Decalotage

Tanguy - 11 févr. 2019 à 00:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 févr. 2019 à 08:16
Bonjour,
Au début j’avais du mal à retirer ma peau, puis j’ai forcer petit à petit au fur et à mesure du temps. J’arrive à retirer jusqu’a la fin de mon gland mais pas après, comment faire ? J’ai l’impression que mon zizi est différent. Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
11 févr. 2019 à 08:16
Bonjour et bienvenue,
"J’arrive à retirer jusqu’a la fin de mon gland mais pas après"
Et pourquoi aller plus loin ?
Peut être souffres tu d'un phimosis, ou d'adhérences préputiales (prépuce ), il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les lien bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Et si ce sont des adhérences, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
0