Besoin de vos avis

Cookette - 22 févr. 2019 à 00:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2019 à 09:49
Bonjour,
Alors j'ai énormément peur c'est la première fois que je fais l'amour avec mon copain.
Tout d'abord on a commencé par les préliminaires tout c'était bien passé
Par la suite mon copain a glissé ses doigts dans mon vagin pour commencer à me doigter il l'a fait de plus en plus fort.
Par la suite il m'a fait un cunnilingus ensuite il a mis un préservatif pour me pénétrer par l'anus il a mis beaucoup de lubrifiant pour y rentrer, il a même rentrer 4 doigts par l'arrière (on y est allé très fort)

Ensuite il m'a doigté le vagin avec du lubrifiant.
Après ça on s'est arrêté j'étais assise sur ses jambes il a commencé à se masturber quand j'ai vu ça je me suis retirer de ses jambes puis il a ejaculé sur son torse

Comme c'est la première fois que je fais l'amour j'ai énormément peur j'ai tendance à m'imaginer n'importe quoi, alors le lendemain je suis partie voir la pharmacie pour prendre une pilule du lendemain pour me protéger encore plus
Malgré que la pharmacienne m'a dit qu'il n'y a aucun risque que je tombe enceinte en lui ayant raconté
Sauf qu'aujourd'hui je ressens d'énorme douleur aux niveau des parties intimes et du ventre

Est-ce normal ? Est-ce que je vais tomber enceinte ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
22 févr. 2019 à 09:49
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre...il semble que tu ais pris la PDL pour rien...

En ce qui concerne celle ci, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire pour te rassurer un test de grossesse 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0