Problème d'excitation et pas de plaisir ressenti

lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 9 févr. 2019 à 16:50
lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 16:15
Bonjour, je crée ce topic car j'ai un petit soucis au niveau de la sexualité avec mon partenaire.

La situation est un peu compliquée et longue à expliquer, mais je vais faire de mon mieux.

Voilà, je suis une fille âgée de 20 ans et mon copain de 21 ans. Tous les deux nous nous entendons très bien et n'avons pas de soucis excepté là dessus. Je vous explique : Lors des vacances 2018, j'ai fait ma première fois avec lui après 6 mois de couple, et cela c'est très mal passé car j'ai eu énormément de douleurs. Toutefois, c'est normal car on sait que lors des premières fois cela dépend des filles mais nous pouvons avoir très mal ou pas du tout. De plus, j'ai eu des saignements pendant 1 semaine. Le problème ne venait pas de mon copain car il était très doux avec moi, il essayait de faire au mieux pour que je n'aie pas mal, mais malgré ça la douleur était intense. Jusqu'ici, rien d'anormal car j'étais fort stressée et pas très à l'aise, je ne mouillais pas beaucoup voir pas du tout et donc la pénétration était compliquée, même avec du lubrifiant.

Ensuite, voilà que sont arrivés nos soucis lors de nos prochains rapports. Je pensais que le fait que je ne mouille pas beaucoup et que je n'avais pas envie de sexe était du au fait que ce soit la première fois et que j'étais stressée, pas détendue etc... mais en faite, nous l'avons refait plusieurs fois depuis (7/8 fois peut-être, en essayant des nouvelles choses petit à petit pour voir si cela allait mieux) et nous n'avons remarqué quasiment aucune amélioration. Je n'ai plus de saignements ni de stress, et je suis plus détendue qu'auparavant, mais malgré ça toujours une petite douleur (surtout au début de la pénétration) qui survient, et très peu d'envies de sexe de ma part (comme ci je n'avais aucune libido et que je le faisais uniquement pour faire plaisir à mon copain), donc je ne mouille toujours pas beaucoup et je ne ressens aucun plaisir lorsque l'on fait l'amour. La première question que j'ai à vous poser est : est-ce normal que je n'ai jamais envie et que je ne ressens absolument rien malgré le fait qu'il l'aie déjà fait avec d'autres filles avant moi et que cela s'était très bien passé avec elles, donc il s'y connait un peu (de plus il est assez sauvage, il aime aller vite et fort et moi je trouve ça encore pire car je préfère la douceur même si je ne ressens rien de toute façon d'autre même lorsqu'il y va en douceur) ?

De plus, nous avons donc essayé plusieurs positions qui sont en général les plus connues et qui donnent le plus de plaisir aux femmes (la levrette, le missionnaire, etc...) ainsi que plusieurs préliminaires (tout sauf cunnilingus et fellation car je trouve ça écœurant et que ce n'est pas mon délire) pour essayer de trouver un moyen de me faire plaisir lorsque l'on fait l'amour. Malgré ça, lors de certaines positions comme la levrette, je ne ressens non pas du plaisir mais plutôt une gêne venant de mon compagnon, comme ci il appuyait sur mon intestin avec son pénis et cela ne me plait pas du tout. C'est une sensation que je trouve très désagréable alors que d'autres filles adorent cela. Cela me fait exactement la même chose dans n'importe quelle position lorsqu'il va trop profond. La deuxième question est donc : Est-ce normal que cela appuie autant sur mon intestin et ma vessie et que je trouve cela si désagréable, alors que la plupart des amies à qui j'en ai parlé, elles, trouvent ça très agréable d'aller plus profond et leur donne des grandes sensations de plaisir. En fait, j'ai l'impression que le sexe ne me fait ni chaud ni froid, ce que je ne comprends pas du tout.

Pour résumer, ma grande question est de savoir si vous auriez des solutions ou des explications sur le fait que je ne ressente rien au niveau plaisir, même lorsque l'on essaie de faire ça bien, et sur le fait que je ne mouille pas fort, et que cela appuie sur mes organes lorsqu'il va plus profondément.


Merci beaucoup de vos réponses, en espérant que cela ne soit pas un grave problème de ma part et que vous trouverez des solutions à tout cela.

Bonne journée.

PS : Je précise aussi que parfois, lorsque l'on fait l'amour et que je pense fort à ce que l'on fait dans ma tête, je suis un peu, juste un peu, excitée. Mais cela peut très vite changer car parfois il suffit que je pense à autre chose pendant quelques secondes à peine, et toute l'excitation disparaît. Egalement, cela me gêne vraiment vis à vis de lui de ne pas ressentir de plaisir car il se sent mal lorsqu'on le fait à cause de ça, car il aimerait beaucoup que je ressente des choses, ce qui est compréhensible.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 févr. 2019 à 17:23
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peut être es tu clitoridienne ?
A lire aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

Sinon, pourquoi pas consulter un sexologue ?

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0
lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 16:12
Bonjour, en effet peut-être que cela pourrait venir du fait que je soies clitoridienne, cependant nous avons déjà essayé de stimuler cette partie justement, mais sans vraiment avoir de gros résultat, peut-être que nous nous y sommes mal pris et donc nous allons réessayer plus en douceur un peu plus tard et d'une meilleure façon et plus longtemps, et nous verrons bien si cela me fait quelque chose en stimulant mieux cette partie.

Ensuite, pour ce qui est de votre proposition de consulter un sexologue, nous y avons déjà pensé mais je préfère tout d'abord me renseigner un petit peu sur internet, et avoir des avis avant d'aller consulter quelqu'un de plus compétent, car je ne me sens pas très à l'aise d'en parler à un inconnu (même si c'est leur boulot).
0
lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
Modifié le 10 févr. 2019 à 16:15
Auriez-vous peut-être également d'autres avis ou d'autres solutions à propos de cela? Toute information est bonne à prendre, je voudrais vraiment régler ce soucis car lui et moi on s'aime vraiment fort. Merci beaucoup.
0
Kalil_3412 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 15:18
Essaye de consulter un sexiologue
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
10 févr. 2019 à 15:41
Les "sexiologues" n'existent pas !
0
lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 16:13
Bonjour Kalil, nous y avons déjà pensé mais je préfère tout d'abord me renseigner un petit peu sur internet, et avoir des avis avant d'aller consulter quelqu'un de plus compétent, car je ne me sens pas très à l'aise d'en parler à un inconnu (même si c'est leur boulot).
0
lisa1998_9720 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 16:15
Auriez-vous peut-être également d'autres avis ou d'autres solutions à propos de cela? Toute information est bonne à prendre, je voudrais vraiment régler ce soucis car lui et moi on s'aime vraiment fort. Merci
0