Les discussions

Pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 23 ans et je pense que j'ai jamais éjaculer. Seulement quelques traces blanche le matin mais peut etre 2 fois depuis le début de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Energizor

Oligospermie : traitement

bonjour. quel remède est efficace contre l'oligospermie? j'en souffre.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie

Faiblesse sexuelle

Bonsoir, mon problème c'est la faiblesse sexuelle. Chaque fois que je suis avec ma copine et que nous nous embrassons a peine quelques minutes je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginal

Bonjour, jai des pertes de sang vaginal et ce n'est pas mes règles... Quesque c'est ? Merci d'avance... Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur la sexualité

Salut à tous les membres! Je suis nouveau et j'ai une question . C'est que j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je ne me masturbe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Peau rouge sur le pénis et plaques rouge sur le gland

Bonjour, J'ai la peau du pénis rouge et des plaque sur le pénis qui sont rouges, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Ses quoi que j'ai?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, Bonjour 'jai 13 ans jai la peaux collé sur le gland lorsque je tire ça me fait mâle quesque je peux faire pour éviter l'opération et enplus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

J'ai mal à longue durée

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport dans la journée sans avoir de douleurs ou quoi que ce soit mais actuellement cela fais deux jours que nous l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

20 ans, toujous pas de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de regle normale, je veux dire qui vienne de moi naturellement, je l'ai ai provoquer, puis je l'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xgoitxi

Durée de vie

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir sur la durée de vie du spermatozoïde à l'air libre ( à l'heure ou à la minute ou à la seconde ) combien ? Juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline

Détournement de mineur ou pas ?

Bsr à toutes et tous. Voilà mon frère âge de 26 ans à une relation avec une jeune fille de 16 ans les parents de cette dernière peuvent ils porter pla...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Manuellapunky

Problème de masturbation

Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois pas semaine et par jours faut t'il se masturber j'attend vos réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Energizor

Mineur - majeur

Bonjour je suis en couple depuis quatre ans j'ai 15 ans et mon copain a 18 ans et je l'aime mais lui a déjà de l'expérience tandis que moi sera la pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Encore une question sur le détournement de mineur

 Fermé

Bsr à tous et toutes. Alors petit nouveaux événements de la journée mon frère. Âge de 26 à une relation avec une jeune fille de 16 ans Cette dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline

Premier rapport protégé mais abscence de règle

Bonjour, je vous exposer mon problème. Il y a 15 jours environ mon copain et moi avons eu notre premier rapport bien évidemment avec préservatif sacha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Probleme de regles

 Fermé

Bonjour, J ai eu un raaport av mn petit copin le 6 mai le joyr avant c etais la fin de mes regles.je precise que c etais un rapport non protegee.le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline

Peut ont tomber enceinte sans pénétration juste tissus sur tissu

Bonjour, Voilas jai fais Des préliminaires avec mon chéri et moi javais mon short et ma culotte Lui n'avez rien ont c'est frotter et il a éjaculer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Energizor

Comment agrandir la taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je pèse 29.8kg et je mesure 1.38m et je voudrais agrandir la taille de mon penis en sachant qu'il fait 4cm et je voudrais qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline

Mon mec est lunatique et colérique

Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que je suis mon copain, certes ce n'est pas énorme dans une vie mais c'est un début. On a eu une Histoire très compl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Kasa7

Ma copine veux me faire l'amour mais je ne suis pas prêt...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Ellon,j'ai 14ans et j'ai un gros problème... Ma copine veux que nous le fassions(elle a le même âge que moi) mais je ne me sens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Problèmes pénis

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser car je pense avoir des anomalies : -J'ai 4 boutons blanc à l'arrière du pénis (avec leur base rouge), il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Energizor

J'ai besoins de réponse svp

Bonjour, J'ai 16 ans je ne suis plus vierge mais mon copain actuel est toujours puceau. Il y a 2 semaine mon copain est venu chez moi on a fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Smegma sur le penis comment nettoyer

Bonjour, j'ai 15 ans et je vien d'effectuer mon premier décolletage en erection , et mon gland est très sensible , quand j'ai descendu le prépuce vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis toujour viérge

 Fermé

Bonjour, voila la réponse a une question plus tot sérieuse c'est confirmer t'es plus viérge si tu saigne lor d'une relation séxcuelle j'ai fait des ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Pertes blanche

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanche mais mes régles ne viennent pas . Liz, 11 ans.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

L'endurance

 Fermé

Bonjour ! je voulais savoir quelles sonts des exercices qu'il faut pratiqué pour faire plus longtemps au lit

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
begonie

15 ans et mon pénis fait 14 cm

Bonjour, Mon pénis fait 14 cm j'aimerai savoir si c'est normal Et si sa peut encore pousser Voila merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Mon vagin en feu

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu 2 rapport où j'ai eu mal… J'ai eu mal au vagin… La première fois c'était des énormes picotement insupportable et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Esce que c'est grave que quelqun de ma famille ma violer

Bonjour, Es-ce que c'est grave que quelqun ma violer sex ? Pcq car jetais jeune enfant suis faite violer sex par mon frère Et j'ai parler a perso...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Problème d'âge !!

Bonjour j'ai 13ans et je suis en 5e et mon copain a 15 et il est en 3e ! Mais j'ai un problème c'est que lui vue qu'il est plus vieux que moi , il a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

19/05/2017

Bonjour, moi j'ai coucher avec mon mec mais je suis encore vierge et j'ai fait du sex dans mes fesses et parfois ils lance ses spermatozoïdes enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

19/05/2017

 Fermé

Bonjour, Sans préservatif et le médecin pour savoir c'est quoi la maladie l'estomac... Il m'a demander de donner ma toilette au labo pour savoir je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, Comment réduire la forme du vagin

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Ma femme manque de libido

Bonjours a tous ! Depuis l'arrivée de notre petite de presque 1 ans maintenant, ma femme et moi etion très joueur niveau sex.. elle ma appris beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand je bande j'ai super mal alors que je fais rien du tout

Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi quand je bande j'ai super mal et quand je marche dans la rue je lache du sperme dans mon caleçons sans rien se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Anxietée depuis 3 mois concernant risque de grossesse

Bonjour, Voilà je vais droit au but. Il y a 3 mois je n'au pas réellement eu un rapport avec mon copain (pas de pénétration et je suis toujours vier...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Saignements anormals

Bonjour J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 1avril et jai pris norlevo le même jour. Je sais que d'habitude l'on a des saignements apres la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Ma mère ne veut pas que je dorme chez mon copain

Bonjour, Je m'appelle celia j'ai 15 ans et cela fais plus de 1 ans que je suis avec mon copain je l'aime énrmement c'est ma moitié. Nous avons déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Micro penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et j ai un micro penis pas un de 8cm en erection mon penis mesure 2cm au repos et 4cm en érection. Quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dislocker

Je veux faire l'acte avec ma copine mai sais pas comment aborder

Bonjour ! Voici quelque temps que je suis avec ma copine et j'ai un grand desir sexuel avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

J'ai 13 ans et je n arrive plus a sortir mon gland depuis 1-2 an

Bonjour, je n arrive plus a décalotter depuis 2 ans et j ai très très très peur de le dire a mes parents et d aller voir un médecin j ai peur que ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Freewolf9790

Arrêter la masturbation

 Résolu/Fermé

Salut! Bon je sais qu'on a assez parlé de ce sujet mais je me masturbe et ça augmente de jour en jour. J'ai 14 ans et je suis chretienne et c'est inte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Mon copain me demande de le masturber tout les soirs devant des filmsdecu

 Fermé

Bonjour, Voilà je me présente j'ai 19ans et mon copain 22ans, sa fait 4ans qu'on est ensemble. C'est mon premier, c'est lui qui m'a "tout appris" n...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Règles après chaque rapport

Bonjour, je me pose beaucoup de questions car après la grossesse de mon fils qui a aujourd'hui à 12 mois et depuis deux mois après chaque rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches inhabituelles?!

Bonjour, hier et depuis 3 jours j'ai eu de grosses douleurs aux seins: hypersensibilité surtout au niveau du mamelon, grosses douleurs etc... puis là...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tchimou11

Bonjour, je veux savoir si le masturbation a des effets secondaires sur l'homme

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Hiv et voyage en avion ( traitements a emporter )

Bonjour, JE VIENS DE APRENDRE QUE JE SUIS 0 POSITIVE HIV JE DOIS PRENDRE L AVION POUR CUBA DEMAIN . JAI DES FRACON DE TRUVADA . VOUS ME CONSELLER DE...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Rapport non protégés

Bonjour, Jai eu des rapports non protégé jeudi passer dimanche jai commencer à saignée bcp de sang jusqu'aujourd'hui mercredi cela fait 3j que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

J'éjacule trop vite

Bonjour, j'éjacule trop vite comment faire ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Maltraitance d enfance

bonjour , difficile de me rappeler mon age exacte , mais j étais enfant , ma mere me faisait m assoir a coté d elle sur le bord du lit pour me décalo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
klyyx22
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000