Peur d’être enceinte
Fermé
Melanie93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je suis sous pilule ce n’est pas de vrai règles , j’ai fait un test clear blue le 23 janvier négatif et prise de sans le 25 janvier négatif <2 pensez vous que je puis je être enceinte ?
Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je suis sous pilule ce n’est pas de vrai règles , j’ai fait un test clear blue le 23 janvier négatif et prise de sans le 25 janvier négatif <2 pensez vous que je puis je être enceinte ?
8 réponses
-
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
-
-
-
-
-
Un dosage des bétaHCG fait trois semaines après le rapport est fiable à 100%...et d'après toi, à quoi sert la pilule ?
-
-
"la dame m’a demander mes dernière règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines . -
NON, NON ET NON
-
Mais bon sang, sous pilule il n'y a pas d'ovulation ...donne moi le nom de ta pilule
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc je confirme et répète pour la dernière fois :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2362816-peur-d-etre-enceinte#10
-
Oui, de part les hormones qu'elle diffuse, la pilule fait croire à ton corps que tu es enceinte donc pas d'ovulation
-
ARRÊTE
-
-
-
Ah vous penser que quoi est dû au stresse ?! Ben en fait c’est pas que j’ai pas confiance juste je prend jamais la pilule à la même heure , lorsque j’ai eu mon rapport le dimanche le vendredi je l’avais prise vers 21h le samedi soir j’avais un anniversaire donc je l’ai prise à 4h donc dimanche et j’ai eu le rapport 1h après
-
tout... tous tes pseudos symptômes qui existent pas... tu te les provoques toute seule...
un seul comprimé c'est 36H de protection (24H de la journée + 12H autorisée).
donc si le samedi tu as pris le comprimé à 21H, tu as le droit de prendre le prochain jusqu'au surlendemain (= le lundi) à 9H sans aucun risque... -
-
AH...
donc vendredi 21H -> ok jusqu'à dimanche à 9H
samedi 4h -> ok jusqu'au dimanche 16H
tu as pris ta pilule du dimanche à quelle heure ? avant ou après 16H ?
tu dois toujours calculer les 12h sur ta prise de la VEILLE...
mais on parle toujours du cas du mois de décembre ? ou c'est une autre situation ?
parce que pour décembre, ton test est fiable, y a pas de soucis.
-