Les discussions

Prise de pillule du lendemain 2 mois après un ivg medicalentzuw

Bonjour, Il y a 2 mois environ j ai fait un ivg medicamenteux, par la suite j ai eu mes règles le 4 mars jusqu'au 15 mais j ai eu un rapport le 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maelmarie

Abus ou pas

Bonjour, j'espère que qqun me comprendras sans me juger... Je pense que mon compagnon qui deviendra mon mari dans trois semaines à abuqetde moi... Je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Bébé :contraception

Bonjour, J'aimerais savoir le 26 janvier dernier j'ai fait une fausse couche et après quelques semaine de saignements mes règles sont revenu et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain / grossesse et effet secondaire

Bonjour, Aidez moi svp, j'ai eu mes règles du 5 au 10 février. J'ai eu un rapport le 17 février, et j'ai pris la pilule du lendemain. Mes prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Y’a t’il un problème avec mon penis?

Bonjours, je me pose des questions sur mon sexe. Je n’ai que 13 ans mais mon sexe en érection fait 9cm et demi donc je me demande si je n’ai pas un mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Betsy

Méthodes de contraception

Bonjour, J’ai 21 ans et je me cherche une méthode de contraception avec le moins d’hormones possibles pour éviter les effets indésirables reliés à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles avant la fin de ma plaquette

Résolu

Bonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura

Leeloo gé : oubli pillule semaine 1

Bonjour, Je suis sous Leeloo Gé depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette le samedi 7 mars, et j'ai oublie de prendre un comprimé le me...

Andy31200

Suis-je enceinte ???

Bonjour, Moi sa fait 3 ans que j'ai poser un implant, j'ai 3 enfants. Suite a la pose de l'implant j'ai des règles très irrégulière qui vont de un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Mon hymne es til encore intact?

Bonjour il a commencer a mettre son doight dans mon vargin, j'ai ressenti une petite douleur et ma questions est, es que mon hymne a été rompu

Andy31200

Comment avorter?

Bonjour, suis enceinte de trois semaine j'aimerais faire un avortement sans aller à l'hôpital merci

Andy31200

Y’a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons essayé un allé retour sans préservatif nous nous sommes assurés qu’il n’y avait rien sur le gland et il n’a...

Andy31200

Hysterectomie totale

Fermé

Bonjour, Est ce que une hysterectomie totale amène automatiquement une decente d organes avec les années, ou nous pouvons l éviter avec des précauti...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation retardée

Bonjour, Je suis un homme. Quand je fais l'amour à mon épouse, je dure beaucoup avant de jouir. Alors que faire pour éjaculer le plus rapidement po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DCI

Penis

Bonjour, je voulais savoir si on abuse de la masturbation (2 fois par jour voir 3) Ya til des risue pour notre relation sexuelle

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DCI

Avorter une grossesse d'un mois

Fermé

Bonjour, comment avorter à l'aide de plantes naturelles ? Quatre semaines de grossesse

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

J'en ai marre mon pénis est trop petit il fait 9 en érection a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis fait 6 au repos et 9 en érection est ce normal Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Coucou

Mon penis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesure 14 cm en érections et je voulez savoir si c'était normal

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Energizor

T'est négatif mais retard de règles

Fermé

Bonjour, Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ...

joraline

Donnez moi votre avis

Bonjour, j'ai 13ans bientôt je suis en couple et chaque jour je pense a faire l'amour avec lui... Je sais pas quoi en penser

Energizor

Enceinte ou non

Bonjour, j’ai 18 ans et avec mon copain on a eu un rapport un soir et j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h30 c’était la dernière de ma plaquette je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Reponse

Bonjour, Svp j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué ... heureusement pour moi j’ai directement pris la pilule du le...

Andy31200

Pertes roses sous pilule après rapport non protéger

Résolu

Salut je m’inquiète après avoir trouvé des pertes roses abondantes dans ma culotte, voilà je prend la pilule depuis 20 jours et il y a deux jours j’ai...

Andy31200

Probleme de penis

Bonjour, j'ai une tache de couleur bleu sur le pénis c'est une tache qui ne me fait pas mal mais qui est assez visible que doit je faire

DCI

Risque rapport

Bonjour, Bonjour j’ai vraiment peur parceque mon copain et moi nous avions eu à faire l’amour le 06 et le 11 de ce mois et j’ai pris ma pillule d’ur...

Andy31200

J'ai un probleme et j'ai 13 ans

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et j'ai un petit bouton ou alors une bosse blanche je ne sais pas trop au niveau du haut si vous voyez ce que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Risque de grossesse ? cellophane = préservatif ?

salut , je voulais savoir si ce n'était pas risqué d'avoir un rapport sexuelle avec du cellophane autour du sexe d'un homme ? ou bien un sac plastique...

Andy31200

Bout de preservatif coincé

Bonjour, Jai peur d'avoir un morçeau de préservatif coincé il est cassé en deux morceaux il semble être au complet mais jai peur d'avoir un petit bo...

Andy31200

Pilule du lendemain régle très légère

Bonjour voilà je me lance après pas mal de recherche impossible de trouver de réponse le mois dernier j’ai eu recours pour la première foi à la pilule...

Andy31200

J’ai mes règles toute les 2 semaines

Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...

Andy31200

Je veux un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Conseil

J'aimerais savoir si je suis encore vierge

Bonjour, il y a peu que j'ai eu des rélations intimes avec un homme,mais lorsque qu'il a mit son doigt dans mon vagin ,j'ai eu un peu mal ; et je l'...

Andy31200

Peur

Fermé

Bonjour, Svp je reviens vers vous pour une question le fait d'avoir eu du sprem sur la culotte je ne risque pas d'être enceinte .. mais le fait d'av...

joraline

Paniqué a l'idée d'être enceinte

Fermé

J'ai besoin d'aide j'ai eu quelques tâches de sprem sur ma culotte et je portais une serviette hygiénique et mon copain portait un calçon au moment où...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
joraline

J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, tout les soir j'ai envie de faire l'amour et du coup je me masturbe mais je ne sais pas si je doit arrete ou si je peux continuer et j'ai 13 ...

Andy31200

Renseignements

Slt svp j'aimerais savoir combien de centimètres de penis peut ont satisfait une femme avec ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Deltabravo433

Plus de sexe entre nous deux...

Fermé

Bonjour, A toute. Voilà je ne sais pas à qui en parler donc je vous écrit... J’ai 19 ans et mon copain 21 sa fait 2 ans et demi que nous sommes ens...

Andy31200

Comment faire la pénétration anale

Fermé

Bonjour, je vous pose la question car avec ma femme nous voulons faire l’amour mais je ne sais pas comment lui donner vraiment de plaisir

DCI

Contraception et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous injections contraceptive

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Prendre pullule lendemain vierge

Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse . Je suis d’une paye étr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Bart210

Risque grossesse vierge

Fermé

Bonjour, Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse . Je suis d’u...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
joraline

A mal pris sa pilule et a eu un rapport !

Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sanogo

La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 4,5 au repos et 8,9 cm en érections pour 60kg et 1m53, j'ai pas encore eu ma puberté mais j'ai des signes, car...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
UnMecLambda

1 er fois

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection et sans ejaculation en moi et sans que mes parents sois au courant aussi aujourd'hui je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Érection et maintien de celle ci difficile a 17 ans

Bonjour, Donc comme citer plus haut j’arrive sur mes 17 ans et voilà je me lance. J’ai de gros dysfonctionnements(difficultés a maintenir une érect...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Implant

Bonjour, Voilà j’ai un implant depuis 11 mois, je l’es mis après un avortement, je viens vers vous, car ça fait 3 jours que j’ai mal au téton, et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Suis je prête à avoir un enfant ?

Bonjour, Je sais pas si je suis prête à avoir un enfant bon je sais que sa prends beaucoup de responsabilité mais comme c'est un accident j'ai tombé...

Docteur Pierrick Hordé

Duré d'un rapport sexuelle normal

Bonjour, j'aimerais savoir combien de minute ou de seconde dure un rapport sexuelle normal sans utiliser le produits permettant d'avoir une longue d...

Energizor

Est ce normal si je n ai toujours pas mes règles... .

Bonjour, J ai fait ma première fois avec mon copain mais je n ai toujours pas mes règles ( ça doit faire un bon mois que je ne les ai pas eu et j ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis mtn presque 6 mois (jms eu de gros oubli) Cependant, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, lundi s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Cl
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000