Je n’ai toujours pas mes regles !!
Personnneeeeee
-
Personnneeeeee -
Personnneeeeee -
bonjour ou bonsoir,
Je voulais vous faire part de mon petit problème, alors j’étais sensé avoir mes regles il y’a 6-7j mais là je n’ai toujours rien, sachant que je n’ai pas de rapport sexuel et je ne prend pas la pilule, et au milieu du cycle j’ai eu 4-5 jours de pertes marrons je comprend pas surtout que jai mal au bas du ventre comme si j’allai les avoirs , pouvez vous m’aider svp?? Je suis en panique total !
Je voulais vous faire part de mon petit problème, alors j’étais sensé avoir mes regles il y’a 6-7j mais là je n’ai toujours rien, sachant que je n’ai pas de rapport sexuel et je ne prend pas la pilule, et au milieu du cycle j’ai eu 4-5 jours de pertes marrons je comprend pas surtout que jai mal au bas du ventre comme si j’allai les avoirs , pouvez vous m’aider svp?? Je suis en panique total !
A voir également:
- Je n’ai toujours pas mes regles !!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels, pourquoi paniquer ?
Il doit s'agir d'un simple retard de règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels, pourquoi paniquer ?
Il doit s'agir d'un simple retard de règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Personnneeeeee
Justement je ne comprend pas pourquoi j’ai un retard, sachant que je ne suis pas stresser et je ne prend pas d’en medicament... et les pertes marrons au milieu du cycle m’ont vraiment inquiétee