Les discussions
Enceinte sans avoir ejaculer
Bonjour, Donc voila j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain ( le 12 puis le 19 aout ) et nous ne sommes pas protégés ( il n’a pas ejaculé en ...
Besoin de poser des question
Bonjour, Je m'inquiete beaucoup sa fait quelque jour que j'ai des pertes verte et sa le gratte pas est ce normal ?
Comment ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif
Stérilet au cuivre : saignement permanent
Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et dep...
Débuter sa plaquette
Bonjour, Je voulais savoir si sa changer quelque chose de prendre sa pilule le 2eme jour des règles?
Ecoulement de sang 1 mois apres ivg aspiration
Bonjour, Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres ...
Comment éviter une grossesse sans préservatif
Bonjour, je vais savoir que dois_je faire pour éviter la grossesse parce que suis un mec qui déteste le préservatif
Implant essure
Bonjour, Je me suis fais posé Essure en 2014 et depuis toujours des problèmes de santé j'aimerais me les faire enlever sans passer par la case hysté...
Règle qui dure depuis 2 semaine depuis le commencement pilule
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai débuter la pilule il y a 12 jours et sa fais 13 jours que j'ai mes règles (j'ai commencé la pilule le len...
2 pilules le même jour, suis je protégée?
Bonjour, J'ai pris 2 pilules ce soir pensant que j'en l'avais oublié hier or en fait hier je l'avais bien prise mais je m'étais trompé de sens.. (pi...
La taille de mon sexe pose probleme
Bonsoir j'ai 18 ans et mon penis fait a peine 14.5 cm. Je me demnade si ca arrete de grandir . Vue j'ai une puberte tres lente j'ai eu mes poils pubie...
Temps de protection pillule zoely
Bonjour, Je commence ma période de règles aujourd'hui et je souhaiterais commencer la pillule apres mes règles pour pas me dérégler, il y a combien ...
Vivre sans ejaculer
RésoluBonjour Je viens de m'operer (apres 4 cures de chimiotherapie BEP ) il y a 4 mois pour un curage lomboaortique après un cancer testiculaire. Sui...
Prendre première pillule hors règle
Bonjour, Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu...
Plus envie de rien
Bonjour, J'ai 20 ans, j'habite a Châteauroux.. Depuis un certain temps, je parle a un homme et je m'entend tres bien avec lui. On se rapproche beau...
Coupures sur les grandes lèvres et démangeaison
Bonjour, J’ai 16 ans et des rapports depuis environ 1 an, je prend la pilule depuis 6mois, et depuis 1 mois ou 2 mes parties intimes ne cessent de m...
Je crois que je deviens bi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14. Genre mon problème c'est que j'ai l'impression d'être bi parce que voir du yaoi (manga gay) ne me gêne plus puis j...
Petit bouton blanc sous chaque poils
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai toujours eu ses genres de petit boutons si on peut appele sa des boutons autour du gland qu il ne se voient ...
Mon premier rapport sexuel
Bonjour, j'ai 17ans je eu mes premièr rapport sexuel sa ma fais vraiment mal âpre 1h je suis arrivé chez moi je eu quelques saignement je eu peur je p...
Santé
il y a un rapport entre l'amaigrissants et la sexualité ???
Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain
Bonjour, je ne prend pas de pilule J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu ...
Trouble de l’érection conséquences graves
Je viens sur ce forum par désespoir. En effet cela fait plus d'1 an maintenant que je suis en couple avec une fille que j'aime énormément. Depui...
Vierge
Bonjour, Je voudrais voir un vagin vierge svp
Liquide transparent
Bonjour, Quand je me masturbe je sperme pas mais un liqude transparant sort puis 5 minute plus tard un envi de pipi vien mais ses pas du pipi ses un...
La première fois
Bonjour, j'ai un petit amis sa lui arrive d'avoir des envis... Mais j'ai très peur de faire ma première fois le fête de dévoiler son corp savoir que s...
Nombres des rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué que les statistiques et articles scientifiques qui parlent de la fréquence des rapports sexuels ne concer...
Première prise de pilule
Bonjour, Depuis un mois environ mon medecin m’a prescrit la pilule leeloo, ma première pilule. Hier avec mon copain nous avons fait des prelimin...
Perte pendant ma pilule
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lun...
J ai besoin d une reponse
Bonjour, suite a un probleme de sante j ai du changer de pilulle et le medecin m en a redonner une mais je n avait plus de regles avec du coup je l ...
Je suis dans un dilemme
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 26 Septembre 2017 à 14h 30 avec ma camarade 3 jours après la fin de ses règles mais je n'ai vraiment pas fa...
Pilule et thrombose
Bonjour, J'ai 24 ans et je prends la pilule depuis 4 mois maintenant (Leloo gé de son petit nom). Je suis au courant pour les risques de thrombos...
En detresse
FerméBonjour, commen penetrer une fille pour la premiere fois sans quelle ai mal?avec le doigt ou le penis?
Implant, règles, symptômes de grossesse
Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le doute et j'aimerais que vous m'aider ou ce que vous pouvez merci alors j'ai une petite fille qui vas avoir 1...
Grossesse avec sterilet
Bonjour, je suis une femme de 37 ans et je porte une sterilet depuis bientôt 5 ans. Je vois mes règles normalement, cependant mon ventre a bien gro...
Comment rétrécir le vagin
Bonjour, Bonjour je veux juste avoir un médicament pharmaceutique pour rétrécir le vagin
Pdl retard règles , deux mois plus tard
Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires ...
Sos : je ne peux m'empecher de le tromper, pourtant ca me ronge
FerméBonjour, J'ai 35 ans, je suis mariée depuis 15 ans et nous avons 3 enfants. Comme tous les couples nous avons traversé des épreuves difficiles mais ...
Mon copain est bi et je cherche à comprendre
FerméBonjour, La semaine passée, mon copain m'a annoncé qu'il était bi et j'ai du mal à comprendre sa situation puisque je suis hétérosexuelle. Je lui ai...
Je voulais savoir quand tu as l éjaculation precos es que jui tu
Bonjour, Svp es que après avoir juie d une éjaculation precos tu reste en erection?
Taille du penis
Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure seulement 14 cm je mesure 1m92 donc es ce que c'est normal ??
Implant dans le bras
Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends p...
Femme fontaine - liquide mélangé d'urine
FerméBonjour, Ma compagne qui est une femme fontaine, craint que lors de ses éjaculations, le liquide soit mélangé à l'urine, et cela la gêne. Pouvez-vous...
Brûlures vagin après rapport
Bonjour a tous et a toutes, J'ai consulté je ne sais combien de pages internet mais sans résultat. Ça fait 1 an que je suis avec mon ami. Et on...
Sexualité
Bonjour, Vous n'avez pas eu des problèmes dane vos projets, relations professionnelles, et échec dans votre vie juste après la masturation ?
Age de postinor2
Bonjour, Quel est l'âge reglementaire pour prendre postinor2?
Perte marron retard de règle
Bonjour, j’aimerai poser une question j’ai un stérilet en cuivre et j’ai actuellement un retard de règle de 6 jour avec de forte douleur dans le bas v...
Mon pénis est il trop petit
Bonjour, je me demande si il est normal d'avoir un pénis de 10cm au repo et 15 cm en érection à 14 ans je me masturbe et éjacule et ma puberté n'es...
Vitaros et rapport sexuel
Bonjour, nous allons essayer pour la première fois VITAROS et j'ai lu sur le forum qu'il faut mettre un préservatif pour un rapport vaginal, anal et...
Mon penis
Bonjour, Mon pénis fait 8, 5 cm au repos et fait 15 cm en érection. C'est normal?? J'ai 15 Ans si sa change qlq chose
Oubli de pilule + prise de pilule du lendemain
Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule avec 12h et 5min de retard samedi dernier, j’ai eu un rapport ce dimanche non protégé, j’ai donc pris une...