Les discussions

Non excitation

Bonjour tout le monde, je comprend pas pourquoi, mais mon copain a tout essayer avant l'acte pour m'exciter, mais il n'y a pas moyen, ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gehi

Problème de décalotage - 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions en ce moment! Je vous explique: Il y a quelques temps mes parent m'ont dis de me décalott...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Mauvaise prise de la pilule

Bonjour, Si je devais prendre le deuxième comprimé d'une pilule contraceptive après 11h et que moi je l'ai pris 11h après mais 35min plus tard c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Manque d'éjaculation

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour augmenter la production de sperme qui me fait souvent défaut ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, Depuis a peut près 2 mois j'ai des boutons 1 de gros et quelque petit qui point dans mon cliptoris et je sais ps quoi faire j'ai pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
beyboune

Risques vih

bonjour, je mapel anthony je suis un homme de 30 ans voici ma question: un homme seropositif qui se masturbe et joui et que ensuite avec ses mains ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Verginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Risques vih

 Fermé

bonjour, je mapelle anthony je suis un homme de 30 ans , voici mes questions: un homme seropositif qu se masturbe et joui et que ensuite avec son sp...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonsoir, Est ce que c'est normal d'avoir des pertes transparentes durant les regles?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ou est ce du a mes problème familiaux ?!

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte alors que je prend la pillule et que mes regles non jamais eu de retard. J'ai souvent de saute d'humeur et je ple...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Verge qui se durcit sans erection

 Fermé

Bonsoir, ça fait quelques jours que mon penis, plus exactement ma verge entière deviens extrêmement dur à certains moments de la journée, ça n'arrive...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

J ai retire mon sterilet

Bonjour a tous voile jeudi passe j ai retire mon stérilet et j ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon mais vu que c la premier fois que je me...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Mon copain me force la main

Bonjour, J'ai 16ans et mon copain presque 18. Il a déjà couché contrairement à moi. On est ensemble depuis 5mois 1/2 et il ne veut plus attendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Plus qu'important

Bonjour, J'ai 15 ans il y a a peine 1h je me suis décaloter et j'ai vu mon gland pour la première fois entièrement sauf que de l'autre côté il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
anonyme33445

Problème de decalotage

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions en ce moment! Je vous explique: Il y a quelques temps mes parent m'ont dis de me décalott...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
anonyme33445

Je suis musulement et je ne peut pas etre gay

Bonjour, j'ai 22 ans et Je suis attirais par les hommes et cela depuis 13 ans mais ma religion ne l'accepte pas et je ne sais pas comment fair j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
elkorti

Mycose ou condylomes ? :$

Bonjour, a toute j'ai 16 ans et la semaine dernière je me suis rendu chez mon médecin pour me faire consulter car je me suis rendu compte que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
beyboune

Mon garcon

bonjour, mon garcon de 8 ans a reussis a dessendre a peau de son penis au complet hier et il c lever se matin avec une bulle d eau sur le gland que do...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cloclo74

Coucher avec un mec de 8 ans de plus que moi, hésitation, peur.

Bonjour, J'ai 17 ans, et je sors avec un garçon de 25 ans avec qui je suis bien, il me fait rire, ont s'amuses bien ensemble..ect! Mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Gros bouton rouge douleureux sur le penis

Bonjour, Voilà, je pose cette question parce que je suis inquiet. Depuis 2-3 semaines, j'ai un gros bouton rouge sur le penis qui m'est douleureux l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Je sais pas si je suis toujours vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas!!!en tout cas il m'a pénétré partiellement j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi mais tou...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
nonen

Rapport sexuel avec un séropositive hiv

J'ai eu des rapports sexuels avec une copine. Cette copine nous avons commencé les rapports protéjés depuis le 1er mai 2014, mais malheureusement par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou faut le faire ?

 Résolu/Fermé

Oki je vais vous la faire courte. ( Meme si je crois que j'ai deja poser la meme question, mais cher po ou je lai mis. ) En tout cas, moi et mon ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Ejaculation rapide

Bonjour, comment ne pas ejaculer aussi rapide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Saignements après rapport sexuel

Bonjour Aidez moi svp c temps ci jai remarqué à chaque foi kon est des rapport Sexuel ya du sang sur le bout du capote Et kan je messui ya du sang ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Dangers de la pratique du cuninlingus

 Résolu

Bonjour! J'aimerai faire plaisir à ma p'tite amie,et pour cela je voudrai lui faire un cuninlingus . Quels sont les risques de cette pratique et comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Le sperme

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et toujours pas de sperme, ça ne m'inquiète pas : j'ai encore le temps :) Le seul truc c'est que je me suis masturbait...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux savoir si j'ai toujours mon hymen

 Fermé

Bonsoir , hier soir j'ai fait des préliminaire avec mon copain , je lui et dit de me mettre qu'un seul doigt car je ne souhaite pas enlever ma virgini...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non!!!je suis sorti avec un copain un on as fleur té ensemble et je croit qu'il ma pénét...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Pilule efficace ou non ?

Bonjour, Je prends ma pilule a 21h, samedi a 22h30 donc 1h30 après la prise de la pillule j'ai eu un mal de ventre et donc passage au toilette ( s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Dyne

Risque de grossesse ?

Salut tout le monde vraiment j'ai besoin de votre aide !!!!! Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec ejaculation pres de mon vagin ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Ma copine ne me desirs plus..

Bonjour, Cela fais 3 ans et demi que je suis avec ma copine, mais depuis plusieurs moi chaque fois que j'essaie de la toucher ou que je lui montre q...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bleurpi

Malgré notre age

Salut , bah je suis nouvelle ici , et comme vous le verrai j'ai un peu le même problème que vous alors en faite , je suis tomber amoureuse d'un gars d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
begonie

C'est pour m'aidez a ma vie sexuelle

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je suis encore jeune pour faire l'amour ? Mercie de me répondre vite part Email. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Booba4523

Première fois.

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque un an, nous avons tous les deux 16 ans , lui à déjà fais sa première fois, moi non. On a déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Booba4523

Je n arrive pas a me décalotter entièrement a 15 ans

Bonjour j ai 15 ans et je n'arrive pas a me décalotter en érection, j y arrive un peut jusqu'à la moitié du gland mais sa tire et la peau reste juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Anonyme332

Quel est mn blm ? sui j enceinte ?

 Fermé

Bonjour! Jai vu ms rgl l. 30 juin cs nif 5 et l 5 jm sui coucher vk un garçon on a pa fai lamour mai on a joué avk nos sex, il ma doigter lecher et fr...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Penetration

Bonjour, lorsque je fais l'amour avec ma partenaire de 55 ans j'ai un proble de penetratio trop sec. Merci beaucoup pour votre aide et ce que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Mon fils aine a un problème

 Résolu

Voila l autre jour mon fils de 11 ans 3/4 ma demander si c etait normal a son n age d avoir un penis de 7 cm ( il le trouve petit ) vous pouvez me dir...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shipsi

Suis je ejaculateur precoce?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur d'etre ejaculateur précoce. Quand je me masturbe, desfois, j'essaie de mettre un preservatif et j'éjacule en le dér...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
fleur12

Sexualité ou pas

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi au début nous étions pas vraiment ensemble on se voyait pour coucher ensemble et c'est tout . N...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis gay et amoureux, le problème c'est que je ne sais pas si cette personne m'aime et j'ai peur qu'il me rejette lui et me...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Anonyme

Pertes

Bonjour, ça fait plus de 3ans que j'ai des pertes et je n'ose pas en parler a mon médecin car si il m'envoi chez un gynécologue je ne serai pas a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Mon copain ne ressent aucun plaisir

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain Essayons de faire l'amour mais il ne ressent rien Ça fait déjà plusieurs fois que l'on essaye mais a chaque fois il me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lololo

Problème de taille du pénis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et la taille de mon pénis me préoccupe énormément au point d'y penser tout les jours pour mon futur... Il mesure seu...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Premiere relation sexuelle

Cc alors il y a trois jours j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain. Au debut il a eu du mal a me penetrer et jai ressentie une énorme ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lafouine.

Boule a côté de l'entré du vagin

bonsoir, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a quelque heures (l'hymen ses rempu, j'ai saigner), et j'ai remarquer une bouge rouge a coté ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kenza987

Interrogation

 Fermé

Bien bonjour à tous j'ai une question à vous posez j'ai 15 ans et je craque un peu pour un garçon mais je ne sais pas si je suis homosexuel je vais bi...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Vite de l'aide !!

Bonjour, y il a 2 semaine moi et ma blonde avons faite l'amour sans condom pour une premiere fois. Mois c'etais ma premiere experience sans protection...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Sortir avec un homme plus agé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je parle depuis plusieurs mois(environs9mois) avec un garçon de 6 ans et demi mon ainé . J'ai toujours été attirée par lui i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Emily Stanfield
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000