleme qui me cause beaucoup d ennuis ...lundi mon copain a ramasser mon linge don ma culotte tout de suite apres il a commencer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Hymen & gynecologue

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà fait ma première fois mais je ne veux pas que mes parents soient au courant mais ma mère a déjà pris un rendez-vous che...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

À l'aide besoin de conseil ses important

Bonjour, j'ai été chez mon copain de mardi 21 février 2017 au matin jusqu'à se tentot jeudi 23 février 2017 et hier mercredi 22 février 2017 on a fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Point rouge sur le gland

Bonjour, apres avoir ejaculater alres metre masturber, il y a des points rouge qui apparaisse parfois jai toujours mon prepuce alors je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

J'aimerais qu'on m'aide svp

 Fermé

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Julian j'ai 22ans et j'ai une demi soeur Manon qui a 18ans quand je les vue pour la première fois c'était dans la rue...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
begonie

Odeur vaginale

Bonjour, Je suis tres génée de vous dire ça .. j'ai 14 ans et j'ai des odeurs vaginale ca me dérange beaucoup et je suis pas bien dans ma peau à cau...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
blackwidow22

Virginité

Bonjour, Svp, je suis un peu confuse. Est ce que une femme vierge peu être excité au point d'avoir un écoulement ( blanc)?. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lea

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain mais il n'a pas éjaculé c'est la première fois qu'on fais sans , sachant que la veille je ve...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lola68110

Sexualité dangereuse

Bonjour, cela fais 1 semaine environs que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain, pas du tout profond sans protection ni éjaculation, je ne ress...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lola68110

Éclairez-moi

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois en décembre , je l'ai dit à ma mère , fin mars j'ai un rendez-vous pour pouvoire avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, je vous contacte car je me poses beaucoup de questions sur mes règles car sa fais depuis 6 mois que je ne l'ai ai pas eu et j'ai eu des rappo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Love21dream

Retard de deux mois

 Résolu

Bonjour alors voilà je n'est pas eu mes règles depuis un bon moment depuis 2mois environ es je n'est jamais eu de rapport , je suis en couple depuis 9...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Meldoudou57

Pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir un plus gros penis naturellement?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Fatigue après rapport

Bonjour, 1mois et demi après un rapport sans pénétration je commence à avoir des maux de tête et une fatigue! Qu'est ce que ça peut être? (Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Clara

L'amour

 Fermé

Bonjour, dites moi comment faire amour sans pénétration

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la meilleur méthode pour agrandir son pénis, contacter moi au '***@***).

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Gynécologue

Bonjour, A chaque fois que j'ai rapor avec ma femme en cinte elle a maux de ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Parties génitales

bonjour, je suis André ,j'ai 58 ans et j'ai le prépuce collé au gland sur 1cm peut-on le décollé soi-meme.Merci?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 semaines,alors que j'étais à la fin de mes règles, je reprenais ma pilule le soir d'après, rapport avec préserv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Bonjour jaimerais savoir votre avi

Bonjour, j'ai 16 ans et jais un petit penis ( moin de 5 centimètre ) croyez vous qu'il va rester comme sa pour toujours ou il va grossir je peut me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor

Traitement antibiotique et masturbation

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je suis sous traitement antibiotique (ofloxacine) pour une légère infection pendant cinq jours. Examen bactériologique des u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs tampons !

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai mes règles et j'ai un problème, je ne peut mettre des tampons car quand je l'insert j'ai une terrible dou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour récupérer après une relations sexuelle

Bonjour, Je suis un footballeur je veut savoir un truc quand en dégage le sperme combien de jour ou heur pour récupérer et être en forme pour joué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Suis-je enceinte

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain au mois d'aout, j'ai eu mes regles normalement depuis. En 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Je veut faire l'amour a 13 ans

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans,et ma copine 15 nous sommes ensemble depuis 8 mois , et je la désire et elle aussi, je suis "très avancé" hormonaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide dans ma relation

Bonjour, j'ai 14ans je suis très mature et mon ami de 15 ans voudrait faire des choses avec moi et j'en suis d'accord je me sens prête mais je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Liquide pre seminal qui ressort du vagin??

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon conjoint sauf qu'il y'a un moment où il a essayer de Me pénétrer (y avait un frottement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule Optilova 2 fois, mais pas d'affiler, lors la 2eme semaine. J'ai eu un rapport 6 jours après cela, donc je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Orientation sexuelle

Bonjour, Je viens vous exposer un problème qui me tracasse depuis mes 13 ans,(âge ou ma puberté a commencé) J'ai 14 ans je suis en 4 eme, je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
R17260103

Verifier

Bonjour, Je me suis masturbe puis a la fin j ai trouve quelque goutte de sang dans ma culotte puis j ai vu sur mon vagin que il etait comme avant av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Energizor

Grosse doute

 Résolu

Bonjour, J e voulais poser une question Car j'ai un gros doute ,j'ai eu mes règles le 5 /02 et je fait l'amour le 14 et 15, c'est possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Première fois, comment arrêter de stresser ?

Bonjour à tous, Je me présente je suis Lou et j'ai bientôt 14 ans. Je suis en couple avec mon copain et on aimerai bien passer au choses sérieuses.....

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre après les rzpport sexuelle

Bonjour, Voilà j ai 63 j ai toujours une douleur au bas du ventre après les rapports sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Nous avons fait l'amour 4 jours apres les regles

Bonjour, Nous avons fait l'amour 4 jour apres les regle de ma copine j'étais proteger par un préservatifs mais cela fait maintenant 6 7 jour deja qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Comment devenir vierge

 Fermé

Bonjour, je suis Guerdelove j ai 16 ans et j aimerais retrouver ma virginité est ce que c est possible s'il te plait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Conseille

Bonjour, Bonjour j'ais eu mes regle le vendredi 3 fevrier et elle se son fini le lundi 6 fevrier , avec mon copain on a eseiller bebe 1 hier ( ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000