Bouton avec la pilule leeloo

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
28846
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
- 11 févr. 2019 à 14:20
Bonjour,
J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que je l’ai commencé j’en ai attrapé bcp plus
Pensez vous que je dois arrêter?
Je suis beaucoup complexée par mes boutons
Pouvez-vous m’aidez
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28846
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679
0
Merci
Bonjour

Il faut 3 mois pour que ton corps s’habitue à une contraception. Ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires et que c’est normal.

À partir du 4e mois, si ça continue ou empire, tu vas faire le point avec ton médecin.
Mais tu ne stoppes pas ta contraception sans en avoir une autre derrière.

;)
Publi-information
lag_1803
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
-
Bonjour,
J’ai rendez-vous avec mon médecin et je pense lui demander de changer ma contraception car je pense quelle ne me va pas du tout car j’ai commencée à attraper des maux de ventre que je n’avais jamais eu avant
Pensez-vous que je dois le faire ?
Et merci de votre réponse ;)
Sourisverte2
Messages postés
28846
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > lag_1803
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
-
Tu as dépassé les 3 mois ou pas ?
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information