Engagement

Fermé
Emy - 10 févr. 2019 à 00:30
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 févr. 2019 à 03:56
Bonjour,
De mon côté je vis la même situation que vous toutes. 7 ans ensemble et bientôt on va se marier.
J'ai eu une opération du genou et depuis je ne peux plus m'entretenir..mon corps se ramolli et je vois ma cellulite envahir mes membres. Bref je ne suis pas au top, mais voilà , je me dis pour le moment je suis dans l'incapacité de faire vraiment du sport, mais bientôt ça ira mieux
mais voilà ça était déjà même avant l'opération...pas assez coquine me disait -il, je ne veux pas faire telle chose ... Puis une fois il finit par lâcher tu as pris du poids et ça me repousse je fais du 34...il veut un squelette
...
Je vais me marier avec lui ..et honnêtement ça me fait peur de vivre cette vie là
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
10 févr. 2019 à 03:56
Bonjour.

Merci d'ouvrir ta question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.

Bonne continuation.
0