Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27678
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 12 déc. 2018 à 06:46
Bonjour,

J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas change de pilule j’aurai eu mes regles normalement et ma semaine d’arret de 7 jours mais la j’ai commencé directement ma nouvelle plaquette a la suite de ma derniere pulule minidril donc j’ai pas eu de pause et la depuis deux jours j’ai mal a mes ovaires et a mon bas du ventre et hier j’ai eu des pertes roses 3 ou 4 et là aujourd’hui je perd bcp de pertes rouge rosé et on dirait qu’il y a du liquide avec c’est bizarre pensez vous que c’ Signe d’une implantation d’une grossesse ? Ou d’une fausse couche ou autres ? Est ce que je dois faire un test de grossesse ? Si ou quand ? Aidez moi svp
Merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27678
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
3596
0
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)
Publi-information
Oui mais j’ai eu 4 jours de diarrhée sévère jusqu’a hier donc un rapport le 1er jours de ma diarrhée donc je me demande si je ne serai pas tomber enceinte ?et quand dois je faire un test car la mes pertes sont vraiment rose rouge et liquide jusqu’au point d’avokr Coule sur ma cuisse quand je suis allée au toilette... aidez moi svp
Sourisverte2
Messages postés
27678
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
3596 > Ninon62 -
Diarrhée sévère = comme un oubli.
Tu as jamais lu la notice ??

Tu cesses d’être protégée depuis 7 jours avant jusqu’au 8e comprimé après l’épisode de diarrhées...

Tu as les dates ?
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information