Suis-je enceinte ?

Signaler
-
 Lauriana818192 -
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaque fois et a
Nous avions vérifié presque à chaque fois si le préservatif n'avait pas craqué.(il n'a pas ejaculer en étant en moi) Cela fait quand même quelques moi que je prend diane 35 (une pillule "cpntraseptive") pour mon acné. Mais j'ai eu 1 oublie le mois passé
Cependant, des le lendemain des rapports, j'ai commencé à ne pas me sentir bien tous les jours et à m'inquiéter de plus en plus (nausée, piquotement aux seins) jusqu à maintenant. Dois je m inquiéter ? Svp aidez moi

1 réponse

Messages postés
40430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
1 466
Bonjour

Préservatif mis avant tout contact ? Jamais de frottements sans rien ?

Suite à l’oubli tu as vérifié quand tu serais reprotégée ?

Et Diane n’est pas une pilule. C’est un traitement contre l’acné sévère, qui a pour effet secondaire d’être contraceptif. Tu as de l’acné sévère ? (= qu’aucun autre médicament ne peut soigner).

;)

Jsp enfaît c'est cet oubli de medoc qui me fait peur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018

Bonjour,
Apres 3 semaines, tu peux faire un teste de grossesse pour te rassurer ou demander a ton medecin de te prescrire une prise de sang, mais sourisverte2 a raison, sand ovulation il est peu probable que tu sois enceinte

Et les symptômes(nausées et douleurs aux seins) que j ai.. Cest"pas grave "du coup ?
Messages postés
40430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
1 466 > Lauriana818192
ce ne sont pas des symptômes de grossesse (à vrai dire sous pilule ça existe pas).
c'est soit du au stress, soit des effets secondaires de diane (et inscrit dans ta notice au passage!)

l'oubli date de plus d'un mois... et le rapport était protégé.
si tu arrives pas à te rassurer tu fais un test...

OK merci beaucoup beaucoup !!! Ça me rassure un peu plus dsl de vous avoir déranger