Préservatif craqué

Nana - Modifié le 9 déc. 2018 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2018 à 12:18
Bonjour,
Je prend la pillule Diane 35.
J'ai eu un rapport il y a 1 semaine.
Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule de ma plaquette le soir même du rapport vu que c'était mon 21 eme jour de pillule.
Par peur j'ai pris une pillule du lendemain le lendemain même.
Et demain (lundi (1 semaine après le rapport)) je recommence ma plaquette de 21 jours.
Je suis censé avoir mes règles le dimanche ou le lundi en gros entre le dernier jours de la semaine sans pillule et le premier jours de ma reprise de plaquette.
Mais j'ai toujours aucun symptôme de mes règles mais vraiment rien alors que normalement j'en est que ce soit des meaux de ventre ou principalement des perte mais la rien.
Sa craint?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 22:39
Bonjour

IL N’Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE !! Elle supprime l’ovulation...

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

Avoir des saignements durant la pause n’a aucune importance. Reprends bien ta plaquette comme prévu le 8e jour au plus tard.

;)
0
Norlevo
0
Utilisateur anonyme > Nana
10 déc. 2018 à 10:12
ouf, heureusement (ellaone entre interaction avec diane, en plus de la prendre pour rien tu aurais crée un risque).

donc tu reprends bien ta plaquette comme prévu le 8e jour au plus tard.
0
Du coup je risque pas de grossesse?
Même si j'ai un retard sur mes saignements a me fait peur toujours quand j'ai pas ces règles.
0
Utilisateur anonyme > Nana
10 déc. 2018 à 10:55
tu ne sais pas que diane SUPPRIME l'ovulation ?

c'est pas des règles... ça n'a aucun intérêt de saigner durant la pause
0
Comment ça ?
Je sais que ce n'est pas des règles que j'ai.
Et je sais que diane 35 est contraceptive mais comme elle est dermatologique je pensais que la contraception était moins efficace.
En tout cas en plus de le pensé je l'es déjà entendus.
0