Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15001 - 15050 sur un total d'environ 74 400
  • Dans le doute

Bonjour, Voila ma situation, j'ai eu un rapport vers juillet. Suite a ce rapport je n'ai plus eu mes règles pendant 2 mois (en aout et semptembre) ...

La petitepri... | Dernière réponse : DCI 11 févr. 2017
    5 réponses
  • problème de croissance (Sénégal)

Bonjour ,j'ai bientôt 16 ans.Mes poils de pubis sont apparut au niveau du sexe mais pas sous les bras.Cela n'est pas grave ,ce qui me pose problème c'...

thikita | Dernière réponse : thikita 11 févr. 2017
    2 réponses
  • Rapport non protégé avec éjaculation externe... Risques ?

Bonjour, Mon copain de 18 ans et moi-même avons couché ensemble pour la première fois il y a une semaine (27 janvier). J'ai eu mes règles pour la d...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2017
    3 réponses
  • L amour , le sex obsession

Bonjour, J ai 14 ans et je veux faire l amour, je suis hétérosexuels mais je veux faire l amour avec un fille c est normale ??

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2017
    1 réponse
  • mon penis tourne à gauche pendant l'érection

Bonjour, je suis JACQUES j'ai une préoccupation mon penis pendant l'érection ça tourne vers la gauche, je ne sais pas quoi faire pour la redressée et ...

FURYB | Dernière réponse : FURYB 11 févr. 2017
    4 réponses
  • Ejaculateur précoce ou pas?

Bonjour, Alors, enfaîte je pense être éjaculateur précoce mais je ne suis pas sur a 100% ! Je peux faire l'amour pendant 10 minutes mais en arrêtan...

martin8910 | Dernière réponse : lafouine. 11 févr. 2017
    5 réponses
  • inconvenient de la masturbation

Bonjour, Moi je me masturbe au moins 4 fois par semaine depuis près de 5ans et j'aimerais savoir si c'est dangereux car je n'est pas encore envie d'...

sydney | Dernière réponse : joraline 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Dites moi

Bonjour ,je suis avec mon copain depuis 6mois il a 16ans et moi dans 13jours je vais avoir 15ans on a eu notre premier rapport sexuelle il y a 2 mois ...

Mamadu2302 | Dernière réponse : lafouine. 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Peut on avoir le sida avec son propre liquide séminale ? Fermé

Bonjour, Je me demande si je peut avoir le sida avec mon propre liquide séminale ?

Anonyme | Dernière réponse : joraline 10 févr. 2017
    6 réponses
  • Infection Vaginale après rapport

Bonjour, Voilà, à partir des deuxièmes rapports sexuels relativement proches des premiers, ma compagne ressens des brûlures au vagin pendant l'acte, ...

Jaflod | Dernière réponse : lafouine. 10 févr. 2017
    1 réponse
  • plus de libido plus d'envie

Bonjour, je suis un homme de 42ans et cela fait 7 ans que je ne fais plus rien avec ma compagne, oui 7ans vous ne revez pas, oui depuis des années j...

fresh27 | Dernière réponse : begonie 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Grosseur penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 19cm... Je ne sais pas si cela est normal mais je le trouve tres petit. J'aimerais savoir vous en penser quoi...

Nicomama | Dernière réponse : lafouine. 10 févr. 2017
    6 réponses
  • Mon futur Mari et moi n'avons plus de rapports

Bonsoir En couple depuis un long moment, nous nous Marions d ici quelques mois - Tout se passe tres bien en surface car depuis que nous Sommes fianc...

Justemoi8 | Dernière réponse : mara57 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Phimosis (trop court) et je n'ejacule pas jai 14 ans

Bonjour, J'ai un petit problème enfait la peau qui se trouve sur mon sex le couvre entièrement sauf un petit bout en haut et quand je tire la peau j...

Jerem11 | Dernière réponse : lafouine. 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Frustration

Bonjour, j'ai 15 ans maismon pénis n'a toujours pas grandit , ma voie n'a toujours pas mué, et je n'ai toujours pas d'acné . Y a t'il quelque chose...

yamaha | Dernière réponse : Energizor 9 févr. 2017
    1 réponse
  • rigidité du penis

Bonjour, que faire pour rendre mon penis plus rigide

musoda | Dernière réponse : musoda 9 févr. 2017
    2 réponses
  • Retad des règles.

Bonjour, A part la grossesse qu es ce qui peut causé un retard des règles chez une jeune fille de 28ans.

Rejoice# | Dernière réponse : lafouine. 9 févr. 2017
    1 réponse
  • pénis

Bonjour, Pendant des années je mesurais mon pénis souvent ( plusieurs fois par semaine ). Il faut croire que je m'y prenais très mal, je mesurais la...

ruben salvador | Dernière réponse : lafouine. 9 févr. 2017
    11 réponses
  • tomber enceinte rapidement

Bonjour, j'ai envie d'avoir un bébé doncle 11eme; 12ième et 14ième jours de mon cycle on a commencer les câlins. a vous avis je doit refaire l'amour...

RIRI | Dernière réponse : lafouine. 9 févr. 2017
    3 réponses
  • Est-il possible d’attraper le sida avec mon liquide séminal ?

Bonjour, J'ai 12 ans je eu un liquide séminal qui est sortie du pénis sans faire exprès je les gouter est j'ai peur d'attraper sida.

Cristian | Dernière réponse : begonie 9 févr. 2017
    2 réponses
  • Rapport

Bonjour, Je m'appelle Sonia jai eu mes règles le 3 janvier et je les est re eu le 31 es normal ? Sachant que jai des rapport sexuel on ne se protège...

Soso | Dernière réponse : lafouine. 9 févr. 2017
    9 réponses
  • mon prepuce

Bonjour, j'ai 14 an est j'ai un problème c'est que la peau de mon penis(prépuce ) eSt collé sur mon glande à un endroit. une solution svp sans en...

lucas | Dernière réponse : Energizor 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Besoin de renseignement s.v.p !!

Bonjour, J'aimerai savoir car avant de commencer les rapports avec mon copain, on commence par les préli.. mais avant de commencer jai déja les lèvre...

Besssa | Dernière réponse : Besssa 8 févr. 2017
    0 réponse
  • Mon penis mesure 3cm au repos et 5cm en érections j'ai peur

Bonjour, je m'appelle mario j'ai 13 ans Mon penis mesure 3 cm au repos et 5 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu petit merci ...

mario | Dernière réponse : lafouine. 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Voile dérangeant au niveau du gland

Bonjour, Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voil...

Anonymousss | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2017
    7 réponses
  • Pillule oubli grossesse interrogeation

Bonjour, Il y a un moi de ça j'ai loupé une pillule et je l'ai alors prise dès que je m'en suis rendue compte mais le délai était passé. J'ai alors ...

Mieckzislaw | Dernière réponse : lafouine. 8 févr. 2017
    20 réponses
  • Douleurs après la première fois

Bonjour tout le monde je voulais savoir si c'était normal d'avoir des légères douleurs au ventre après notre premier rapport, j'ai 15 ans et je lest f...

Anonyme.1995 | Dernière réponse : Anonyme.1995 8 févr. 2017
    2 réponses
  • Renseignements

Bonjour, A combien de centimètres se trouve l'hymen? Du vagin à l'hymen combien de centimètres?

Noor | Dernière réponse : Andy31200 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Le jour d'ovulation Fermé

Bonjour, Comment connaitre son jour d'ovulation?

Rejoice# | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Le jour d'ovulation d'un cycle de 27 jours. Fermé

Bonjour, Avec un cycle de 27 jour quel serai le jour d'ovulation?

Rejoice# | Dernière réponse : Andy31200 8 févr. 2017
    1 réponse
  • J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3eme jours de mes règles et je ne prends pas la pillule donc je voudrais savoir si j'ai des chanc...

stich | Dernière réponse : lafouine. 8 févr. 2017
    2 réponses
  • J'ai 12ans j'ai eu un liquide transparent est gluant.

Bonjour, J'ai 12 ans il y a un jour j'ai eu un liquide transparent un peu gluant qui est sortie de mon pénis. Je l'ai toucher est j'ai oublier de me l...

Luca | Dernière réponse : Luca 8 févr. 2017
    2 réponses
  • conseil sur la taille de mon pénis à 15 ans

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je me pose des questions, ne penser pas que je suis la pour me plaindre de mon pénis. Je voudrais juste savoir...

annonyme | Dernière réponse : Andy31200 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Peut on tombé enceinte le 6ième jour des règles?

Bonjour, aidé moi s'il vous plait... J'ai eu mes règles le 6 janvier, J'ai eu un rapport non protegé le 11 janvier avec mon copin, le 6ième jour de ...

Rejoice | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Couronne perlée laser co2 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j ai fais le laser CO2 pour enlever ma couronne perlée, normalement je dois faire qu une seule séance car les miennes sont peti...

Kikipascontent | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2017
    1 réponse
  • J ai 14 ans et envie d avoir un rapport

Bonjour, J ai une grande envie mais je n ai que 14 ans j aimerais avec un rapport jsp pourquoi mais j ai envie si je passe chez le gineco dans dison...

Elsaproblème | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2017
    7 réponses
  • SiDa comment s'en proteger

Comment se proteger du sida ?

mister ? | Dernière réponse : lafouine. 8 févr. 2017
    1 réponse
  • J'ai chlamydia je viens de l'apprendre que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai plusieurs symptômes et aujourd'hui d'une de mes aventures viens me dire que j'ai peut-être attraper la bactér...

Dylan | Dernière réponse : lafouine. 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Toujours vierge, besoin de conseil

Bonjour à vous, C'est la première fois que je me retrouve à rédiger un message de la sorte. Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, et comme vous avez pu ...

AlexFe | Dernière réponse : begonie 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Boutons blancs penis

Bonjour, Cela fait quelques temps que je remarque avoir plusieurs petits boutons blancs à l'intérieur sur la peau du prépuce de mon penis. Aucune gê...

Sexo1993 | Dernière réponse : Sexo1993 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Comment calculer sont cycle menstruel

Bonjour, s'ils vous plaît, j'aimerais avoir plus d'informations sur les calculs de menstrue

Diomande sou... | Dernière réponse : Diomande souleymane jean dulac 8 févr. 2017
    1 réponse
  • J'ai 13 ans est j'ai pas ma puberté

Bonjour, j'ai 13ans est je n'est pas ma puberté donc ni de poil sur le pénis (un peut noir) je n est pas mesure mon pénis mais j'ai peur que j'ai un ...

Valentin | Dernière réponse : Energizor 7 févr. 2017
    1 réponse
  • rester confidentielle? le gynéco le dit?

Bonjour, je ne suis plus vierge et c'est mon premier rendez vous chez un gynéco je voudrais savoir si il le dirais aux parents vu qu'il peut voir c...

mimine0 | Dernière réponse : lafouine. 7 févr. 2017
    3 réponses
  • Clitos

Bonjour, Mon clitos et resortie cest un probleme ? Il va rerentre ?

Naya | Dernière réponse : lafouine. 7 févr. 2017
    3 réponses
  • Est-ce que la circoncision peut possiblement altérer notre âme ?

Bonjour, Je suis un homme adulte pensant me faire circoncire. Si j'effectue l'opération, je ferais l'opération sans anesthésie générale. Je n'ai pa...

Bury26 | Dernière réponse : DCI 7 févr. 2017
    5 réponses
  • j'ai ce problème depuis 2015, dites-moi ce que je dois faire

Bonjour, en 2015, par manque d'argent, j'ai acheté une lame de rasoir de marque différente de celle que j'ai l'habitude d'acheter. après utilisation...

Vanessa kmv | Dernière réponse : lafouine. 7 févr. 2017
    1 réponse
  • j'ai encore le prépuce

Bonjour j'ai 16 ans j'ai encore le prépuce je voudrais savoir s'il n'existe pas une méthode pour déculottée sans opération merci d'avance

mat | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2017
    1 réponse
  • quantite de sperme

Bonjour, J ai 16 ans et j aimerai savoir si la quantité de sperm est importante car je trouve que j en ai très peu . C est a dire un petit jet plus ...

jesuistony | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2017
    5 réponses
  • Perte marron, extrême fatigue, hors grossesse

Bonjour, mes dernières règles se sont terminées le 17/12/16. je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, cependant j'ai des pertes marrons (sang caillé...

ladygrey | Dernière réponse : ladygrey 7 févr. 2017
    0 réponse
  • homme séxuele

Bonjour, je suis avec une fille depuis 2 ans mais j'ai des doutes sur son statue homosexualité car la plus part de ces amis ne sont que lesbienn...

romaric | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2017
    1 réponse