Les discussions

Enceinte sans avoir ejaculer

Bonjour, Donc voila j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain ( le 12 puis le 19 aout ) et nous ne sommes pas protégés ( il n’a pas ejaculé en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de poser des question

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup sa fait quelque jour que j'ai des pertes verte et sa le gratte pas est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Comment ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Stérilet au cuivre : saignement permanent

Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Débuter sa plaquette

Bonjour, Je voulais savoir si sa changer quelque chose de prendre sa pilule le 2eme jour des règles?

lafouine.

Ecoulement de sang 1 mois apres ivg aspiration

Bonjour, Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres ...

lafouine.

Comment éviter une grossesse sans préservatif

Bonjour, je vais savoir que dois_je faire pour éviter la grossesse parce que suis un mec qui déteste le préservatif

DCI

Implant essure

Bonjour, Je me suis fais posé Essure en 2014 et depuis toujours des problèmes de santé j'aimerais me les faire enlever sans passer par la case hysté...

fachalama

Règle qui dure depuis 2 semaine depuis le commencement pilule

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai débuter la pilule il y a 12 jours et sa fais 13 jours que j'ai mes règles (j'ai commencé la pilule le len...

ju88

2 pilules le même jour, suis je protégée?

Bonjour, J'ai pris 2 pilules ce soir pensant que j'en l'avais oublié hier or en fait hier je l'avais bien prise mais je m'étais trompé de sens.. (pi...

lafouine.

La taille de mon sexe pose probleme

Bonsoir j'ai 18 ans et mon penis fait a peine 14.5 cm. Je me demnade si ca arrete de grandir . Vue j'ai une puberte tres lente j'ai eu mes poils pubie...

Energizor

Temps de protection pillule zoely

Bonjour, Je commence ma période de règles aujourd'hui et je souhaiterais commencer la pillule apres mes règles pour pas me dérégler, il y a combien ...

joraline

Vivre sans ejaculer

Résolu

Bonjour Je viens de m'operer (apres 4 cures de chimiotherapie BEP ) il y a 4 mois pour un curage lomboaortique après un cancer testiculaire. Sui...

Michelrital

Prendre première pillule hors règle

Bonjour, Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Caroline

Plus envie de rien

Bonjour, J'ai 20 ans, j'habite a Châteauroux.. Depuis un certain temps, je parle a un homme et je m'entend tres bien avec lui. On se rapproche beau...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Coupures sur les grandes lèvres et démangeaison

Bonjour, J’ai 16 ans et des rapports depuis environ 1 an, je prend la pilule depuis 6mois, et depuis 1 mois ou 2 mes parties intimes ne cessent de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ju88

Je crois que je deviens bi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14. Genre mon problème c'est que j'ai l'impression d'être bi parce que voir du yaoi (manga gay) ne me gêne plus puis j...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
IchaKun

Petit bouton blanc sous chaque poils

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai toujours eu ses genres de petit boutons si on peut appele sa des boutons autour du gland qu il ne se voient ...

lafouine.

Mon premier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 17ans je eu mes premièr rapport sexuel sa ma fais vraiment mal âpre 1h je suis arrivé chez moi je eu quelques saignement je eu peur je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Santé

il y a un rapport entre l'amaigrissants et la sexualité ???

Andy31200

Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain

Bonjour, je ne prend pas de pilule J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu ...

lafouine.

Trouble de l’érection conséquences graves

Je viens sur ce forum par désespoir. En effet cela fait plus d'1 an maintenant que je suis en couple avec une fille que j'aime énormément. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeanvass

Vierge

Bonjour, Je voudrais voir un vagin vierge svp

scridgeee

Liquide transparent

Bonjour, Quand je me masturbe je sperme pas mais un liqude transparant sort puis 5 minute plus tard un envi de pipi vien mais ses pas du pipi ses un...

scridgeee

La première fois

Bonjour, j'ai un petit amis sa lui arrive d'avoir des envis... Mais j'ai très peur de faire ma première fois le fête de dévoiler son corp savoir que s...

scridgeee

Nombres des rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué que les statistiques et articles scientifiques qui parlent de la fréquence des rapports sexuels ne concer...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
decopote

Première prise de pilule

Bonjour, Depuis un mois environ mon medecin m’a prescrit la pilule leeloo, ma première pilule. Hier avec mon copain nous avons fait des prelimin...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Perte pendant ma pilule

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lun...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

J ai besoin d une reponse

Bonjour, suite a un probleme de sante j ai du changer de pilulle et le medecin m en a redonner une mais je n avait plus de regles avec du coup je l ...

lafouine.

Je suis dans un dilemme

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 26 Septembre 2017 à 14h 30 avec ma camarade 3 jours après la fin de ses règles mais je n'ai vraiment pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Pilule et thrombose

Bonjour, J'ai 24 ans et je prends la pilule depuis 4 mois maintenant (Leloo gé de son petit nom). Je suis au courant pour les risques de thrombos...

kasa7

En detresse

Fermé

Bonjour, commen penetrer une fille pour la premiere fois sans quelle ai mal?avec le doigt ou le penis?

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
joraline

Implant, règles, symptômes de grossesse

Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le doute et j'aimerais que vous m'aider ou ce que vous pouvez merci alors j'ai une petite fille qui vas avoir 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse avec sterilet

Bonjour, je suis une femme de 37 ans et je porte une sterilet depuis bientôt 5 ans. Je vois mes règles normalement, cependant mon ventre a bien gro...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rétrécir le vagin

Bonjour, Bonjour je veux juste avoir un médicament pharmaceutique pour rétrécir le vagin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdl retard règles , deux mois plus tard

Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos : je ne peux m'empecher de le tromper, pourtant ca me ronge

Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mariée depuis 15 ans et nous avons 3 enfants. Comme tous les couples nous avons traversé des épreuves difficiles mais ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est bi et je cherche à comprendre

Fermé

Bonjour, La semaine passée, mon copain m'a annoncé qu'il était bi et j'ai du mal à comprendre sa situation puisque je suis hétérosexuelle. Je lui ai...

Andy31200

Je voulais savoir quand tu as l éjaculation precos es que jui tu

Bonjour, Svp es que après avoir juie d une éjaculation precos tu reste en erection?

Energizor

Taille du penis

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure seulement 14 cm je mesure 1m92 donc es ce que c'est normal ??

Energizor

Implant dans le bras

Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine - liquide mélangé d'urine

Fermé

Bonjour, Ma compagne qui est une femme fontaine, craint que lors de ses éjaculations, le liquide soit mélangé à l'urine, et cela la gêne. Pouvez-vous...

FemmeFontaineDu13

Brûlures vagin après rapport

Bonjour a tous et a toutes, J'ai consulté je ne sais combien de pages internet mais sans résultat. Ça fait 1 an que je suis avec mon ami. Et on...

scridgeee

Sexualité

Bonjour, Vous n'avez pas eu des problèmes dane vos projets, relations professionnelles, et échec dans votre vie juste après la masturation ?

scridgeee

Age de postinor2

Bonjour, Quel est l'âge reglementaire pour prendre postinor2?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Perte marron retard de règle

Bonjour, j’aimerai poser une question j’ai un stérilet en cuivre et j’ai actuellement un retard de règle de 6 jour avec de forte douleur dans le bas v...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est il trop petit

Bonjour, je me demande si il est normal d'avoir un pénis de 10cm au repo et 15 cm en érection à 14 ans je me masturbe et éjacule et ma puberté n'es...

Energizor

Vitaros et rapport sexuel

Bonjour, nous allons essayer pour la première fois VITAROS et j'ai lu sur le forum qu'il faut mettre un préservatif pour un rapport vaginal, anal et...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, Mon pénis fait 8, 5 cm au repos et fait 15 cm en érection. C'est normal?? J'ai 15 Ans si sa change qlq chose

Andy31200

Oubli de pilule + prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule avec 12h et 5min de retard samedi dernier, j’ai eu un rapport ce dimanche non protégé, j’ai donc pris une...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000